4.0 étoiles sur 5 version longue ou version courte ? partie 2
après avoir achetez le hobbit partie 1 version longue ( que j'ai déjà noté), c'est tout naturellement que j'ai attendu cette version longue.
alors par rapport à la version courte ?
là le terme version longue et correct, pas moins de 25 minutes de plus, et cette fois de vraie scènes qui apportent quelques chose...
Publié il y a 1 mois par jack burton 62

1.0 étoiles sur 5 La note n'est pas pour le film...
... Je ne note pas le film, que je n'ai pas eu le temps de voir, vu les évènements que je vais raconter, mais Amazon (et la qualité de la statuette WETA aussi, bien moindre comparée à celles de la 1ère trilogie. Le plastique n'est pas aussi solide que la résine...).

J'ai reçu le coffret, la statue était...
Publié il y a 5 mois par Amari Maelle

5.0 étoiles sur 5 2 eme volet de hobbit version longue, 15 janvier 2015
merveilleux spectaculaire grandiose u poil en dessous de seigneur des anneaux mais ne comparons pas se qui nest pas comparable , merci peter jackson pour nous avoir emerveillés , sommes de grand fan de tolkien est avons apprecier le hobbit tout comme le seigneur des anneaux et regrettons meme que plus rien sur la terre du milieu ne sera produit par mr peter jackson

5.0 étoiles sur 5 Warner frappe toujours aussi fort, 14 novembre 2014
Encore une fois Warner propose cette fois encore une piste VF en HD 7.1(une caractéristique en passe de devenir une véritable ;constante chez Warner). De quoi ainsi permettre aux amateurs de version française de vivre le film dans les meilleures conditions possibles. Cette fois-ci nous avons le droit à de jolies sérigraphies sur tous les disques, beaucoup mieux que des fonds noir des éditions Godzilla 3D et Edge of tomarrow 3D. Bravo et continuez en ce sens messieurs de Warner France !

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 7 janvier 2015
La version longue de ce film est indispensable tout comme le sont celles des Seingeurs des Anneaux! Il faut avoir vu le Hobbit La Désolation de Smaug en version longue surtout que pour ceux ayant lu le livre, vous y trouverez bon nombre de scènes s'y référent et ne se trouvant pas dans la version courte! De quoi être pleinement satisfait du deuxième volet!

5.0 étoiles sur 5 Bluray version longue 3D, 10 décembre 2014
Excellent coffret, y'a juste ce qu'il faut, identique au 1er coffret, petit hic toujours avec Warner qui fait des finitions plastique bof pour ranger les disques... Mais au moins, on a du son HD en fr, et l'image est excellente. Le rendu 3D aussi, petit hic sur les profondeurs, mais il est possible que ça vienne de ma télé aussi, donc je ne chipote pas.

4.0 étoiles sur 5 bien mais.., 9 décembre 2014
J'aurais aimé que les sous titrages soit directement en francais. Les doubles sous tritages polluent l'image et cela est inadmissible. J'aurais aimé qu'il n y ait pas de sous titres du tout .
Sinon des scènes supplémentaires qui permettent éliminent ces coupes un peu brusques de la version cinéma.
Dans quelques jours la fin ...

5.0 étoiles sur 5 Tauriel, 3 décembre 2014
Attendu avec impatience le coffret version longue tiens ses promesses du bonus et encore des bonus que du bonheur cest avec joie que je le les retrouve dans cette version longue avec des passages inedits non diffusés au cinéma hate de voir le denouement de la trigoligie et la prochaine version longue qui sortira lannée prochaine

3.0 étoiles sur 5 Blu ray version longue, 26 décembre 2014
B. Remy "Pergola" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Performance technique : les images de synthèse sont bluffantes. La version longue n'apporte pas grand chose. Quant au film lui-même, nous sommes très loin du sublime Seigneur des Anneaux. Faire 3 films d'un petit livre de 250 pages paraissait compliqué, mais c'est une question de point de vue. Les nombreux bonus sont à voir.

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours, 2 décembre 2014
Si comme moi vous avez étaient patient pour bénéficier de la version Longue vous ne serez pas déçu

On aime ou on aime pas reste que c'est un bon film et on peut remercier Peter Jackson d'avoir fait un tel travail depuis la communauté de l'anneau et ceux malgré les petites prises de liberté sur l'histoire originale

2.0 étoiles sur 5 On délaye encore et encore, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug [DVD] (DVD)
Si le premier volet du Hobbit était pour moi très agréable à regarder, celui-ci m'a paru interminable. Afin de faire une trilogie, le réalisateur a rallongé excessivement les scènes d'actions, tandis que l'esprit tout en subtilité et en ironie de Tolkien est totalement perdu. Indispensable dans la DVDthèque d'un fan, mais définitivement pas celui que je regarderai le plus souvent.

5.0 étoiles sur 5 de l'Emotion en Relief, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale] (Blu-ray)
J'avais déjà vu le première partie du Hobbit, mais voir la seconde "La désolation de Smaug" en 3 D, c'est franchement génial,. La qualité de l'image est exceptionnel et grâce à la 3D vous êtes totalement intégrés dans l'aventure.
Pour les personnes qui aiment ce genre d'histoire, je recommande fortement.