5.0 étoiles sur 5 mamie
superbe mes petits enfants sont enthousiasmes - ils le regardent à chaque fois qu'ils viennent en vacances -
dialogues agréables - animations parfaites - je le recommande à tous les grands parents qui ont des petits très friands des
dinosaures
Publié il y a 2 mois par de haro

3.0 étoiles sur 5 Quelle déception...
Publié il y a 2 mois par blanchecotte frederic

5.0 étoiles sur 5 mamie, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la terre des dinosaures : Le Film (DVD)
dinosaures

5.0 étoiles sur 5 t bien, 13 juin 2014
tres bon film bien realiser ont s'y croierait enfants et adultes ravis a conseiller aux nostalgiques des mondes des dinosaures
bon film

5.0 étoiles sur 5 remarquable, 29 mai 2014
film excellent, On suit les aventures des deux petits dinosaures avec beaucoup d'intérêt voire d'émotion dans des décors naturels magnifiques, les dialogues amusent et l'on apprend beaucoup de l'aspect et la vie des autres dinosaures. Très bons bonus. A voir par tous petits et grands

4.0 étoiles sur 5 dinosaures pour enfants d'aujourd'hui, 22 mai 2014
Ce film était pour mon petit-fils de 4 ans: il l'aime beaucoup et l'a déjà regardé de nombreuses fois. Validé!

5.0 étoiles sur 5 V, 17 juin 2014
GGGGGGGDSGDFBVGFXDGBDFXGTZERQGTWRSDGBVSDVDSDRTRDEE JKNVJKDBHSH NDFHUIDJN NSD FGF IN YEGTFRBSUYFBVGYUWSBGQI VZYRAZT78B UYQE UGFUQSDYBV 7AZGTR7AZFRZ7Z6A 7 76ZER 7GZ7RG8R GFYUSDFYUSGF GYUFSE7YGTF UYF YGUYGF8QSGTF 88DGT Y8ESGF

3.0 étoiles sur 5 Quelle déception..., 21 mai 2014
blanchecotte frederic (montbazens, aveyron France) - Voir tous mes commentaires
J'avais tellement hâte de voir la suite cinema de l'incomparable série "walking with dinosaurs", et après avoir inséré le dvd dans le lecteur, allume l'ampli... Aie aie aie, des voix sorties du pire Walt Disney, quelle horreur, mais,pourquoi avoir gâché de si belles images. La musique seule aurait suffit. En plus, aucune piste musicale, donc obligé de se taper ces voix horribles, idem en v.o.
Donc un film avec une vraie base scientifique pour des gamins de 4 ans.
Quel gâchis.

2.0 étoiles sur 5 Des voix off qui gache le film., 8 mai 2014
Une très bonne rétrospective de la vie des dinosaures en Alaska, de bon effets spéciaux, un scénario qui tient la route, tout est là pour réaliser un très bon film, tout sauf une chose, des voix off insupportable. C'est une calamité, des blagues au rabais, des voix énervante. Vous n'aurez qu'une envie, c'est de couper le son pour mettre une musique par dessus. Le film aurait sans aucun problème pus se passer de ces trois et uniques voix stridentes et énervantes. Un film totalement gâché à cause de ça.

Sur la terre des dinosaures : Le Film
Sur la terre des dinosaures : Le Film de Barry Cook (DVD - 2014)