5.0 étoiles sur 5 ENFIN LA VERSION LONGUE . ( INTEGRALE )
Enfin la version longue ( intégrale ) est arrivée . Un très beau et bon film qui vous plonge dans un univers INCROYABLE et FANTASTIQUE . A voir et a revoir sans modération .
Publié il y a 11 jours par Lourdelle

2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour...
Publié il y a 11 mois par Oudi

‹ Précédent | 121 22 2331 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Coffret complet et beau, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
à voir et à revoir, je ne m'en lasse pas! :-p
Le coffret est beau, chaque dvd a son emplacement facile à prendre le blueray. y a plus qu'à regarder partout vu que le coffret comprend le blueray, le dvd (pour mon shuttle au lit) et la copie digitale que je vais emmener partout sur ma tablette :).

2.0 étoiles sur 5 l'aventure s'essouffle..., 25 septembre 2014
Pas autant prenant que les episodes précédents. Des longueurs dans les scènes, pourquoi une scène de combat contre Smaug qui semble durer la moitié du film ?
Le souffle épique à disparu !
Le Seigneur des anneaux est à mon avis plus admirable...

4.0 étoiles sur 5 bluray désolation de smog, 22 juin 2014
qualité technique étonnante
les personnages sont beaucoup moins charismatiques et attachants que dans LOTR,
histoire un peu faible et un rien dépassée : Game of Thrones est passé par là et surpasse en qualité de narration et de personnages.....
reste le talent de Peter Jackson à compter son film dans son style épique mais là aussi un peu répétitif

5.0 étoiles sur 5 hobbit en 3D, 1 juin 2014
il faut aimer le fantastique et j'aime ça, donc très satisfait de cette épopée, surtout en 3D sur nouvelle TV et lecteur 3D Samsung.

5.0 étoiles sur 5 Le courage d'un reporter., 1 juin 2014
Toute idée politique ou religieuse mise à part, cet auteur a, sur place, une vision exacte de ce qui se passe dans ce secteur de la Lybie que les journalistes sont incapables de rapporter pour de multiples raisons... Plongé au coeur même des affrontements entre bandes rivales djihadistes, il nous brosse un tableau effarant de réalité : un informateur de première classe. Bravo à ce courageux reporter. Son prochain ouvrage (Al Qaïda en France) est aussi prometteur que celui-ci et nous éclairera sur les conséquences désastreuses d'une guerre en Lybie dont nous n'aurions jamais dû nous occuper.

5.0 étoiles sur 5 très bien., 29 mai 2014
Très satisfait de l'issue de la commande. L'état du coffret correspond à la description (neuf). rien à redire. je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Super film, 24 mai 2014
Super, j'attend la suite avec impatience, le seul problème je crois qu'il faut attendre encore une année pour la suite

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 mai 2014
un superbe film,dans un coffret blu ray avec bonus , bien emballé et reçu très rapidement.
un très bon moment ,vivement la suite

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 mai 2014
J'aime ce genre de film, le premier était bien , le second aussi , j'attends la suite avec impatience. SUPER,!!!

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 mai 2014
Superbe et effets remarquables. On se réjouit de la suite et cette saga ressemble fort au seigneur des anneaux. J'adore Tolkien

‹ Précédent | 121 22 2331 | Suivant ›