undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 mai 2014
ma petite fille était ravie c'est un beau cadeau de bonne qualité avec de belles couleurs donc je recommande pour faire plaisir
le 31 août 2014
J'ai offert ce journal à l'anniversaire de ma nièce, et elle était enchantée de ce cadeau car elle est fan de Violetta et comme elle a neuf ans il correspond tout à fait pour son âge.
le 17 janvier 2015
Superbe journal intime. Couverture très rigide !! Ce journal à fait le bonheur de a nièce pour noël. A recommander
le 7 juillet 2014
ma filleule =) à adorer il est ni quel achat facile et livraison facile je ne sais pas quoi dire de pmus
J'avais demandé à des petites filles de s'habiller en violette pour une soirée il y a quelques années, avec la pensée d'une chanson : L'Amour est un bouquet de violettes ! et voilà le phénomène de vente en marche !!!
---
ADULTES ENFANTES > site sur internet
le 8 juin 2014
Même pas de ligne pour écrire et un cadenas en plastique de piètre qualité ...
C est un peu cher pour pas grand chose
le 16 mars 2014
Ce journal à l'air très bien mais sauf que le dos du journal n'est pas noir alors que normalement il doit être noir . Dommage qu'il n'y a pas le journal intime de violetta avec le dos noir et le cadenas comme celui-là : Disney DARIO mais sauf que celui-là n'a pas le cadenas mais il a juste la fleur émentée mais il à l'ait tout de même bien