5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat
Film au top et conforme au attente des fans
Publié il y a 13 mois par u corsu

1.0 étoiles sur 5 La note n'est pas pour le film...
... Je ne note pas le film, que je n'ai pas eu le temps de voir, vu les évènements que je vais raconter, mais Amazon (et la qualité de la statuette WETA aussi, bien moindre comparée à celles de la 1ère trilogie. Le plastique n'est pas aussi solide que la résine...).

J'ai reçu le coffret, la statue était...
Publié il y a 2 mois par Amari Maelle

5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat, 11 janvier 2014
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de suite!!

1.0 étoiles sur 5 La note n'est pas pour le film..., 28 décembre 2014

J'ai reçu le coffret, la statue était cassée (Thorin cassé à sa base, se promenait dans l'emballage loin de son tonneau dont il manque également un petit morceau). Service d'échange Amazon ok, je renvoie le produit, j'en reçois un nouveau... Déjà, surprise, le coffret n'est pas dans son emballage plastique comme le 1er envoi, et, là encore, la statue est cassé, au même endroit!! La cassure est un peu différente, et j'ai été voir des vidéos, la statue n'est habituellement pas livrée en kit à monter soi-même, c'est bien une cassure... Déception. Je vais renvoyer le produit, Amazon va me rembourser, je ne souhaite pas recevoir un 3e coffret abimé, on arrête la casse, si j'ose dire...

Je tiens tout de même à souligner la qualité et la rapidité de leur SAV par chat. Ensuite, on peut accuser les transporteurs, mais 2 statues abimées au même endroit ça fait beaucoup, j'espère qu'Amazon va vérifier ses stocks, et surtout revoir sa politique de rentabilité, en période de fêtes on en demande beaucoup à ceux qui préparent les colis, pour quel résultat? Vitesse et précipitation augmentent le risque de casse... Pour ma part, j'irai le commander ailleurs...

2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour faire comprendre à ces maisons d'édition que nous ne sommes pas des vaches à lait.

5.0 étoiles sur 5 Mieux que la version normale, 4 décembre 2014
Aimant énormément Lord Of The Ring et The Hobbit, je me réjouis quand une version longue sort. J'ai apprécié de pouvoir voir certains passages qui sont dans le livre, comme quand Bombur tombe dans la mare. Un peu plus de Beorn aussi. Puis voir aussi le sort du papa de Thorin. Non, vraiment, aimé cette version là. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi ça ne sort pas directement comme ça au cinéma.
Les bonus sont supers, j'adore regarder les making of. Puis voir les beaux paysages de la Nouvelle Zélande, c'est magnifique.

5.0 étoiles sur 5 L'aventure Top démo!, 21 avril 2014
Francisco - Voir tous mes commentaires
Images et son au panthéon du support Blu-Ray!
Une fois de plus Peter Jackson nous régale en surpassant son modèle littéraire.
Les libertés prises avec le roman sont les bienvenues et apporte une dimension supérieure au récit. On est pas loin de retrouver le souffle épique du Seigneur des Anneaux. Le faste des décors et la richesse des personnages hisse ce divertissement aux sommets du genre.
Jackson avec ses deux trilogies est clairement entré dans la légende. Celle d'avoir dressé la plus haute cathédrale de l'Héroic Fantasy de toute l'histoire du cinéma. A la hauteur de son concurrent SF: la saga Star Wars.
Flotte ici l'esprit des temps anciens ou gronde les forges et le souffle du dragon. La photographie, somptueuse, nous plonge des ténèbres aux aubes bleues, un univers remplit de magie où la course du soleil s'achève sur des crépuscules enflammés.
Jackson, en plus d'être un immense et courageux réalisateur est un conteur au style inimitable. La mise en place du troisième volet annonce un opus d'une ampleur inouïe...
Perso, je n'attendrais pas la version longue, ayant trouvé celle d'Un voyage inattendu plutôt anecdotique. (On est loin des 40 à 50 mn de celles du Seigneur…) D'autant que le rythme de celui-ci est d'une efficacité redoutable.
PS Suis assez d'accord avec les commentaire concernant le choix de ne pas éditer ce second volet en version steelbook. Celui du premier volet était somptueux. La figure magnifique de Thorin méritait une armure de métal !

Blog Les chroniques ciné de Francisco

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
le produit est conforme à la description, j'en suis très satisfaite et je le recommande volontiers, la livraison des produits amazone est vraiment leur point fort

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 12 novembre 2014
ce coffret du Hobbit 2 en version longue avec la statuette est absolument sublime, tout comme son précédent.
ici la statuette est tres détaillée, imposante, un beau travail de Weta.
quand au differents blu-ray, il y a une harmonie avec le précédent coffret .... les discs sont dans un gros boitiers amaray avec un sur-etui en carton epais avec un dessin symbolisant le 2e opus.
donc très satisfait perso de ce produit.
en esperant tout simplement que pour le 3e film, Weta nous offre une statuette de Smaug ou Sauron !

5.0 étoiles sur 5 Une belle redécouverte, 20 novembre 2014
Tout d'abord merci à Amazon pour la livraison rapide et en parfaite état du produit. Le film a été une redécouverte voir une autre vison que la version cinéma ( trop de coupure dans l'histoire ).
Les nouvelles scènes sont de qualité par rapport à l'histoire, ce film m'intrigue beaucoup par son détachement de l'univers du premier film.
Ici on propose enfin des nouveaux lieux, on est en territoire inconnus ( Forêt Noire, Lacville, Palais des Elfes, rencontre avec Beorn), c'est une sacrée réinvention.
Ce film est donc le rajout de la saga qui devait avoir que deux films c'est pourquoi il se détache du livre à certaines occasions ( Tauriel, le combat dragon contre nain ou la flèche de Morgul ). En revanche l'intrigue principale est la même que le livre ( Beorn, Forêt noire, le palais des Elfes, les tonneaux, lacville et Erebor.
Les ajouts sont quand même de qualité comme Tauriel, son personnage de gardienne colle parfaitement à l'histoire.
Ce film a des défauts à certains moments ( surtout à Lacville ) mais globalement il surpasse très largement le premier film.
Le passage de Dol Guldur et celui d'Erebor forment le noyau dur de cette aventure sans temps morts.
Bien sur le prochain film surpassera celui çi.
Rien à signaler pour les bonus c'est toujours un bonheur de replonger dans la genèse du projet et le tournage et le coffret dvd est sublime.
En route pour la Bataille des cinq armées !

3.0 étoiles sur 5 Je souhaiterais comprendre la ligne éditoriale de Warner., 25 février 2014
Pierre Bruhat (France) - Voir tous mes commentaires
Un premier volet en Steelbook (quelque soit la version) avec un son Dolby digital.
Un second volet en DTS HD, un grand merci pour cela.
Mais des packagings relativement simples car plus Steelbook. C'est une trilogie de films exceptionnels qui risque d'avoir une place de choix dans une bluraythèque (disons) et les différences de boitiers vont se voir.
La ligne directrice esthétique du Seigneur des anneaux étaient très claire, il y avait une continuité. Là, il semble qu'il n'y en ait pas. Je trouve ça étrange.

1.0 étoiles sur 5 Pas assez cher le prix ! Allons-y gaiement ! arrondissez à 50 € cela fera un chiffre rond !, 12 décembre 2014
45€ le blu ray (attention ici l'oeuvre n'est pas jugée) certes bien mais le prix ne dérange personne ?! réalisez que cela fait 295 anciens francs ! c'est du grand n'importe quoi ! A ce prix là on peut commencer à s'acheter un petit lecteur blu ray d'entrée de gamme !
Nos voisins anglais et allemands le payent près de 10€ de moins... Est ce que nous les français sommes de bonnes vaches à lait aux yeux de nos chers éditeurs vraiment pas philanthropes? sans compter la multiplication des versions pour noyer le poisson et vous faire acheter 3 fois le même film...
J'invite ainsi tous les consommateurs, qui comme moi en ont marre d'être pris pour des moutons (qu'on tond à blanc) de boycotter les produits sur lesquels ces chers éditeurs se gavent ouvertement sur notre dos...à bon entendeur...salut