My Own Lane [Explicit]
Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:10,99 €

le 7 janvier 2014
Cet album confortera les fans "pionniers" de Kid Ink et permettra aux nouveaux d'avoir une idée sur le personnage.
Un très bon album bien produit avec de très bonnes instrumentales. Il y en a pour tous les goûts et le public visé peut être large (rap "street", "gangsta", "pop-rap") avec des rythmes souvent prenant tels que ceux de "tattoo of my name" ou "star player".
Bref, un album très attendu qui ne devrait pas décevoir les vrais fans qui le suivent depuis ses débuts. On retrouve son style malgré les différentes approches qu'il met en scène dans ses sons.
Un petit bémol peut être concernant le nombre de feat que je trouve trop nombreux, bien que certains soient bons. Kid Ink étant meilleur selon moi lorsqu'il s'exprime seul.
le 7 mars 2014
Assez décu par "Up and Away" un album relativement peu inspirée (par rapport au tape sorites précedement) et sans réel bangers. Le KId revient de la plus belle des manières avec des sons très solides, très mélodieux. Evidemment quand on écoute Kid Ink c'est pour bouger la tête et s'ambiancer et en terme de Hip Hop divertissant cet album est juste parfait.
Je conseille la version deluxe qui contient de gros hit.
le 16 janvier 2014
Meilleur album de l'année selon moi bien sur
Kid ink un Mc qui mérite de grimper grâce à son travail.
le 6 janvier 2015
Heureusement que les featuring (surtout avec chris brown) sont la pour remonter le niveau. Quelques bons passage rap surtout quand les chansons sont en feat d'autres rappeur (Meek Mill, Pusha T, August Alsina etc...) Dommage pour se premier album.
le 1 février 2015
CEST CE MEC QUIL FAUT ECOUTER MAINTENANT IL A INONDE LES ONDES DEPUIS SHOW ME AVEC CHRIS BROWN RNB MADE IN LA