undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 12 avril 2015
après avoir achetez le hobbit partie 1 version longue ( que j'ai déjà noté), c'est tout naturellement que j'ai attendu cette version longue.
alors par rapport à la version courte ?
là le terme version longue et correct, pas moins de 25 minutes de plus, et cette fois de vraie scènes qui apportent quelques chose à l'histoire !
pour le prix certes élevé, mais justifié.
le coffret contient 7 disques comme le coffret du hobbit partie 1. le film version longue bluray 1 disque, en 3D 2 disques, dvd 2 disques et 2 disques pour les bonus.
si vous avait achetez le volume 1, les bonus sont la suite, c'est à dire partie 9 et 10. toujours pas de 1 2 3 etc... peut-être sur une autre édition.
côté image et son, rien à dire, c'est parfait !
alors faut-il acheter cette version longue par rapport à la version normale. oui, de plus cette version steelbook jumbo reste inédite car la version courte ne le proposée pas, si vous les collectionnez, il vous le faut !
review image review image
le 11 janvier 2014
Film au top et conforme au attente des fans
Par contre ne pas l'acheter maintenant mieux vaut attendre la version longue dans quelques mois.... Je me suis fait avoir pour le 1 je l'ai encore en travers, après on se plein qu'il y est des téléchargement illégaux mais quand on sort un film si il y a une version longue disponible on la sort de suite!!
1313 commentaires| 183 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 décembre 2013
Comme pour le premier volet, l'éditeur s'évertue à sortir la version cinéma quelques mois avant la version longue, personnellement je me suis fait avoir pour le premier volet du Seigneur des Anneaux à l'époque en DVD, ainsi que pour le premier volet du Hobbit en Bluray, mais pas pour les suivants.
Ayez un peu de patience pour faire comprendre à ces maisons d'édition que nous ne sommes pas des vaches à lait.
3838 commentaires| 293 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 octobre 2015
J'ai eue la même impression que l'opus précédent, serais-je peu à peu lassée, ou bien l'aventure et la manière de raconter ne se renouvelleraient pas? Pire, le développement de l'histoire atteint une lenteur déconcertante, on court, on court toujours, mais on tourne parfois franchement en rond ! Alors je ne me suis pas trop ennuyée, mais presque 3 heures pour atteindre une montagne (en comptant le premier film), c'est long ! La justification artistique de produire une trilogie sur un seul volume devient bien difficile. (Je ne juge pas le respect au livre car je ne l'ai pas lu). Ce second opus est légèrement plus sombre que le premier, heureusement pour une histoire au fond "dramatique", mais ne coupe pas avec son ouverture trop "grand public". Notamment à cause de la longueur des scènes d'action et du manque d'approfondissement des personnages. Et au niveau du suspense, difficile bien sûr de s'inquiéter du sort de nos amis Bilbon, Legolas ou bien Gandalf, puisqu'ils seront encore présents dans l'histoire future... Heureusement et bien sûr, il reste une atmosphère, des images, une musique (quoique toujours les mêmes thèmes) et des effets spéciaux plutôt réussis (de corrects à très bons suivant les plans). Mais Peter Jackson ne réussira visiblement pas à recréer la virtuosité de la première trilogie, même si on s'en doutait (les plus jeunes par contre auront peut être une préférence pour ces opus plus "colorés" et "édulcorés"?). Alors au final, un agréable moment, mais une déception quand on en attend bien plus. En tout cas de mon point de vue pas vraiment mieux que le premier épisode qui soufflait lui aussi le chaud et le froid.
le 25 février 2014
Un premier volet en Steelbook (quelque soit la version) avec un son Dolby digital.
Un second volet en DTS HD, un grand merci pour cela.
Mais des packagings relativement simples car plus Steelbook. C'est une trilogie de films exceptionnels qui risque d'avoir une place de choix dans une bluraythèque (disons) et les différences de boitiers vont se voir.
La ligne directrice esthétique du Seigneur des anneaux étaient très claire, il y avait une continuité. Là, il semble qu'il n'y en ait pas. Je trouve ça étrange.
77 commentaires| 70 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 novembre 2014
Ainsi que le beuglerait Cloclo à s'en décoller la perruque "comme d'habitude" voici la version longue de la version courte de l'œuvre en cours de ce grand Peter. Enfin, si l'on peut qualifier de court les presque trois heures en cause. Disons plutôt que la Warner nous offre une version sortie en salles et une version insortable en salles. Comme d'habitude donc la version salles privilégie l'action et l'intrigue principale au détriment de la réflexion et des intrigues plus ou moins secondaires. C'est tout l'intérêt de sortir ces deux versions et, surtout, de sortir la version complète quelques semaines avant le prochain volet cinéma. Plus qu'une séance de rattrapage, la version longue comble tous les trous scenaristiques et répond à toutes les questions et ellipses qui caractérisent la version salles. Dès lors, les commentaires du type "attendez la version longue" lors de la sortie du Blue Ray version salle que l'on peut lire çà et là reviennent à comparer un string léopard en fausse fourrure à un pantalon de flanelle, à l'exception du 100% garantie PETA, il n'y a rien de comparable. Pas question ici à ce titre de critiquer le film qui, en version salles comme en cette nouvelle version atteint une fois encore le sommet de la production cinématographique mondiale : scénario, réalisation, effets spéciaux, musique, jeu d'acteurs, décors, costumes, le chef d'oeuvre n'est jamais loin. Si l'on aime Tolkien, on ne peut pas ne pas vénérer Peter Jackson et son oeuvre cultissime qui mériterait bien une flopée de nouveaux Oscars. Version salle comme version Salon, ce second opus est plus intéressant et sans doute plus adulte que le premier opus qui fleurait bon le Tolkien pour pré adolescent qu'est avant tout l'oeuvre littéraire. On aime ou pas Tolkien. Si on n'a pas apprécié la version salle, on n'appréciera pas plus l'autre. Si on a adoré la Vie D'adèle, on n'a peut-être pas choisi le bon film de substitution.
Au-delà de ces préliminaires rayon lingerie, avec ce Smaug version salon, c'est évidemment la quête de Gandalf, les errements de Beorn, le passé du chasseur pêcheur, le retour de l'œil, les relations elfes/elfes et la folie des rois nains qui reçoivent un traitement de faveur.
Personnage central de la version salles, notre Hobbit aux tics (légèrement) irritants laisse (enfin) la vedette à d'autres personnages moins unidimensionnel. Et personnes ne s'en plaindra. Legolas apparaît ainsi bien plus sympathique que dans la version précédente où il se contentait de courir, serrer les mâchoires, courir, serrer les mâchoires et courir en serrant les mâchoires. Avec ou sans arc. L'idylle elfe/nain prend des couleurs et une réelle dimension pathétique alors qu'elle ressemblait tout juste à un mauvais épisode des Mystères de l'Amour dans sa version salles. Quand à la folie des figurants de Fort Boyard, elle annonce évidemment l'ultime épisode. Pour le reste, cette version parfaitement réalisée et écrite occupe très agréablement tout un après-midi pluvieux. La qualité du son et des images est constante sans que l'on aperçoive d'une différence à ce titre entre les scènes ciné et les autres. Non bloqué dans une salle sombre au beau milieu d'une rangée de bavards, on visionne les quatre heures avec plaisir en multipliant à l'envie les pauses pipi et téléphone. Les lenteurs pédagogiques qui passeraient mal en salles ne sont pas handicapantes. Bref, pour les fans de l'œuvre du duo Tolkien/Jackson, posséder les deux versions est obligatoire. Pour ceux qui ne voient ici qu'un autre bon film d'action en costumes, la version salles suffit amplement, les nouvelles scènes n'apportant rien à l'intrigue principale ni aux scènes de bravoures toutes déjà dans la précédente version. Ce commentaire ne serait pas complet sans un mot sur la statuette Made by Weta. De très bonne qualité à la différence des figurines en plastic des coffrets Batman, Man of Steel, Iron Man, Tortues Ninja et autres Transformers tous fabriqués par de petits travailleurs indonésiens visiblement aveugles et manchots, il s'agit d'un excellent vrai collector au bon prix. A ce titre Weta réussit toujours mieux ses statuettes que ses concurrents dont Gentle Giant. Personnellement j'aurai aimé une statuette de Smaug plutôt que celle de nains en tonneau mais elle est tout de même bien sculptée et personne n'aura honte de la placer sur son bureau ou une étagère. Attendons Smaug pour 2015. Allez, une fois de plus, comme le gueulerait Cloclo : si t'aime LOTR, tu te rues dessus les yeux fermés. Sinon tu te contente de ton boîtier métal. Comme d'habitude.
le 12 novembre 2014
ce coffret du Hobbit 2 en version longue avec la statuette est absolument sublime, tout comme son précédent.
ici la statuette est tres détaillée, imposante, un beau travail de Weta.
quand au differents blu-ray, il y a une harmonie avec le précédent coffret .... les discs sont dans un gros boitiers amaray avec un sur-etui en carton epais avec un dessin symbolisant le 2e opus.
donc très satisfait perso de ce produit.
en esperant tout simplement que pour le 3e film, Weta nous offre une statuette de Smaug ou Sauron !
Je ne parlerais plus du film même si pour moi la version courte n'existe meme pas !

Le prix , parlons en , si le Dolby Digital 5.1 en VF vous suffit , foncer l'acheter sur amazon.co.uk , Cette version même du film est minimum 10e moins chère , (fdp inclus) ; Par contre si le DTS HD 7.1 vous fait de l’œil , pas le choix , il vous faut cette version "France" . C'est la seul différence entre les 2 coffrets .

Perso étant équipé en 7.1 j'ai pas eu le choix . On aime tout payé au prix fort en France , m'enfin bon ...

Sinon le film est sur 2 BR a chaque fois , c'est un peu énervant de se lever au milieu du film , mas ça rappelle les entractes d'antan au cinéma .
Le son est dément en 7.1 , et l'image est quasiment exempt de défaut en 3d , c'est pas LA référence , mais c'est un bon 17/20 en technique audio/vidéo .

Vivement le 3eme Opus !
merci pour votre vote et bonne journée
steve
Images et son au panthéon du support Blu-Ray!
Une fois de plus Peter Jackson nous régale en surpassant son modèle littéraire.
Les libertés prises avec le roman sont les bienvenues et apporte une dimension supérieure au récit. On est pas loin de retrouver le souffle épique du Seigneur des Anneaux. Le faste des décors et la richesse des personnages hisse ce divertissement aux sommets du genre.
Jackson avec ses deux trilogies est clairement entré dans la légende. Celle d'avoir dressé la plus haute cathédrale de l'Héroic Fantasy de toute l'histoire du cinéma. A la hauteur de son concurrent SF: la saga Star Wars.
Flotte ici l'esprit des temps anciens ou gronde les forges et le souffle du dragon. La photographie, somptueuse, nous plonge des ténèbres aux aubes bleues, un univers remplit de magie où la course du soleil s'achève sur des crépuscules enflammés.
Jackson, en plus d'être un immense et courageux réalisateur est un conteur au style inimitable. La mise en place du troisième volet annonce un opus d'une ampleur inouïe...
Perso, je n'attendrais pas la version longue, ayant trouvé celle d'Un voyage inattendu plutôt anecdotique. (On est loin des 40 à 50 mn de celles du Seigneur…) D'autant que le rythme de celui-ci est d'une efficacité redoutable.
PS Suis assez d'accord avec les commentaire concernant le choix de ne pas éditer ce second volet en version steelbook. Celui du premier volet était somptueux. La figure magnifique de Thorin méritait une armure de métal !

Blog Les chroniques ciné de Francisco
le 12 avril 2016
Le Hobbit Bilbon Sacquet, le magicien Gandalf et les 13 nains, dirigés par Thorin Écu-de-Chêne poursuivent leur quête pour récupérer le Royaume d'Erebor. Au cours de leur périple, ils affrontent Beorn le changeur de peau, les araignées géantes de la Forêt Noire, les Elfes Sylvestres menés par Legolas, Tauriel et le roi Thranduil , puis croisent la route d'un homme mystérieux : Barde, qui les aide à s'infiltrer dans Lacville. Finalement arrivés au Mont Solitaire, ils doivent faire face à la créature la plus terrifiante de tous les temps : le dragon Smaug...