le 30 mai 2014
Une fois déballé la douchette inspire confiance. Sa finition semble irréprochable. Elle pèse un certain poids gage de solidité. Elle est livrée avec chevilles, vis et 2 joints dont l'un fait office de filtre. La gâchette est progressive permettant de régler facilement le jet.
Malheureusement après montage je me suis aperçu que quelques gouttes perlaient au niveau de l'axe de la gâchette. Au bout de 15 jours d'utilisation la fuite devenue importante nécessite le renvoi du produit. Malheureusement Amazon ne propose que le remboursement. Je vais donc acheter un nouvel exemplaire en espérant que celui-ci ne présentera pas le même défaut. J'amenderai ce commentaire en fonction du résultat.

Ajouté le 30 juin 2014: Amazon a remboursé (port compris) cette douchette. J'ai commandé un nouvel exemplaire à la finition toujours excellente. Après un mois d'utilisation aucune trace de fuite. Si aucun défaut n'apparait dans les années qui viennent je serai très satisfait

Ajouté le 3 avril 2015: Ce produit s'avère finalement de bonne qualité après près d'un an de fonctionnement. Il est préférable de monter en amont un robinet qui permet de régler le débit. Si le produit commence à fuir un peu au niveau de la gâchette il suffit de le démonter (facile) après avoir fermé le robinet amont et de bien nettoyer filtre et joints
le 11 mars 2014
Produit d'excellente qualité (tout comme le robinet d’arrêt 3 voies de la même marque).
La douchette est en acier, beau design, la pression sur la gâchette permet de réguler la pression de sortie.
Livrée avec flexible, joints et support.
Excellent rapport/qualité prix !
le 25 novembre 2014
D'habitude il n'y a que les clients mécontents qui postent, moi c'est différent je suis content de ce produit,en effet,je l'ai reçu mars 2014, installé à la foulée il marche nickel pendant 5 mois puis il commence à fuiter au niveau de la tête.
Je contacte le vendeur ,il me dit que c'est un défaut sur un pourcentage minime qu'il m'invite à lui renvoyer la douchette défectueuse,chose que je fais, et figurez vous aujourd'hui j'ai recu un remplacement tous neuf de la douchette!
merci pour ce professionnalisme et cette réactivité.
le 8 août 2015
Mauvaise qualité, la douchette a commencé à fuire environ 18 mois après l'installation faite par un pro.

J'ai racheté une autre douchette, ayant les 2 en main il n'y a pas photo (au niveau du poids). Bref, j'avais voulu faire des économies au final, j'ai perdu beaucoup de temps au final. Pour tout ce qui est plomberie, ne pas lésiner sur la qualité, c'est la leçon que j'ai apprise :)

Ceci dit, quand je l'ai achetée j'étais satisfait, elle me paraissait bien et j'aime bien son design...
le 13 juin 2015
Douchette de bonne qualité avec un belle estétique .par contre attention faiblesse du joint ce situant au niveau de la gâchette. Préférable de brancher un robinet d arrêt.
le 27 août 2015
Pourquoi avez-vous choisi cette note ?
J'en ai acheté 2 et y'en avait une qui fuit
Qu'est-ce que vous avez aimé ou qu'est-ce que vous n'avez pas aimé ?
J'ai aimé l'aspect solide de la douchette.
Je n'ai pas aimé son manque de fiabilité.
À qui recommanderiez-vous cette douchette ?
A tout ceux qui sont bricoleur et qui ont des connaissances en plomberie.
le 18 juin 2015
Je viens de recevoir et de monter la douchette.
Malgré le fait que le produit semble robuste, il y a un défaut d'étanchéité entre le flexible et la douchette qui la rend absolument inutilisable. Le filetage mâle côté douchette est trop court et n'arrive pas en appui contre l'extrémité du flexible. Il manque plusieurs millimètres. Je vais voir si je peux ajouter des joints d'étanchéité, mais il est dommage de devoir bricoler un produit dont les différentes pièces sont censées être compatibles !
le 18 janvier 2016
Le problème, c'est que le joint torique en bas de la douchette laissait passer plein d'eau! A sa base, au contact du flexible. Le bricoleur professionnel a eu l'idée d'utiliser du téflon en rouleau. J'espère que cela tiendra sur la durée, j'ai bien failli renvoyer cet objet, par ailleurs très fonctionnel et très agréable à utiliser.
Ensemble douchette d'excellente qualité en métal brossé: douchette, flexible et fixation murale et visserie. Le métal est très beau, je n'ai pas conservé cet ensemble car il n'allait pas avec le chrome des mitigeurs de ma salle de bain, mais c'est un retour à contre coeur
Je le recommande
le 24 mai 2014
Cela faisait longtemps que je cherchais ce produit, tous ce que je trouvais dans les centres de bricolage, c'était du plastique qui n'était pas solide et finissait par casser.
Très rapide livraison avec tout le nécessaire pour pour l'installer rapidement.
Bravo !