5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de...
Publié il y a 8 mois par u corsu

2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour...
Publié il y a 8 mois par Oudi

‹ Précédent | 119 20 2125 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 avril 2014
après une premiére vu au cinéma, j'ai vraiment adoré le revoir avec ce BluRay, une image parfaite un sons que j'ai trouver assez bon avec mon matos.

4.0 étoiles sur 5 commentaire!!, 27 avril 2014
j'adore ce DVD il est constructif est inventif les images sont super bien faites...
Je le conseillerai au personne qui aime les DVD d'aventures!!!

5.0 étoiles sur 5 :), 23 avril 2014
Je suis plus que satisfait de ce film qui est avant tout un chef d'oeuvre. Avec une bonne télé et en plus de sa en blu-ray on ne peut que apprécier la qualité et la beauté des décors et de l'univers de Peter Jackson.
Je conseille se film.

3.0 étoiles sur 5 Une édition Blu-Ray Disc en demi-teinte, 22 avril 2014
Je m'abstiendrais de faire une critique du film, c'est avis est propre à chacun. Techniquement le film est bien maitrisé, à part quelques décors un peu "cheap" (les caméras RED 5K ne laissent pas place à l'erreur), mais on ne peut pas vraiment reprocher quoique ce soit à cette édition Blu-Ray, surtout qu'il y a maintenant la VF en DTS-HD (même si la VO reste au dessus en terme d'immersion et en qualité des voix). Comme certains le disent déjà, il est vrai que l'absence de Steelbook (comme l'édition du premier opus) crée un manque de cohérence de la part de la Warner. Décevant pour ceux qui, comme moi, ont une filmothèque, mais je comprends tout à fait que d'autres s'en fichent. Après tout, c'est quand même le contenu qui compte.

Et si vraiment il fallait faire une critique artistique, je dirais qu'en comparaison au premier opus, il y a moins de remplissage scénaristique. J'entends par là que j'avais trouvé le premier plutôt long. Mais c'est purement subjectif.

5.0 étoiles sur 5 Youhou, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
Enfin, la suite en blu-ray!! C'est ma maman qui va être contente!! Je le déballe, je l'emballe et go le cadeau!

3.0 étoiles sur 5 Small review "Desolation of Smaug" LE, 22 août 2014
Nice bookstands in the pack but pitty that the axe of one stattue was broken
The uv copy of the movie was French dubbed wich is a pitty cause it changes the atmosphere of the movie
Also it could be delivered in HD version wich wasn't...

5.0 étoiles sur 5 le hobbit- la désolation de smaug, 30 août 2014
C'est un très bon film, tout comme la guerre des étoiles, on commence par la fin, mais le début est aussi valable
pour avoir la trilogie suite du seigneur des anneaux, tout est parfait
c'est pour tout public

5.0 étoiles sur 5 une suite réussie et épique, 17 mai 2014
Très attendue.je n'ai pas été déçu.Peter Jackson nous offre une suite réussie épique et plus sombre.la quête d'ereborn continue dans une ambiance plus sombre.et quel plaisir de revoir legolas toujours en,grande forme.

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 10 juillet 2014
Colis parfait comme d'habitube, les DVD et blu-ray ne sont pas rayés.
Le film est meilleur que le premier, Le Hobbit : Un Voyage inattendu, j'attends avec impatience le troisème opus qui sortira ce 10 décembre.

5.0 étoiles sur 5 Super support, 10 septembre 2014
Je me suis trompé... mea culpa, Le produit était très beau mais en allemand/anglais. Le vendeur Berns-Medien a été très compréhensif, et j'ai été remboursé. Je ferai attention une autre fois

‹ Précédent | 119 20 2125 | Suivant ›