5.0 étoiles sur 5 Achat micro SD
Envoi rapide et soigné, produit correspondant aux caractéristiques de l'annonce, vendeur à recommander.
Une petite frayeur en début d'utilisation parce que la carte n'acceptait aucun fichier mais après un formatage tout est rentré dans l'ordre
Publié il y a 12 jours par weenix

2.0 étoiles sur 5 Micro SD
Publié il y a 3 mois par artur

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Micro SD, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Global Carte micro SD avec adaptateur Classe 10 64 GB (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter cette micro SD et elle fonctionne quand elle veut, je l'ai formaté je ne sais combien de fois, elle fonctionne bien quelques jours ça recommence, obligé de la formater car quand je prends des photos avec mon mobile, les photos finissent par disparaître ou je ne peux plus les voir et c' est pire pour les vidéos, elles sont impossible à lire alors que j'ai un samsung galaxy note 3, avant d'acheter cette carte, j'avais une micro SD de 32 GB et elle fonctionne très bien. Pour finir, je vous déconseille de l'acheter.

1.0 étoiles sur 5 fake, 20 juin 2014
formate en fat32, exfat, ntsf, essaye sur Mac & PC (W7), la copie prend 4h et apres aucun fichier n'est lisible.... Nul doute que c'est un fake. a fuir.

1.0 étoiles sur 5 carte HS, 15 juillet 2014
la carte ne fonctionne pas correctement, au bout de quelques giga stockés, elle devient inutilisable!En le reformatant, le problème persiste et ce sur différents ordinateurs!
13,61 € pour un produit qui ne fonctionne pas, pas la ruine mais bon.........

1.0 étoiles sur 5 Défectueux/Ne fonctionne pas, 17 juin 2014
Premier commentaire premier achat,j'ai acheté 2 cartes aucune ne fonctionnent et les fichiers disparaissent ne pas acheter,je suis très déçu.

1.0 étoiles sur 5 Pourris, 24 juillet 2014
Elle est arriver a tout me faire planter, pc téléphone. Car elle sature a 3Go et des bananes pour n'afficher que des dossiers vide au-delà de cette limite, tous vos dossier son copié mais ils sont vides !!!! Emballage pourris limite entièrement détruit, impossible de renvoyer cette M....e. Retrancher sur une carte Samsung qui coute le double, la sérénité et l'efficacité n'a pas de prix, je le serais pour la prochaine fois

1.0 étoiles sur 5 un faux 64go, 11 août 2014
Après trois semaines d'utilisation de cette carte dans mon Samsung NX 2000 je n'ai fait que perdre mes photos souvenirs de vacances ! Les photos de la veille étaient écrasées régulièrement par les nouvelles et souvent mon appareil exigeait un formatage de la carte.
Je m'attendais peut-être à un miracle à ce prix là !

1.0 étoiles sur 5 very bad, 18 juin 2014
Avec un prix aussi bas, j'ai immédiatement sauté sur l'occasion pour essayer.
sur pc, notebook, tablette win 8, OK
Elle fonctionne parfaitement jusqu'à présent alors je n'ai rien à y redire.
4 étoile car je suis d'un naturel méfiant.
J'avais raison au dela de 20go elle bloque.
Je ne conseille pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 Achat micro SD, 5 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 contrefaçon, 3 septembre 2014
N'est pas du tout un carte de 64gb mais de 8gb tout au plus, évitez cette achat (testé avec H2testw) toutes données ajoutées au-delà de 8gb seront corrompues et inutilisables. (d'ailleurs ils ne le cachent même pas, c'est écrit dans la description)

1.0 étoiles sur 5 Je déconseille très fortement, 26 août 2014
Je déconseille l'achat de cette carte SD car elle a fonctionner 2 semaine puis elle a supprimer toute seule toutes les photo j'ai perdu pleins de photo puis maintenant elle ne fonctionne plus du tout.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Global Carte micro SD avec adaptateur Classe 10 64 GB
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat