Taille: 36|Couleur: Vert (Green/Black)|Modifier
Prix:68,20 € - 79,95 €

le 17 juin 2014
une très belle finition
elles font un pieds fins
bien mieux que les modèles dits mixtes qui peuvent faire un pied large pour une femme
ATTENTION : chaussent petit
le 39.5 est parfait pour un 38.5 (car affinées du bout devant)
le 1 juillet 2014
Je les trouve très belles mais ayant habituellement une pointure 38, j'ai pris un 39,5 en New Balance et c'est parfait.
Par contre, sur le site il est mis baskets mode mixte alors que sur la boîte reçue lors de la livraison, il est indiqué "homme". Qu'en est-il alors réellement ?
Sont-ce bien des baskets pour "femme"?
le 28 août 2014
Attention aux commentaires trop positifs. Le modele est sympa. Effectivement les NB taillent tres petits car j ai dû prendre du 41,5 je chausse du 40. J ai quand meme eu des ampoules, ce qui m a surpris. Un petit defaut pas tres agreable sur le bout de la chaussure droite. Qui semble avoir disparu.
le 10 septembre 2014
Très bon produit conforme a la photo , cependant il faut prévoir une petite taille au dessus : je chausse du 41 et j ai prit du 41 et demi ...
le 26 juillet 2015
RAS
SUPERBE
PAS CHERES
FIDELES A LA PHOTO
ma fille en est satisfaite la pointure adaptée prendre sa pointure ras
Très léger, petit et pas très confortable, ça donne l'impression qu'il ne va pas durer beaucoup. Je ne recommande pas
le 11 août 2014
je fais du 39 j'ai pris en 38.5 elles me vont super bien, trop trop belle pour le prix! J'ADORE