5.0 étoiles sur 5 Encore meilleur..., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contrat avec un milliardaire - vol. 2 (Format Kindle)
Cette fois l'intrigue décolle vraiment, c'est bien écrit, la relation entre Darius et Juliette s'intensifie... et avec New York en toile de fond, c'est super !

5.0 étoiles sur 5 Très bonne série, 7 février 2014
On rentre facilement dans l'histoire, c'est bien écrit et j'aime beaucoup l'héroïne, Juliette. Je recommande ! Le volume 1 se passait à Paris, là ils sont à NY. A présent j'en suis au volume 3 en fait, mais j'ai hâte de lire la suite.

5.0 étoiles sur 5 Cette série s'annonce prommetteuse..., 6 février 2014
Wahou !
On rentre tout de suite dans l’intrigue ! Menaces et paillettes à New-York, c’est vraiment très prenant et l’auteure nous emmène sur des montagnes russes de passions et de sensualité.
Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Une histoire qui s'intensifie, 31 décembre 2013
J'avais bien aimé le premier volume mais je trouve que dans ce 2ème l'histoire s'intensifie et on sent que l'héroïne va jouer un rôle de plus en plus important.
Darius aimerait tout contrôler dans sa vie professionnelle, personnelle et sentimentale mais ce n'est pas si simple et on sent que Juliette va jouer un grand rôle.
"Contrat" ou pas, leur relation est de plus en plus forte, profonde et sensuelle en même temps.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 mai 2014
Vite vite vite la suite !!! Je fonce acheter le numéro trois ! Suspense , romance, New York tip top

Contrat avec un milliardaire - vol. 2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat