5.0 étoiles sur 5 De bon conseil
Petit livre très utile qui vous énumère une série de marches différentes( zen, afghane, au long cours...) je l apprécie beaucoup et il m aide à améliorer mes "performances". Je recommande
Publié il y a 4 mois par FRANCE66

3.0 étoiles sur 5 facile à mettre en pratique
Publié il y a 5 mois par Yves Carluer

3.0 étoiles sur 5 facile à mettre en pratique, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Éloge de la marche tranquille - pratiquer la méditation en marchant (Format Kindle)
Bon livre sur un sujet où on peut trouver tout et n'importe quoi et très facile à mettre en application. Il lui, la technique de marche méditative des "moines de la forêt' (bouddhisme Théravada) qui s'apparente à une induction hypnotique et auto-hypnotique, la vision périphérique, qui consiste à prendre un point visuel fixe, puis étendre sa conscience à tout son champs de vision, ensuite se balancer d'avant en arrière, et ensuite marcher doucement...

5.0 étoiles sur 5 De bon conseil, 1 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 J'ai été surpris, 16 juillet 2014
Au départ, je ne risque que .99 euros et comme je randonne beaucoup, j'ai pensé "pour voir". Après ce sont des exposés de choses que l'on déjà lu sous d'autres manières, avec lesquelles on est d’accord, mais que l'on ne pratique surtout pas. Alors "pour voir" et "essayer d'essayer"

3.0 étoiles sur 5 pourquoi pas ?, 25 mai 2014
Marcher, travailler, manger, jouer, échanger... tous les actes de la vie quotidienne doivent se faire en conscience. La marche aussi. Pourtant rien ne vaut la position assise pour une bonne méditation à moins d'être à u niveau spirituel tel qu'on peut gravir des montagnes les yeux fermés.