5.0 étoiles sur 5 TIP TOP
Publié il y a 1 mois par Minette

1.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire...
Publié il y a 18 jours par Vincent

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 TIP TOP, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de français Larousse (App)
Cette judicieuse application -car non ce n'est pas un e-book- dans sa conception, est à installer sur sa kindle ou sur n'importe qu'elle tablette Androïd et adieu les fautes ! Pour le prix c'est absolument génial et cette appli fonctionne en circuit fermé. A savoir qu'il n'y a pas besoin d'être connecté pour consulter le dictionnaire. Pour les jeunes (et quelques autres aussi !) c'est un outil indispensable. Vu son prix il serait bien dommage de s'en priver et contrairement à son frère papier, lui il ne pèse rien ! Je recommande vivement cette super application ... Larousse c'est le grand frère de tout le monde ! (Compter 20 bonnes minutes pour l' installation sur la Kindle Fire dernière génération).

Cécile

5.0 étoiles sur 5 Dictionnaire, 20 juin 2014
Miriam "Myriam Mélin" (France) - Voir tous mes commentaires
Indispensable ! Sur Kindle il fonctionne très bien.
Acheté avec les coins reçus, je ne le regrette pas. Précis, intuitif, ludique.
Sans doute aussi parce que j'ai la "manie" de l'ex-enseignante en Français et de l'écrivain : la passion des mots et des définitions exactes. L'orthographe aussi revêt une grande importance. Maniaquerie? Pas trop, le "laisser aller" croissant a le don d'irriter quelque peu :)
Un plaisir en soi : apprendre de nouveaux mots et conserver la précision tant ce faire peu des acquis.
Plaisir aussi de parcourir des pages, autant probablement que des cartes géographiques.
Bref, un livre indispensable !

5.0 étoiles sur 5 dictionnaire des noms communs pour android, 26 mai 2014
trés complet (dont conjugaison des verbes à tous les temps)
son grand intérêt est qu'il est autonome ( une fois installé) , puisqu'il fonctionne sans aucun recours à internet , borne wifi ...etc
mais forcément assez long à charger à l'installation .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 avril 2014
Avec cette application, on a un dictionnaire sous la main partout ou l'on se trouve, et pour un prix modique. De plus ce dernier est très bien fait et facile à utiliser. A posséder absolument.

1.0 étoiles sur 5 Un dictionnaire..., 29 août 2014
... électronique. La grande différence avec un dictionnaire papier de bonne facture est le laconisme dont il fait preuve. Oubliez les voyages à travers le dictionnaire grâce au texte illustrant la définition, ici c'est du spartiate : une définition et c'est tout. Foin des exemples d'utilisation et l'illustration par les auteurs classiques. Très bof bof donc. Seul avantage : une tablette est plus légère qu'un dictionnaire, mais c'est à mettre au crédit de la tablette et non de ce petit logiciel...

5.0 étoiles sur 5 application, 19 janvier 2014
Attention quand vous achetez ce produit, vous ne le recevez pas dans vos livres mais dans les applications ; gare aux distraits(e)s.
L'application met du temps à s'installer (environ 30 minutes).

5.0 étoiles sur 5 Le must du must, 8 juillet 2014
Antoine Delauney (Seine Maritime 76) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Vraiment génial !
Moi qui cherchais sur internet pour l'orthographe des mots, je rencontrais des difficultés lorsque j'étais hors ligne.
Maintenant je n'ai plus ce problème et en plus j'ai toujours la définition exacte.

L'application est très bien faite puisque elle propose au fur et à mesure une possibilité de mots, c'est très utile lorsqu'on ne connaît pas tout à fait l'orthographe du mot.

Dans cette application, dès qu'on ne connaît pas le sens d'un mot présent dans la description, il suffit de cliquer dessus pour se trouver redirigé vers sa signification.

Bref tout un dictionnaire de 2 kg dans son téléphone ou sa tablette.
J'y ai passé 499 Amazon coins sur les 500 offerts et je ne le regrette pas !

Quoi qu'il en soit c'est un bon achat et le prix de l'application est justifié.

4.0 étoiles sur 5 Larousse, 16 mai 2014
Je suis contente de cet achat. En plus je l'ai eu pour rien, grâce aux points. Et c'est un vrai dictionnaire.

2.0 étoiles sur 5 pour ceux et celles qui en ont besoin, 21 août 2014
Cette judicieuse application est à installer sur sa kindle ou sur n'importe qu'elle tablette Androïd et adieu les fautes ! Pour le prix c'est absolument génial et cette appli fonctionne en circuit fermé. A savoir qu'il n'y a pas besoin d'être connecté pour consulter le dictionnaire. Pour les jeunes c'est un outil indispensable. Je recommande vivement cette super application ... Larousse c'est le grand frère de tout le monde !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 18 avril 2014
pour avoir un dictionnaire sous la main, à n'importe quel moment
recherche très pratique
et le prix, sous Android, est vraiment peu élevé....

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Dictionnaire de français Larousse
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat