Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,99 €

le 16 juillet 2014
Intéressant. La nature humaine du côté ombre dévoilée au final. L'amitié ne résiste pas toujours à l'argent, bien au contraire.
le 15 février 2016
Quel plaisir de retrouver plusieurs personnages récurrents de Jussi Adler- Olsen et de voir comment leur vie a évolué. L'intrigue est originale et tient en haleine jusqu'au bout avec un rebondissement final inattendu, dans un contexte sombre et méconnu de l'histoire du Danemark. Heureusement, des touches d'humour sont les bienvenues dans un univers parfois "sordide". Les dernières pages du livre sont vraiment très émouvantes.
le 26 octobre 2014
mes 2 fidèles compagnons je dirais mes 3 puisque Rose s'investit énormément dans cette enquête. La monstruosité de certains a vouloir faire une sélection génétique de ceux qui selon eux doivent vivre ou pas!!!!
Avec toujours en arrière fond le cold case. j'ai adoré.
donc je pense que je vais lire délivrance. j'avais fait l'impasse mais je cours le télécharger.

le 2 février 2016
J'ai adoré les 3 premiers thrillers de l'auteur, mais sur celui-ci, j'ai eu un gros problème de démarrage : les 250 premières pages m'ont semblé un passage bien pénible pour accéder aux 400 dernières qui elles, furent palpitantes. Vraiment dommage, les personnages sont toujours aussi attachants et le thème valait le détour. Si seulement Adler Olsen avait pu entrer en matière plus rapidement !
le 22 février 2016
J'avais déjà lu les 3 premiers du Département V (dans le désordre mais on s'y retrouve). On s'attache aux 3 principaux personnages, j'ai hâte de découvrir l'histoire d'Hassad (même si j'ai des soupçons).
Pour ce qui est du "dossier 64", le rythme est parfait, l'histoire nous fait découvrir le Danemark sous un autre angle, j'ai hâte de lire le prochain....
le 18 mars 2016
Acheté au vu des commentaires élogieux.
Peut-être n'étais-je pas en forme pour lire ce livre, j'ai trouvé qu'il s'étirait inutilement en longueur, que la présentation de personnages était inutilement compliquée, avec des retours en arrière chaotiques. N'est intéressant que par la dénonciation de pratiques inadmissibles.
le 2 avril 2016
Cette nouvelle enquête nous fait découvrir le passé peu reluisant du Danemark. c'est grâce à la ténacité de Rose, que le Département V va se retrouver à enquêter sur une affaire macabre qui remonte aux années 50.
L'auteur nous tien en haleine en alternant passé et présent et c'est très réussit.
le 2 février 2014
outre l'histoire très bien ficelée comme pour miséricorde et délivrance (mon préféré) je suis particulièrement sensible à l'humour caustique plein de charme des réflexions intérieures de carl
cette fois le personnage de rose émerge un peu plus...pour assad, il faudra encore attendre
le 8 février 2014
Un bon quatrieme opus,une histoire assez noire sur des puissants qui decident qui a le droit de procreer ou pas,des medecins qui se prennent pour dieu.heureusement carl,assad et lis sont la pour regler ce cold case et empecheR ces gens d arriver au poivoir.a lire d urgence.
le 27 janvier 2014
Ce livre m'a tellement pris que je le lisais même en marchant dans la rue...Les personnages sont toujours aussi réels et attachants. Et l'intrigue est vraiment bien montée. L'auteur m'a encore surprise dans ce nouveau cold case. On en veut encore!!! Je recommande vivement!