une très bonne finition, pour un produit si peux chers c'est pas mal du tout, le changement de couleur est sans faille et la quantité de brume produite est plus que correct.

je regrette juste un peu le bruit qu'il fait mais encore une fois pour ce prix on peux pas tout avoir.

je vous laisse regardé la vidéo et les photo pour en savoir plus, mais je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus.

si la vidéo vous a aidé a faire votre choix merci de la noter
22 commentaires|121 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 janvier 2016
Je l'utilise dans mon salon avec de l'huile à l'eucalyptus, çà assainis la pièce, de plus les lumières/couleurs sont apaisantes, il y a vraiment une fonction détente efficace, du moins pour ma part et ma compagne, çà marche parfaitement bien.

J'aime :

- Facile à utiliser, de l'eau, de l'huile essentielle et c'est parti.

- Fonction marche en continu jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'eau, ou fonction 5minutes puis arrêt 30 secondes (en appuyant 2 fois sur le boutons du haut)

- Humidifie la pièce (pratique si on a un chauffage type électrique qui parfois sèche la pièce, le pire c'est dans la chambre le lendemain matin.. on se retrouve avec une gorge sèche réellement agaçant, avec ce petit bidule, c'est terminé)

- Un coté "Aromathérapie", on choisi une huiIles essentielles, elle se diffuse efficacement dans votre pièce (je conseil de mettre de vrais huiles essentielles à base de produit naturel et non certaines huiles essentielles synthétique qui peuvent donner des maux de tête carabinés)

- Un coté "luminotherapie" avec les différentes couleurs qui s'enchainent (vert, bleu, blanc, rouge, rose, bleu clair) à utiliser surtout la nuit évidemment, on peut choisir sa couleur ou laisser l'humidificateur les enchainer.

- Silencieux, un léger bruit de clapotis d'eau peut se faire entendre, mais c'est même plutôt très agréable comme son

- Très jolie design typé bois

Je n'aime pas :

1 * Chargeur Adaptateur
1 * Mode d'emploi

Garantie:

Tout VicTsing produit Comprend un an de garantie
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
le 11 avril 2014
L'humidificateur est discret , peu bruyant ( juste le bruit des gouttes ), relaxant et beau.
Idéal pour la chambre
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 avril 2014
le diffuseur que j'ai reçu n'était pas dans son emballage d'origine. Il a déjà été utilisé. Il sentait déjà les huiles essentielles et n'était même pas correctement nettoyé. Pourtant ce produit était vendu comme étant neuf!
11 commentaire|112 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
*° SON DESIGN °*
Ce diffuseur d'huiles essentielles n'est pas très grand, 9,5 cm de haut x 13 cm de diam, il reste assez discret dans mon salon tout en étant esthétique. Le corps est en bois clair et la partie qui s'éclaire en plastique blanc opaque, ce qui lui donne un côté naturel et permet de l'adapter à n'importe quelle pièce et style de déco.

*° SON UTILISATION °*
Rien de plus simple, il faut soulever le couvercle, je reconnais qu'il coince un peu, au début j'avais peur de tout casser... U(^_°)n... mais maintenant j'ai pris le coup de main. Ensuite remplir le bac du diffuseur avec 110 ml d'eau à l'aide du petit réservoir gradué fourni, qui est bien pratique pour éviter de déborder, et rajouter l'huile essentielle de son choix. Je rajoute 3 ou 4 gouttes d'huile, çà dépend de la senteur que je choisis car certaines ont tendance a être trop entêtantes, il m'arrive même de faire des mélanges.
Et voilà !!... Vous pouvez profiter des bienfait de votre diffuseur !!! Les jeux de lumières sont très jolis, on voit comme une petite brume parfumée sortir par le centre, c'est très apaisant comme atmosphère et çà assaini la pièce.

*° BILAN °*
C'est un bon diffuseur d'huiles essentielles, esthétique, ne tient pas trop de place, facile à utiliser, diffuse une bonne odeur dans toute la maison, pas trop bruyant, juste un petit ronronnement à peine perceptible quand on se trouve à côté. Dommage que la journée on ne puisse pas apprécier les LED.
Après si il est efficace contre les bactéries, et purifie l'air (°_0) j'en sait rien !!... Je m'en sert avant tout comme d'aromathérapie et relaxation avec son diffuseur de parfum et ses lumières relaxantes. J'aime beaucoup le mettre dans la chambre un petit moment avant d'aller au lit pour avoir une bonne odeur apaisante avant d'aller rejoindre Morphée \(^_^)/ et le faire tourner comme ambiance quand je regarde la TV

Un très bon produit que j'adore utiliser au quotidien.
le 27 février 2014
jolie, discret il parfum délicatement votre intérieur aux gouts de vos envies, 3 choix de diffusion il suffit d'appuyer 1, 2 ou trois fois sur le premier bouton,Exp: pour le bouton 3 il y a 3 minutes de diffusion et 3 minutes de pose et la lumière change de couleur.
Ce diffuseur a un design plaisant rappelant le bois. Il est d'une utilisation simple comme on peut le voir sur la vidéo. Pour remplir le diffuseur, il faut ouvrir (en forçant un peu la première fois) la demi-sphère et remplir le réservoir avec le bol fourni sans trop mettre d'eau (d'où l'intérêt du bol verseur). Il suffit ensuite de rajouter quelques gouttes d'huiles essentielles (5 pour ma part) ou de laisser juste de l'eau si c'est pour humidifier la pièce. Le diffuseur se met en marche pour quelques heures par période de 3 min avec 1 minute de pause à chaque fois ou en continu. Une fois le bac vide, une led rouge clignote. C'est utile mais un peu pénible car les leds de fonctionnement bleue et rouge sont trop vives à mon goût. A noter qu'un mode d'emploi en français est livré avec.

Si on peut théoriquement choisir sa couleur parmi 7 disponibles ou laisser le diffuseur alterner les différentes lumières, on peut voir dans la vidéo que cette fonction est inutilisable de jour. C'est donc la nuit que cette fonction prend tout son sens. Mais le plaisir est en partie gâchée par les leds de fonctionnement définitivement trop brillantes.

L'appareil est simple d'usage et très efficace. Il me sert à la fois de diffuseur d'huiles essentielles mais aussi d'humidificateur l'hiver pour contrer le chauffage électrique qui assèche trop l'air. Un incontournable pour la maison!

Les plus: - Très bonne diffusion des huiles - Jeu de lumières
Les moins: - Leds de fonctionnement trop vives - Durée de vie (à voir)?

- Ce produit m'a été fourni gracieusement par le distributeur pour une évaluation. -
55 commentaires|75 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mai 2014
Livraison un peu lente.
Produit de bonne qualité.
Seul soucis, en voulant remettre de l'eau dedans on s'en met plein les mains, de l'eau comme des huiles, vu que c'est mélangé...
Il n'y a aucune prise pour le démonter sans être en contact avec l'eau.
0Commentaire|44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2014
Après ma réclamation, j'ai reçu dès le lendemain une notice en français. Vendeur réactif, c'est parfait et utilisation plus compréhensible lorsqu'elle est détaillée en français !
Produit parfait.
Avant de commencer, je tiens à préciser que j’ai obtenu une réduction conséquente sur ce diffuseur d’huiles essentielles afin de donner mon avis honnête et objectif.

Voici ce qui est présent dans la boite :
- Le diffuseur
- L’adaptateur secteur
- Un verre mesureur
- Un manuel d’instruction

Le diffuseur est design avec sa finition bois et un cône diffuseur blanc opaque.
Il y a seulement deux voyants discrètement cachés près de la base, plus une LED rouge pour indiquer la puissance.

Le bouton du bas permettra de modifier la couleur du diffuseur, vous pouvez sélectionner l'une des 7 couleurs disponibles en mode static ou choisir un autre mode de défilement automatique des couleurs.
Le bouton situé au-dessus permet de régler la brume qui va ressortir du diffuseur.

Il y a deux possibilités : on donne trois minutes de brume, puis un repos pendant une minute puis c’est reparti pour un nouveau cycle.
L'autre possibilité est l’utilisation en brume continue.

Pour ouvrir le diffuseur il suffit de tourner la partie supérieur en maintenant la partie inférieure.
Vous allez pouvoir trouver à l’intérieur le réservoir d’huile/d’eau.
Vous pouvez ensuite puis mesurer autour de 140ml d'eau en utilisant le verre mesureur fournie et ajouter quatre ou cinq gouttes de votre huile parfumée préférée.

Le système est vraiment bien sécurisé car lorsqu’il n’y a plus d’eau, le diffuseur se coupe automatiquement.
En fonctionnement, l'unité dégagea une odeur agréable pendant environ trois heures avec un réservoir plein.

Il s’agit donc d’un très bon diffuseur, bien conçu et design que je recommande.
J’espère que mon avis vous sera utile à effectuer votre choix et si vous avez encore des interrogations, je peux répondre à vos questions.

Voir toutes les 53 questions avec réponses.