undrgrnd Cliquez ici ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: Format KindleModifier
Prix:4,49 €

le 16 novembre 2013
Ce manga est juste excellent !
Un histoire qui vous tiens en haleine du début à la fin.
Je recommande grandement.
le 30 août 2013
J'attends la suite avec impatiente, le 1 est un peu mou mais avec le 2 l'histoire commence enfin et donne envie de lire la suite.
le 2 septembre 2013
j adore super serie j ai vraiment aimer l ambiance l histoire les personnages l histoire principal et secondaire j adore
le 1 février 2015
La série "l'attaque des titans" est présentée par les magasines spécialisés comme une des meilleures séries actuelles.
Après un 1ier volume vraiment mauvais, ce second volume avait plutôt intérêt à accélérer coté scénario.

Ce volume révèle la façon dont les 2 personnages principaux se sont rencontrés. Les 2 héros gagnent donc un peu en profondeur, mais on ne peu pas dire que l'auteur sait créer le suspense, car on ne s'attache pas du tout. Un personnage se fait gober par un titan? Soit. Le lecteur s'en fout un peu...

Dans ce 2 ieme volume, le dessin s'améliore (un tout petit peu), le mangaka à toujours autant de mal avec les scènes d'actions, les impressions de vitesse, les événements culminants, etc. Bref, ça manque de qualités graphiques, et de professionnalisme.

Au terme du second volume, je ne pense pas continuer la lecture de cette série. Au mieux, l'intrigue pourrait se transformer en une sorte d'Evangelion moyenâgeux. Même dans le meilleur des cas, je ne vois pas comment le graphisme pourra devenir bon, et l'intrigue palpitante.
le 22 avril 2014
Sans surprise, après avoir vu l'intégralité des épisodes sortis (25 à ce jours ainsi qu'un OAV) je continu ma lancée format "papier" qui est plus que surprenante : un coups de crayon impressionnant, un scénario en béton armée, une histoire qui bouge, sans pitié pour les protagonistes, pour finir sur une révélation aussi impressionnante que dans la version animée...

Bref, un régal, un chef-d'oeuve, à lire absolument :)
le 13 avril 2015
Ce manga est vraimment excellent. Un genre de manga que l'on a pas l'habitude de voir souvent.
C'est un shônen dans un contexte dramatique et apocalyptique où il faut s'attendre à tout, et ce genre de manga est rare.
Je recommande ce manga à tous les otakus, quoi que je pense que tous les otakus connaissent ce manga.
le 13 mars 2014
Passionnant, intriguant, haletant...Beaucoup de qualificatif pour ce manga. Un seul conseil, ne vous attachez à aucun personnage, sinon vous revivrez les mes traumatismes que Game of Thrones
le 28 novembre 2014
Tout est parfait. Article conforme a la description. livraison rapide.
le 28 août 2013
Excellent manga mais ce qui est bizarre c'est que j'accroche plus à l'anime... Mais sinon, si vous n'avez pas vu encore l'anime, jetez vous dessus !