Format: Blu-ray|Modifier

Aleksandra et Cyrille forment un couple très chanceux très tendance qui apparemment a tout. Enfin tout, sauf un enfant. Alekseï, petit garçon russe de 7 ans va débarquer dans leur vie...
Du Valérie Lemercier pur sucre. Drôle, souvent politiquement incorrect, avec des seconds rôles croustillants à souhait ! Ca ne vaut pas Le Derrière ou Palais Royal, c'est même souvent un peu maladroit tant dans l'intrigue que dans la réalisation, bien sans plus
le 16 juin 2014
Bons acteurs bonne comédie mais ce n'est pas un film que je regarderai plusieurs fois. Thème abordé très intéressant mais je m'attendais à plus de fantaisie et de légèreté.
le 13 novembre 2014
Ce film est vraiment beau! On passe par beaucoup d'émotions
différentes ... D'abord on rigole, après on rit jaune, et bien sur on est
ému ! Que du bonheur ! Lemercier au sommet!
le 29 décembre 2014
FILM DISTRAYANT MAIS PAS UNE ANTHOLOGIE. UN BON MOMENT ET HEUREUSEMENT QUE LE CASTING LEMERCIER/LELLOUCHE EST LA, SINON TRES ORIGINAL.
le 15 juin 2014
pour tous publiques, histoire délicate mais pris au troisième degré avec beaucoup d'humour comme peut le faire Valérie Lemercier bravo
le 2 mars 2014
C'est un très bon film. Les acteurs jouent superbement. L'histoire est belle, des sentiments maladroits. Tout est bien qui finit bien.
le 2 décembre 2014
Une comédie sans véritablement de ressources d'intrigues!
le 2 juin 2014
Malaise et stupéfaction. Pourtant adepte du style de l'auteur, ce film n'est pas dans la lignée des précédents. Je n'ai pas adhéré du tout malgré le thème qui me touche. Humour très grinçant mais surtout très souvent absent... avec un soupçon de "grand n'importe quoi".
le 22 mai 2015
Hélène, de Troyes, nous écrit pour nous dire combien son dentifrice rafraichît le puisard à puanteurs...Même que quand on pète, ça rafraîchit...Un très beau moment de cinéma-tendresse
le 18 juin 2014
Valérie Lemercier nous avait habitués à mieux! Scenario indigent, interprétation peu convaincante, humour absent d'un bout à l'autre... Où est passé le derrière?