le 31 décembre 2013
J'avais bien aimé le premier volume mais je trouve que dans ce 2ème l'histoire s'intensifie et on sent que l'héroïne va jouer un rôle de plus en plus important.
Darius aimerait tout contrôler dans sa vie professionnelle, personnelle et sentimentale mais ce n'est pas si simple et on sent que Juliette va jouer un grand rôle.
"Contrat" ou pas, leur relation est de plus en plus forte, profonde et sensuelle en même temps.
le 7 février 2014
On rentre facilement dans l'histoire, c'est bien écrit et j'aime beaucoup l'héroïne, Juliette. Je recommande ! Le volume 1 se passait à Paris, là ils sont à NY. A présent j'en suis au volume 3 en fait, mais j'ai hâte de lire la suite.
le 6 février 2014
Wahou !
On rentre tout de suite dans l’intrigue ! Menaces et paillettes à New-York, c’est vraiment très prenant et l’auteure nous emmène sur des montagnes russes de passions et de sensualité.
Je recommande !
le 25 février 2014
Cette fois l'intrigue décolle vraiment, c'est bien écrit, la relation entre Darius et Juliette s'intensifie... et avec New York en toile de fond, c'est super !
le 31 août 2014
c'est beau les amours naissantes! Et si rafraichaissant de les lire si tatonnants. On se sent tout de suite plus proches des personnages
le 26 mai 2014
Vite vite vite la suite !!! Je fonce acheter le numéro trois ! Suspense , romance, New York tip top
le 5 janvier 2015
Volume trop petit , rien ne peut se construire avec aussi peu de pages ! on reste sur sa faim.