undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici

le 13 juillet 2015
Nul j'ai reçu le support en mauvais état, peut être du au transport...
De plus, le support n'est pas propre
Je suis vraiment déçue
review image review image
0Commentaire|46 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2016
Ce présentoir est juste parfait
Il ne prend pas beaucoup de place mais prend suffisement de rouge à lèvres. Je l'est recu rapidement et en bon état.
Je suis très contente de mon achat
review image
le 2 juillet 2015
Comme beaucoup de personnes, j'ai reçu l'article un peu cassé mais sur l'arrière donc ce n'est pas très voyant. De toute façon vu le prix je ne m'attendais pas à une qualité de malade.
A part ça le présentoir est conforme à la photo, la plupart de mes rouges à lèvres rentrent dedans donc je suis satisfaite et je vais sûrement en recommander un, en espérant qu'il arrive en bon état cette fois.
le 24 juillet 2014
Article reçu cassé. Aucun papier ou autres de protection pour le transport. .
De plus je ne pense pas que ce soit de l'acrylique ça ressemble plus a du plastique qui est en plus tres fins.

Contraiment aux autres commentaires je ne trouve pas que les cases sont trop petite.
Les mac, chanel, ysl rentrent seul les tom ford on du mal mais il son vraiment gros.
le 22 octobre 2014
Article en bon état. Les délais de livraison a été dépassé mais suite à l'envoie d'un mail, l'article est arrivé quelques jours après. Seul bémol les cases sont un peu petites car certains rouges à lèvres ne rentrent pas ...
le 6 avril 2016
Reçu en 5 jours après la commande, en parfait état !
Tous mes rouges à lèvres tiennent dedans (MAC, YSL, Kiko, L'oreal...)
Plastique surement fragile mais il suffit d'en prendre soin !
Je recommande à 100% pour le prix !!
le 26 octobre 2015
Bonne qualité, rien à redire franchement pour le prix c'est parfait. Moins cher qu'Ebay pour le coup ! Par contre attention à ce que vos rouges à lèvres ne soient pas trop gros, ceux de Séphora rentrent difficilement.
le 13 novembre 2015
Apres un mois et demi d'attente le produit n'est toujours pas arrivé et apres 3 mails on ne me propose même pas de m'en envoyer un nouveau donc très déçue!
le 25 janvier 2016
Correspond parfaitement à la description et peut contenir n'importe quelle taille de tube de rouge à lèvre. J'aurais mis 5 étoiles si seulement le paquet était arrivé à temps et le support en bon état!
le 26 octobre 2015
Rangement très pratique, petit, la photo représente vraiment le produit, le prix est très très intéressant. Je pense d'ailleurs en recommander d'autre. Merci. Délai de réception très court. Super

Voir toutes les 7 questions avec réponses.