5.0 étoiles sur 5 Bon film mais attendre version longue pour effectuer l'achat
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de...
Publié il y a 11 mois par u corsu

2.0 étoiles sur 5 Il est conseillé d'attendre la version longue
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour...
Publié il y a 12 mois par Oudi

‹ Précédent | 123 24 2540 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Warner France, sérieusement..., 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
Je ne donne pas de note pour le film, car je n'ai pas eu le plaisir de le voir en salle.
Mais c'est le travail de Warner France qui me fatigue. Une fois de plus, un packaging au rabais, un manque de cohérence avec le précédent opus, une édition longue 6 mois plus tard, (...) bref un manque de respect envers le fan.
Pourquoi la France est-elle un des rares pays à ne plus bénéficier de Steelbook ? Man of Steel, Pacific Rim, Gravity, Gatsby,... tant de films ayant rapporté suffisament qu'ils pouvaient amplement justifier une sortie Steelbook. Sans parler de tarifs bien souvent 5 euros au dessus de n'importe quel autre éditeur pour une sortie 3D. Pas s'étonner de baisses de ventes. Tout passe par le respect de sa clientèle. A croire que les éditeurs vidéos n'ont RIEN appris de la chute des ventes du disque...

5.0 étoiles sur 5 La suite !, 17 novembre 2014
Super Blu-ray, encore mieux qu'au cinéma. Je ne suis pas trop bonus, mais là, je les ai trouvés très intéressants.

5.0 étoiles sur 5 bien, 1 décembre 2014
rien de particulier a signaler ! bon article pour ceux qui aime le genre ! bon moment pour ceux qui achèteront !

3.0 étoiles sur 5 Du mieux par rapport au premier volet !, 9 novembre 2014
Jack Twist (Labathude (46), France) - Voir tous mes commentaires
Ici, je ne m'attarderais pas sur les moultes qualités de Peter Jackson qui nous avait pondu une trilogie du "Seigneur des Anneaux" unique et exceptionnelle, un chef d'œuvre, surtout en version longue.
Pour cette nouvelle trilogie, que je ne peux pas malheureusement aller voir au cinéma, je la découvre sur un "modeste" écran 65'' en 3D.
La magie de la 1re trilogie semble un peu s'être envolée et même si ce 2e volet réhausse le niveau, je ne peux qu'espérer que le troisième soit vraiment à la hauteur.
La faute peut-être aussi à un livre relativement court, qui au départ n'est outre pas trop destiné aux adultes en général, ne se prêtait peut-être pas à une sortie sous une forme de trilogie !
La où P. Jackson pourrait refaire un coup de maître (et le studio avec), c'est de ressortir l'ensemble des 2 trilogies en versions longues au format blu-ray 4K (format à venir) 3D HFR à la fin de l'année 2015. Qui sait ?
Quant à ce "Hobbit - La Désolation de Smaug", je l'apprécie comme un très bon divertissement tout de même et recèle même quelques pépites bien trouvées dans les fils de cette intrigue (un peu trop téléphonée ?).
Il est sûr qu'on ne manquera en rien à regarder la version longue de celle-ci, souvent meilleure que la version "salle".

5.0 étoiles sur 5 Quelles langues avez-vous?, 14 novembre 2014
Quelle langue?, En Espagne n'a pas sortir et je veux une version qui a la langue, le castillan. une salutation

5.0 étoiles sur 5 hobbit 2eme volet!, 18 août 2014
film génial , j 'adore tolkien ! On reste un peu sur sa fin ! mais je le savais ! vivement le 3eme volet !!

4.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 19 avril 2014
Une suite meilleure que le précédent épisode , rien à redire la magie opère toujours notamment la dernière partie avec le très réussi Smaug.

5.0 étoiles sur 5 The Hobbit, 17 avril 2014
Super coffret complet . Possibilité de regarder le film sur n'importe quel support ! Film génial comme d'habitude avec ce réalisateur. .

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 août 2014
Film bien emballé pas de problème pour l'ouvrir. Nickel pas de souci pour le voir donc tout va très bien.

5.0 étoiles sur 5 trop bon, 16 décembre 2014
ca fait plaisir de le voir en 3d on rentre vraiment dans le film tres bonne qualité que du bonheur ;-)

‹ Précédent | 123 24 2540 | Suivant ›