Indispensable ! Sur Kindle il fonctionne très bien.
Acheté avec les coins reçus, je ne le regrette pas. Précis, intuitif, ludique.
Sans doute aussi parce que j'ai la "manie" de l'ex-enseignante en Français et de l'écrivain : la passion des mots et des définitions exactes. L'orthographe aussi revêt une grande importance. Maniaquerie? Pas trop, le "laisser aller" croissant a le don d'irriter quelque peu :)
Un plaisir en soi : apprendre de nouveaux mots et conserver la précision tant ce faire peu des acquis.
Plaisir aussi de parcourir des pages, autant probablement que des cartes géographiques.
Bref, un livre indispensable !
le 26 mai 2014
trés complet (dont conjugaison des verbes à tous les temps)
son grand intérêt est qu'il est autonome ( une fois installé) , puisqu'il fonctionne sans aucun recours à internet , borne wifi ...etc
mais forcément assez long à charger à l'installation .
le 30 avril 2014
Avec cette application, on a un dictionnaire sous la main partout ou l'on se trouve, et pour un prix modique. De plus ce dernier est très bien fait et facile à utiliser. A posséder absolument.
le 19 janvier 2014
Attention quand vous achetez ce produit, vous ne le recevez pas dans vos livres mais dans les applications ; gare aux distraits(e)s.
L'application met du temps à s'installer (environ 30 minutes).
le 8 juillet 2014
Vraiment génial !
Moi qui cherchais sur internet pour l'orthographe des mots, je rencontrais des difficultés lorsque j'étais hors ligne.
Maintenant je n'ai plus ce problème et en plus j'ai toujours la définition exacte.

L'application est très bien faite puisque elle propose au fur et à mesure une possibilité de mots, c'est très utile lorsqu'on ne connaît pas tout à fait l'orthographe du mot.

Dans cette application, dès qu'on ne connaît pas le sens d'un mot présent dans la description, il suffit de cliquer dessus pour se trouver redirigé vers sa signification.

Bref tout un dictionnaire de 2 kg dans son téléphone ou sa tablette.
J'y ai passé 499 Amazon coins sur les 500 offerts et je ne le regrette pas !

Quoi qu'il en soit c'est un bon achat et le prix de l'application est justifié.
le 14 septembre 2014
*Un dictionnaire de 90 000 mots (seulement)
*Plus de 135 000 définitions avec toutes les nuances de sens
*140 000 synonymes, homonymes et contraires
*34 000 expressions et locutions formées avec le mot
*9 000 citations d'auteurs français et étrangers
*6 000 articles pratiques pour déjouer les pièges de la langue (orthographe, grammaire, prononciation, conjugaison difficile, nuances de sens, bon usage...)

Mais, l'application exige accès à l'historique de localisation sans aucune raison et malgré son prix, ainsi que l'accès aux fichiers partagés, l'accès à la prononciation orale (audio) se fait par accès à l'internet, et l'interface n'est pas très agréable et non paramétrable (taille des caractères par exemple), et les définitions sont (trop) succinctes.
Sur BlackBerry 10 (Z30 et Z10) l'application est moyennement fluide.
L'application s'est téléchargée rapidement mais en deux étapes et prend moins de 12Mo d'espace de stockage.
le 16 mai 2014
Je suis contente de cet achat. En plus je l'ai eu pour rien, grâce aux points. Et c'est un vrai dictionnaire.
le 18 avril 2014
pour avoir un dictionnaire sous la main, à n'importe quel moment
recherche très pratique
et le prix, sous Android, est vraiment peu élevé....
le 5 août 2014
Une dictionnaire comprehensive qui peut se loger dans une tablette pour m'accompagner partout: genial! C'est une courte apprentissage pour l'utilisation optimum mais on est vite accro à ce truc que ce soit pour lecture de Proust, articles de Nouvel Obs ou mots croisés. Fini la corvée d'aller trouver un tome lourd pour chaque vérif. de mot ou phrase. Je recommande sans hesitation!
le 4 août 2014
Pour autant que je puisse n juger après quelques recherches, l'application contient suffisamment de définitions et les recherches sont rapides.
Mais elle semble ralentir notablement le smartphone (Samsung Galaxy Note 2).
Un "arrêt forcé" résout le problème.
Pourquoi l'arrêt "normal" de l'application ne ferme-t-il pas complètement l'application ?