le 16 novembre 2014
L'attente fut longue mais quelle richesse que cette version longue, retrouver de bons passages du livre en images est un pur bonheur :) et les heures d'images à découvrir dans les 2 DVD des annexes, c'est vraiment un grand plus (comprendre un peu l'anglais aide !) bref j'adore !
le 24 décembre 2015
Decu car entre ce que j ai recu et l image de larticle ce n'est pas la meme chose :la photo stipulait "dvd +ultraviolet or le dvd recu est le simple dvd donc tres decu .je me suis fait avoir. De plus voila ce qui est pourtant stipulé :

"Description du produit

Edition limitée : Il est possible que vous receviez une version améliorée de ce produit avec un fourreau. Offre valable uniquement quand le produit est «expédié et vendu par Amazon».

Pour moi c'est de l arnaque d ou mon vote 1 etoile..Vraiment tres deçu
le 9 avril 2014
Ce genre de coffret avec statuettes était jusqu'à présent, il me semble, réservé pour les versions longues des films adaptant l'oeuvre de Tolkien; or, à voir la photo, il n'est pas fait mention de cette version "extended edition". Je crains en conséquence que la confusion s'installe chez de potentiels acheteurs. En tout cas, même si l'on est libre de ses choix, la version longue, si elle apporte vraiment au film comme pour le Seigneur des anneaux (moins pour le Hobbit 1 à mon avis), doit être privilégiée. Certes La Désolation de Smaug est un bon film mais, par rapport au livre et au premier opus cinématographique, je reste sur ma faim. J'attendais mieux de la rencontre avec Béorn et surtout de l'épisode trop court de la Forêt de Grand'Peur (l'épisode de Bombur oublié). J'espère sincèrement qu'une version longue avec des scènes aditionnelles au minutage moins chiche que pour le Hobbit1 réparera cette relative déception ressentie.
le 15 décembre 2014
L'edizione francese, per la seconda volta, dimostrasi essere quella più completa di tutte in vendita nei vari paesi.
5 blu-ray + 2 dvd (7 dischi in tutto) multilingue (italiano /inglese incluso)
The french edition, for the second time, is to be considered the most complete edition compared to the other countries
7 discs = 5 blu-ray (both 3d or no 3d long versions included) + 2dvd (no 3d long version included)
Multilingual (english and italian included)
le 21 avril 2015
Edition courte pas terrible, emballage médiocre, de bas de gamme... Je l ai offert pour un anniversaire, je suis passée pour une radine
le 19 avril 2014
Film captivant et dans la lignée de la trilogie du seigneur des anneaux aussi bien au niveau de la trame que la musique. Pour l'avoir vu en 3D via videoprojecteur, la profondeur est juste sublime quasiment tout le long du film. Certaines scènes vous donnent l'impression de faire partie des compagnons.... Un petit moins au niveau du jallissements (comme le premier volet mais légèrement mieux) où ,à part le passage avec l'abeille et celui de la tête de Smaug qui sort à 1m du mur, ça reste très léger... mais Peter Jackson, comme James Cameron, étant fan de la 3D soft qui se focalise plus sur la profondeur,on peut comprendre cette volonté ;-)
Pour les personnes équipés en 3D, c'est un film à posséder absolument pour sa qualité 3D...et son histoire!
0Commentaire20 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2015
Peter jackson est un génie créatif et un magicien de l'image ....cela dit je suis moins emballé par ce récit ,peut être à cause de la comparaison de la première trilogie qui avait placée la barrière trop haute pour nos petits nains.
cela dit , on ce laisse prendre par la qualité du spectacle en Blu-ray 3d et cela reste quand même du très divertissement.
Images somptueuses et son en multi-canal ....c'est reparti pour le MORDOR !!!!
le 3 juillet 2014
Attention, ce qu'Amazon ne vous dit pas (et ce que Warner vous dit en caractères minuscules une fois la livraison arrivée chez vous), c'est que la copie numérique, c'est uniquement en français sans sous-titres. Pour ceux d'entre vous qui souhaitent regarder ce film en VO, c'est impossible avec la copie numérique.

Extrêmement décevant de la part de Warner, et pas terrible de la part d'Amazon de ne pas nous en avertir avant l'achat.
le 22 novembre 2015
LE film que mon fils attend de voir avec impatience, ainsi que le dernier volet de la trilogie du Hobbit. Il s'agit d'un cadeau de Noël, donc difficile de noter pour l'instant la qualité du produit. En ce qui concerne l'envoi, rien à redire : prix plus que raisonnable, livré très vite et bon emballage (d'autres articles livrés en même temps, dans un bon carton, bien résistant). Donc, je suis très satisfaite de mon achat pour l'instant.
le 19 octobre 2015
le film en lui même est génial, en plus en version longue et en 3D, mais le sujet n'est pas là...
Le boitier steelbook est magnifique est de très bonne qualité...
Pour ceux qui comme moi en ont marre des coffrets qui n'en finissent pas on achète les DVD séparément et c'est pas forcément très joli mais là franchement c'est pas le cas... Le visuel est là et la qualité aussi.
Je vous le recommande...