le 16 mai 2014
Deuxième volet décevant et pas à la hauteur de l'œuvre de Tolkien. Trop de liberté prise par rapport au livre et des passages traités trop vite.
le 2 novembre 2015
Un film récent, qui trouve sa place dans toute filmothèque digne de ce nom. 2° opus de la série. Achat recommandé. Livraison rapide et soignée.
le 26 décembre 2014
le produit a fait le bonheur de la personne a qui je l'ai offert .
c'est donc pour cela que j'ai mis 4étoiles.
prix qualité correct .
le 16 août 2014
Film superbe dans la droite lignée du Seigneur des Anneau et là, avec le blu-ray, la qualité est époustouflante.... très content de mon achat !
le 29 décembre 2014
Quand on aime le Seigneur des anneaux, c'est un film super.
Bon par contre, je ne vois toujours pas l'intérêt des versions numériques ...
le 2 décembre 2014
Well worth the wait over the cinema release version. The extra scenes work well. A real delight to watch now waiting for the next instalment.
le 16 mai 2014
Toujours de magnifiques décors, une mise en scène à vous couper le souffle et des combats hors normes avec un hobbit qui gagne en assurance...
le 7 janvier 2016
J'ai commandé ce coffret pour le blu ray 3D.
Malheureusement, le format est illisible par mon lecteur. Donc, aucune image, juste le son.
le 7 août 2015
j'ai adore la trilogie, belle profondeur des effets 3D, dommage qu'il n'ont pas incorpore le son dolby 5.1 dts cà aurait du etre un minimun !
le 7 décembre 2014
ont retrouve tout ce qui avait fait le succes du seigneur des anneaux bonne mise en scene histoire prenante un style ritmé de belle batailles