le 31 décembre 2013
Je recommande ce volume à tous ceux qui aiment cette série : il s'y passe plein de choses !
Elea et Adam sont bousculés par les événements mais ils sont de plus en plus proche, leur relation devient plus profonde et encore plus sensuelle.
J'aime bien cette mode des série, on a vraiment le temps de s'attacher aux personnages.
le 6 février 2014
J'en suis plus loin dans la série mais je "reviens" commenter les premiers volumes pour les recommander. J'adore cette saga, plus on avance mieux c'est ! Les personnages sont attachants, l'histoire est bien et c'est très bien écrit.
le 6 février 2014
Je pèse mes mots, Lorraine tu es vraiment maléfique…pour ma plus grande joie.
Et Adam qui vient sauver Éléa, quelle belle preuve d’amour !
L’auteur sait vraiment comment nous captiver, j’adore cette série.
le 14 janvier 2014
je continue à acheter tous les livres de Megan Harold, c'est un auteur qui sait très bien insuffler de la sensualité dans chaque événement, chaque rencontre, chaque révélation. Bref, c'est super bien écrit !
le 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.
le 19 mars 2014
suite parfaite toujours dure dattendre le reste merci
j'aime beaucoup. je vous le conseil fortement ...c'est un peu court pour chaque livre