5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat
Film au top et conforme au attente des fans
Publié il y a 7 mois par u corsu

2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour...
Publié il y a 8 mois par Oudi

2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue, 23 décembre 2013
Oudi "olivier74" (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
Ayez un peu de patience pour faire comprendre à ces maisons d'édition que nous ne sommes pas des vaches à lait.

5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat, 11 janvier 2014
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de suite!!

5.0 étoiles sur 5 version longue, 23 août 2014
C est la version LONGUE ! Pas juste un steelbook. Lisez un peu avant de commenter
Je l attends avec impatience

5.0 étoiles sur 5 Même rythme , même qualité, 21 avril 2014
Aussi passionnante que le premier volet , cette suite se distingue par une poussée dramatique de l'intrigue des plus réussie . Le rythme toujours soutenu est terrible et les aventures folles des protagonistes se révèlent plus proches d'un film d'aventure pur que du " Seigneur des anneaux " , et faisant la pleine originalité de cette saga .Léger , divertissant et jouissif . La 3 D est superbe tout comme le son extrêmement bien encodé surtout en VO . On ne regrettera que le packaging complètement différent du premier et plutôt moche. Rageant pour ceux comme moi qui ne veulent pas de la version longue.

3.0 étoiles sur 5 Je souhaiterais comprendre la ligne éditoriale de Warner., 25 février 2014
Pierre Bruhat (France) - Voir tous mes commentaires
Un premier volet en Steelbook (quelque soit la version) avec un son Dolby digital.
Un second volet en DTS HD, un grand merci pour cela.
Mais des packagings relativement simples car plus Steelbook. C'est une trilogie de films exceptionnels qui risque d'avoir une place de choix dans une bluraythèque (disons) et les différences de boitiers vont se voir.
La ligne directrice esthétique du Seigneur des anneaux étaient très claire, il y avait une continuité. Là, il semble qu'il n'y en ait pas. Je trouve ça étrange.

1.0 étoiles sur 5 Le steelbook il est où ?, 20 février 2014
Bon là faut arrêter les conneries chez Warner, très bien ils proposent enfin du DTS-HD pour le français après pratiquement 10 ans d'existence du format Blu-ray mais où est l'édition steelbook ?

Rappelez vous bien de ce qu'avait fait Warner pour le précédent film, pas moins de 4 boîtiers métal différents, comme ils disaient eux même c'était pour "provoquer l'effet de collection". Et maintenant il est où l'effet de collection ? Des gens se sont amusés à acheter les 4 steelbooks pensant commencer une longue collection, moi je n'avais prit que la version 3D avec la vignette lenticulaire et je m'attendais évidemment à ce que cela continue dans le même sens pour pouvoir ranger mes films avec une certaines homogénéité, et bien non, comme toujours Warner déçoit, il était évident qu'il y aurait encore une couille dans la sortie de ce film, comme pour Batman, les 3 films auront un packaging différent !

Il est maintenant clair que je n'achèterai plus ces films à leur sortie, je me contenterai du coffret des 3 versions longues dans un futur proche. Il n'y a aucun intérêt à acheter ces éditions maintenant. Il ne me reste plus qu'à revendre mon édition 3D, si des gens sont intéressés...

Warner France j'ai honte !

3.0 étoiles sur 5 Sinon y a la version "anglaise"..., 20 août 2014
N'étant pas sorti, je ne peux pas donner de note de l'ensemble, mais je tenais à vous donner juste un conseil.

La prix du premier en version longue 3D à la période de noël crevait les plafonds au niveau des prix en France. Alors que sur la version anglaise d'amazon (.co.uk) le prix était de 16 ou 17£. Ce qui faisait si je me souviens bien 24€ à peu de choses près et pour ce prix vous aviez seulement les blu rays 3D et 2D, pas de chichis. De plus, si vous observiez bien, vous vous rendiez compte que les versions audio étaient en tout point les mêmes, à savoir du DTS-HD Master audio 7.1 pour la VO et pour la FR du DTS ou du Dobly digital, le même, exactement.

Donc mon conseil, c'est que si le DVD et la version digitale ne vous intéresse pas, il y a fort à parier que la version anglaise soit bien plus intéressante et moins onéreuse pour vous.

4.0 étoiles sur 5 bon, 25 août 2014
il y a un vrai changement de ton dans ce film qui fait très plaisir à voir. Les personnages sont toujours aussi bons, l'univers toujours aussi fascinant et en général on a une histoire convaincante. Donc en général, Le Hobbit : la Désolation de Smaug est, malgré ses défauts, un très bon divertissement. J'ai vraiment hâte de voir le troisième et dernier volet de la trilogie pour voir comment Jackson va expliquer les origines des événements du Seigneur des Anneaux et boucler cette nouvelle trilogie.

5.0 étoiles sur 5 Une suite à la hauteur du premier épisode, 29 août 2014
Après "un voyage inattendu", cette "désolation de Smaug" est un vrai moment de bonheur. Fan de Tolkien depuis des décennies, je préfère cette série à la première (le seigneur des anneaux), que j'avais pourtant beaucoup appréciée. Il faut dire que trois gros livres ne peuvent pas se traiter de la même manière qu'un ouvrage beaucoup plus modeste ... en taille bien sûr : Bilbo le hobbit.
C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends la suite de la geste de Bilbon Sacquet.

1.0 étoiles sur 5 Warner France, sérieusement..., 15 avril 2014
Je ne donne pas de note pour le film, car je n'ai pas eu le plaisir de le voir en salle.
Mais c'est le travail de Warner France qui me fatigue. Une fois de plus, un packaging au rabais, un manque de cohérence avec le précédent opus, une édition longue 6 mois plus tard, (...) bref un manque de respect envers le fan.
Pourquoi la France est-elle un des rares pays à ne plus bénéficier de Steelbook ? Man of Steel, Pacific Rim, Gravity, Gatsby,... tant de films ayant rapporté suffisament qu'ils pouvaient amplement justifier une sortie Steelbook. Sans parler de tarifs bien souvent 5 euros au dessus de n'importe quel autre éditeur pour une sortie 3D. Pas s'étonner de baisses de ventes. Tout passe par le respect de sa clientèle. A croire que les éditeurs vidéos n'ont RIEN appris de la chute des ventes du disque...