5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Presentoir indepensable pour une make up addict organisée.. Je recommande ce produit en fonction des rouges a lèvres et gloss.
Publié il y a 3 mois par Alicia BROUTA

2.0 étoiles sur 5 TRES CHEAP
Publié il y a 6 mois par nikita

2.0 étoiles sur 5 TRES CHEAP, 17 mars 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Présentoir de Rouge à Lèvres à 24 Compartiments en Acrylique Transparent Organisateur de Cosmétique Maquillage (Divers)
Rien à voir avec les présentoirs vendus chez amazon d'habitude,en altuglass épais, là un vulgaire réctangle en plastique transparent,léger léger,Trés cher pour ce que c'est . Heureusement les rouges à lèvres (24) rentrent dans les cases (sauf les gros tubes!). enfin, article trés bon marché,qui doit revenir à un euro maximum,donc à déconseiller.J'ai commandé celui à 5,09 euros chez sunluxy mall,d'après les critiques il à l'air beaucoup mieux!
PS reçu celui de sunluxy mall....sensiblement le même !!!

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop petit, 4 mai 2014
Ce présentoir est une vrai déception, vraiment petit, certains rouges à lèvres ne rentrent meme pas dans le compartiment !

1.0 étoiles sur 5 Je deconseille, 24 juillet 2014
Article reçu cassé. Aucun papier ou autres de protection pour le transport. .
De plus je ne pense pas que ce soit de l'acrylique ça ressemble plus a du plastique qui est en plus tres fins.

Contraiment aux autres commentaires je ne trouve pas que les cases sont trop petite.
Les mac, chanel, ysl rentrent seul les tom ford on du mal mais il son vraiment gros.

4.0 étoiles sur 5 Je le recommande !!, 26 juin 2014
Plastique léger et qui se raye facilement mais objet très pratique pour ranger les rouges à lèvres ! Mon placard de salle de bains vous remercie :)

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 29 mai 2014