5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de...
Publié il y a 12 mois par u corsu

1.0 étoiles sur 5 La note n'est pas pour le film...
... Je ne note pas le film, que je n'ai pas eu le temps de voir, vu les évènements que je vais raconter, mais Amazon (et la qualité de la statuette WETA aussi, bien moindre comparée à celles de la 1ère trilogie. Le plastique n'est pas aussi solide que la résine...).

J'ai reçu le coffret, la statue était...
Publié il y a 1 mois par Amari Maelle

‹ Précédent | 121 22 2342 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Coffret décevant par rapport au precedent, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
J avais pré commandé le plus complet pensant recevoir un steel book (coffret metal) avec couverture en relief.
Et j ai reçu cette ....... daube en carton. j attend de voir si une autre édition va sortir mais je vais pas collectionner une trilogie avec des éditions differentes.... retour amazon (produit non déballé) et remboursement .... :(

3.0 étoiles sur 5 magie LOTR, 31 décembre 2014
ça ne vaut pas le seigneur des anneaux mais il y a quand même quelques bons passages

avec une très bonne image et son assez riche sur quelques passages

5.0 étoiles sur 5 évaluation achat, 25 août 2014
j'adore cette série et attend avec impatience le troisième volet,aussi intéressante,vivante et attractive que celle du seigneur des anneaux.Dépaysement assuré.

5.0 étoiles sur 5 idéal, 27 juillet 2014
conforme à l'annonce
envoi bien protégé
idéal pour 1 soirée entre amis, je n'ai pas su attendu le coffret ...
la qualité HD est au rendez-vous

4.0 étoiles sur 5 la désolation de smaug, 30 décembre 2014
produit acheté pour offrir à noël, pas déçue du tout, colis reçu en parfait état et en avance par rapport à la date de livraison annoncée, la cadeau a plu !

5.0 étoiles sur 5 gilles, 15 janvier 2015
Parfaitement réalisée et écrit, occupe très agréablement tout un après-midi pluvieux. Du bon cinéma pour les personnes qui aimes les films science fiction.

4.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 27 décembre 2014
Les coins de la boîte étaient un peu abîmés.
Sinon la statue est une belle pièce et c'est un beau film ! (Même si ça ne vaut pas l'oeuvre originale..)

5.0 étoiles sur 5 Un des plus beau film de 2013 au cinéma, 15 novembre 2014
J'ai attendu ce film uniquement pour la version long, je ne suis pas déçu, l'un des plus beau film que j'ai pus voir sur grand écran, à voir absolument

5.0 étoiles sur 5 Version définitive?, 1 septembre 2014
Bonjour à tous.

Je voudrais répondre à ceux qui disent que nous ne sommes pas des vaches à lait et qu'il est anormal d'avoir la VL quelques mois après la version cinéma.

En ce qui concerne le Hobbit, je suis assez d'accord, le tournage est terminé depuis le printemps 2013, en effet PJ avait demandé 6 semaines de tournage en + pour compléter le dernier volet. C'était après la sortie du 1er volet qui était sorti en décembre 2012 au cinéma.

Je suis donc d'accord pour dire que les VL sont un produit marketing concernant le Hobbit.

Mais je vois que certains mettent les VL du SDA dans le même panier et là je ne suis pas d'accord.

PJ a fait 3 tournages additionnels en 2001 - 2002 et 2003 en + du tournage principal qui avait duré 15 mois.

Il a même fait tourner un dernier plan après la sortie cinéma du Retour du Roi et après la cérémonie des Oscars où il avait obtenu 11 statuettes.

Le montage de la VL se faisait en été après avoir fait le tournage additionnel, il n'était donc pas possible de sortir les VL du SDA de la Communauté de l'Anneau et Des Tours au mois d'août au moment des sorties des versions cinémas.

Pour le Retour du Roi cela aurait été possible vu que la VL est sorti en novembre 2004 et que le dernier plan a été tourné en mars 2004 mais ils ont voulu garder le même timing mais ce n'était pas possible pour les deux films précédents car ils ont tourné des scènes spécialement pour les VL dans le tournage additionnel.

5.0 étoiles sur 5 du grand ciné !, 20 août 2014
C ' est simple , ce film est une exellente suite du 1 er , et , a quand le grand final , je l ' espère très prochainement !

‹ Précédent | 121 22 2342 | Suivant ›