5.0 étoiles sur 5 Super produit ! Very good item !
Publié il y a 7 mois par Laurent Merle

3.0 étoiles sur 5 pb de batterie
les 2 batteries qui sont fournis avec le grip ne se chargent pas et le chargeur clignote en jaune !!!
Publié il y a 4 mois par boya

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super produit ! Very good item !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ramozz@ 2x LP-E6 + Grip BG-E14 Batterie Multi Power pour Canon EOS 70D DSLR (Appareils électroniques)
Mes 1ères impressions, après quelques manipulations chez moi et une journée de prises de vue assez intensive sur le terrain, sont très positives. Produit de très bonne qualité. S'adapte parfaitement à mon EOS 70D tout neuf. La prise en main est véritablement améliorée et l'autonomie augmentée grâce aux 2 batteries fournies dans le kit et à l'accessoire (fourni) pour 6 piles AA. Les matériaux sont de bonne qualité, l'adhérence du grip est très satisfaisante (identique à la poignée du 70D) et l'assemblage est nickel.
La petite télécommande infrarouge fournie est un petit "plus" très sympa. Elle fonctionne en la pointant vers le récepteur IR à l'avant du grip.
Il reste à voir comment le produit évolue dans le temps. Mais pour un prix 3 fois inférieur au produit de la marque Canon, le bilan est pour l'instant très positif.

3.0 étoiles sur 5 pb de batterie, 9 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Le prix m'a fait hésiter, mais..., 10 février 2014
Ce grip semble d'excellente qualité, pas de problème non plus au niveau des batteries ni de la télécommande, tout fonctionne correctement Matériel de qualité pour un investissement minimum. Reçu en plus avec une semaine d'avance!

5.0 étoiles sur 5 Peu de différence avec la grande marque, 18 juillet 2014
Livraison rapide, comme d'habitude...

Un peu sceptique lors de la commande vu la différence de prix (surtout avec les 2 batteries fournies), je m'attendais à un bout de plastoc que j'utiliserais uniquement en voyage pour une autonomie accrue. A la réception, j'ai été agréablement surpris et le grip va rester à demeure sur l'appareil en fin de compte.
Le grip s'installe facilement, matériau semblant être de bonne qualité et revêtement caoutchouc identique à l'APN. Les 2 batteries sont reconnues par le chargeur d'origine et l'APN. Elles chargent correctement sans chauffer. Le rack supplémentaire pour les piles est fourni mais pas encore testé. La télécommande offerte est bien sympathique, basique, sobre et fonctionnelle.
Après quelques essais, la poignée est bien ferme et le tout est solidement tenu en main. Les commandes du grip répondent aussi bien que ceux de l'APN, même si on peut constater une légère qualité inférieure au niveau des boutons et molettes.
Il n'y a plus qu'à l'utiliser et voir la tenue des batteries, mais même sans ça, je recommande cet article.
Edit: après un mois d'utilisation, je confirme la qualité de l'objet et sa robustesse. Cependant, sans surprise, les batteries ne sont pas terribles. Elles tiennent la charge, sont fiables, mais bien moins performantes que l'accu d'origine.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit malgré un prix étonnamment bas, 6 juin 2014
Article livré rapidement et bien emballé. Fonctionne parfaitement. Le prix est très attractif, pourtant le grip n'est pas décevant. Attention tout de même aux molettes d'ouvertures qui peuvent être fragiles si on est trop brusques. Si non, j'en suis très content.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 mai 2014
tout marche bien attention pour charger les batterie il faut un chargeurs générique finition digne du matérielle canon quelle que doute sur la porter de la télécommande mais bon ses un petit plus

5.0 étoiles sur 5 Très satsfait, 25 avril 2014
Produit correspondant à la description,s adapte parfaitement sur le 70d,envoie très rapide,pour le prix,ne pas hésiter,avec en prime une telecommande

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais......, 12 avril 2014
Grip de bonne facture mais attention, impossible de charger les batteries avec le chargeur d'origine, il vous faudras investir dans un chargeur generique. Merci Canon

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 8 avril 2014
Le Grip fonctionne parfaitement. C'est une très bonne copie de l'original.
Les 2 batteries supplémentaires sont un plus très appréciable.
Le service après-vente est parfait. Une des 2 batteries était défectueuse, elle m'a été remplacée rapidement.

3.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 27 janvier 2014
J'attends son utilisation pour confirmer la qualite dans le temps se monte tres bien sur mon boitier canon 70d
reste à voir l'autonomie du tandem

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›