le 13 juillet 2015
Nul j'ai reçu le support en mauvais état, peut être du au transport...
De plus, le support n'est pas propre
Je suis vraiment déçue
review image review image
0Commentaire30 sur 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juillet 2014
Article reçu cassé. Aucun papier ou autres de protection pour le transport. .
De plus je ne pense pas que ce soit de l'acrylique ça ressemble plus a du plastique qui est en plus tres fins.

Contraiment aux autres commentaires je ne trouve pas que les cases sont trop petite.
Les mac, chanel, ysl rentrent seul les tom ford on du mal mais il son vraiment gros.
0Commentaire17 sur 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2015
Après un mois d'attente , je n'ai toujours pas eu l'honneur de recevoir mon support présentoir de rouge à lèvre . Je suppose que je ne l'aurais plus!!!!!! Encore une belle arnaque . Comme quoi il faut toujours se méfier.
le 2 juillet 2015
Comme beaucoup de personnes, j'ai reçu l'article un peu cassé mais sur l'arrière donc ce n'est pas très voyant. De toute façon vu le prix je ne m'attendais pas à une qualité de malade.
A part ça le présentoir est conforme à la photo, la plupart de mes rouges à lèvres rentrent dedans donc je suis satisfaite et je vais sûrement en recommander un, en espérant qu'il arrive en bon état cette fois.
le 22 octobre 2014
Article en bon état. Les délais de livraison a été dépassé mais suite à l'envoie d'un mail, l'article est arrivé quelques jours après. Seul bémol les cases sont un peu petites car certains rouges à lèvres ne rentrent pas ...
Rien à voir avec les présentoirs vendus chez amazon d'habitude,en altuglass épais, là un vulgaire réctangle en plastique transparent,léger léger,Trés cher pour ce que c'est . Heureusement les rouges à lèvres (24) rentrent dans les cases (sauf les gros tubes!). enfin, article trés bon marché,qui doit revenir à un euro maximum,donc à déconseiller.J'ai commandé celui à 5,09 euros chez sunluxy mall,d'après les critiques il à l'air beaucoup mieux!
PS reçu celui de sunluxy mall....sensiblement le même !!!
0Commentaire14 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2015
En fait, je l'ai acheté pour y ranger mes flacons de liquides pour cigarettes électroniques (ceux de 10 ml y rentrent parfaitement) et mes différents clearomiseurs ; c'est parfait et tellement moins cher que les rangements faits pour ! Multi-usages en fait, et à prix très sympa .
le 21 septembre 2015
cette article est beaucoup trop petit je voyais ça plus grand jai été dessus de sa taille sur l'image il parait plus grand mais je m'en saire quand meme pour y ranger quelques vernis pour ceux qui on besoins de support je reccommande mais peut de chose rentre dedans
le 26 octobre 2015
Bonne qualité, rien à redire franchement pour le prix c'est parfait. Moins cher qu'Ebay pour le coup ! Par contre attention à ce que vos rouges à lèvres ne soient pas trop gros, ceux de Séphora rentrent difficilement.
le 26 octobre 2015
Rangement très pratique, petit, la photo représente vraiment le produit, le prix est très très intéressant. Je pense d'ailleurs en recommander d'autre. Merci. Délai de réception très court. Super

Voir toutes les 6 questions avec réponses.