5.0 étoiles sur 5 Super pratique
En fait, je l'ai acheté pour y ranger mes flacons de liquides pour cigarettes électroniques (ceux de 10 ml y rentrent parfaitement) et mes différents clearomiseurs ; c'est parfait et tellement moins cher que les rangements faits pour ! Multi-usages en fait, et à prix très sympa .
Publié il y a 6 mois par Sissou

1.0 étoiles sur 5 Je deconseille
Article reçu cassé. Aucun papier ou autres de protection pour le transport. .
De plus je ne pense pas que ce soit de l'acrylique ça ressemble plus a du plastique qui est en plus tres fins.

Contraiment aux autres commentaires je ne trouve pas que les cases sont trop petite.
Les mac, chanel, ysl rentrent seul les tom ford on du mal mais il son...
Publié il y a 12 mois par Mathilde barbato

1.0 étoiles sur 5 Je deconseille, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Présentoir de Rouge à Lèvres à 24 Compartiments en Acrylique Transparent Organisateur de Cosmétique Maquillage (Beauté et hygiène)
Article reçu cassé. Aucun papier ou autres de protection pour le transport. .

Les mac, chanel, ysl rentrent seul les tom ford on du mal mais il son vraiment gros.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop petit, 4 mai 2014
Ce présentoir est une vrai déception, vraiment petit, certains rouges à lèvres ne rentrent meme pas dans le compartiment !

2.0 étoiles sur 5 TRES CHEAP, 17 mars 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Rien à voir avec les présentoirs vendus chez amazon d'habitude,en altuglass épais, là un vulgaire réctangle en plastique transparent,léger léger,Trés cher pour ce que c'est . Heureusement les rouges à lèvres (24) rentrent dans les cases (sauf les gros tubes!). enfin, article trés bon marché,qui doit revenir à un euro maximum,donc à déconseiller.J'ai commandé celui à 5,09 euros chez sunluxy mall,d'après les critiques il à l'air beaucoup mieux!
PS reçu celui de sunluxy mall....sensiblement le même !!!

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 11 janvier 2015

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 22 octobre 2014
Article en bon état. Les délais de livraison a été dépassé mais suite à l'envoie d'un mail, l'article est arrivé quelques jours après. Seul bémol les cases sont un peu petites car certains rouges à lèvres ne rentrent pas ...

4.0 étoiles sur 5 parfait pour e-liquide 10cl, 19 juillet 2015
Support acheté pour y entreposer mes e liquides et c'est juste parfait pour les bouteilles de 10cl...
Par contre pour les ral.... J'ai un doute qu'il puisse recevoir tous les modèles (gros diamètre impossible)
Par contre j'ai recu le miens via la chine dans un délai de 3-4 semaines et emballé dans un sac plastic donc colis recu cassé a 2 endroits... Mais pour le prix et pour l'utilisation que j'en ai, j'ai rafistolé et fais avec.

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour ranger ses RAL, 2 juillet 2015
Comme beaucoup de personnes, j'ai reçu l'article un peu cassé mais sur l'arrière donc ce n'est pas très voyant. De toute façon vu le prix je ne m'attendais pas à une qualité de malade.
A part ça le présentoir est conforme à la photo, la plupart de mes rouges à lèvres rentrent dedans donc je suis satisfaite et je vais sûrement en recommander un, en espérant qu'il arrive en bon état cette fois.

3.0 étoiles sur 5 Trés pratique mais ne convient pas pour tous les rouges à lèvres, 12 mars 2015
Produits commandés et reçus en bon état. J'en ai pris 2 car j'ai beaucoup de choses à ranger !
Un gain de place énorme mais ne convient pas pour tous les rouges à lèvres (Kiko, nyx par exemple) cela ne rentre malheureusement pas ! Mais je n'en ai pas beaucoup et la majorité entre bien !

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 15 avril 2015
Je suis satisfaite de mon achat, moi qui suis une fan de rouge à lèvres, ce support les rend plus facile à ranger et à retrouver! Il est d'ailleurs déjà rempli, je pense m'en commander un autre prochainement...La livraison a été pour mon cas rapide. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Rangement rouge à levres, 26 mai 2015
Présentoir/rangement a rouge a lèvres (ou autres) en plastique assez dur. Je l'ai reçu en excellent état, il n'y a pas eu de casse durant la livraison. Mes rouges a lèvres entrent bien dans les compartiment . Je suis satisfaite de ce produit, surtout du prix.