4.0 étoiles sur 5 Cable iphone 5
Bonjour au départ tout allait bien et maintenant mon iphone me signale que le produit n'est pas conforme et il le rejète. Mis à part cela, produit en très bon état et peu cher !
Publié il y a 6 mois par Pseudonyme

1.0 étoiles sur 5 cable qui prend feu
eh oui comme beaucoup je me suis laisse tente par le prix. Ce soir dans la voiture, mon epouse et moi avons vu l embout cote iphine prendre feu. Depuis mon iphone ne charge plus. Je compte contacter le service achat d amazon, vendre des articles dangereux est interdit il me semble
Publié il y a 5 mois par Greg

4.0 étoiles sur 5 Cable iphone 5, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hostey® NOUVEAU CÂBLE CHARGEUR USB iPhone 5 QUALITÉ SUPÉRIEURE - 8 Broches - Compatible avec IPHONE 5, IPOD TOUCH 5, NANO 7, IPAD MINI- (BLANC) (Personal Computers)

4.0 étoiles sur 5 cable pour rechargeur Ipad mini, 20 décembre 2013
Delivery very fast!
The cable works but compared to the original Apple one it takes much longer to fully recharge my mini Ipad.

5.0 étoiles sur 5 Câble iPhone 5s, 19 décembre 2013
Bonjour
Ce câble parfait il marche très bien
Il correspond à ce qu'il me fallait
Marche avec mon ordi
Merci

5.0 étoiles sur 5 conforme!, 16 février 2014
excellent petit câble à moindre prix qui répond à mes attentes. Si vous cherchez à économiser de l'argent sur les câbles qu'on vous vend en grande surface ou chez l'opérateur, c'est ici qu'il faut regarder!

5.0 étoiles sur 5 De bonne qualité, 19 février 2014
Il fonctionne très bien pour le recharger comme pour le brancher sur un mac et effectuer la synchronisation de l'Iphone sur Itunes. Bon report qualité/prix.

5.0 étoiles sur 5 Cable iPhone 5s, 13 janvier 2014
Le cable marche très bien aussi bien que le cable livre avec le téléphone et carrément moins cher que celui vendu par la pomme. Ravie de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
Câble reconnu par l'iPhone 5S, celui ci ne pose aucun problème.
Il est quand même un peu court mais pour le prix c'est une affaire.
Donc je conseille !

5.0 étoiles sur 5 Parfait et renforcé, 31 janvier 2014
Cable ne posant aucun problème et même mieux que le câble d'origine Appel. C'est parfaitement adapté à un usage courant.

1.0 étoiles sur 5 cable qui prend feu, 8 février 2014

5.0 étoiles sur 5 BON pour le moment, 19 décembre 2013
Pour l'instant ce cable fonctionne et l'Iphone ne renvoit pas de message d'alerte produit non compatible. Pour le prix rien de défavorable. Attendons.