le 13 janvier 2014
Mes 1ères impressions, après quelques manipulations chez moi et une journée de prises de vue assez intensive sur le terrain, sont très positives. Produit de très bonne qualité. S'adapte parfaitement à mon EOS 70D tout neuf. La prise en main est véritablement améliorée et l'autonomie augmentée grâce aux 2 batteries fournies dans le kit et à l'accessoire (fourni) pour 6 piles AA. Les matériaux sont de bonne qualité, l'adhérence du grip est très satisfaisante (identique à la poignée du 70D) et l'assemblage est nickel.
La petite télécommande infrarouge fournie est un petit "plus" très sympa. Elle fonctionne en la pointant vers le récepteur IR à l'avant du grip.
Il reste à voir comment le produit évolue dans le temps. Mais pour un prix 3 fois inférieur au produit de la marque Canon, le bilan est pour l'instant très positif.
le 6 septembre 2014
je suis entièrement satisfait, surtout quand on a en tête le prix de l'original, 100 € de plus et sans batterie supplémentaire. les batteries se chargent sur le chargeur canon sans problème.
certes les collages peuvent être approximatif par endroit, quant au touché, sincèrement il faut vraiment chercher la petite bête pour faire une remarque négative. quand je lis les précédents commentaire négatif sur la sensation du déclencheur par exemple, je me marre...hey oh 50 €, qui veut le beurre et l'argent du beurre,
Merci pour ce produit.
le 28 novembre 2015
Déjà possesseur du même produit pour un Canon EOS 550D j'ai retrouvé la même qualité et la même ergonomie sur celui-ci pour une utilisation de l'appareil à main levée.
La fixation sur un trépied révèle un manque de rigidité de la base comportant l'écrou. C'est le prix qui n'est pas payé sans doute.
Pour moi un excellent produit.
le 10 mars 2016
Bien moins onéreux que le produit Canon équivalent. La finition est vraiment correcte et l'efficacité sans reproche. Les deux batteries fournies sont aussi efficaces que les originales et parfaitement reconnues sur EOS70D. A recommander.
le 8 août 2014
la livraison s'est faite très rapidement avec efficacité. ce grip a un aspect qualitatif proche de l'original et fonctionne parfaitement bien. en plus livré avec les deux batteries (reconnues par le chargeur Canon), le support de pile et une télécommande infrarouge pour un rapport qualité prix imbattable
le 12 mars 2015
Prix séduisant, je reçois le lendemain ce grip histoire de booster mon 70D.
Je recharge une des deux batteries histoire d'avoir un peu de marge puis me rends à mon concert.
Déjà, à l'allumage, faux contact vu qu'il faut serrer à fond la molette, soit. La prise en main est bonne, idéal pour ceux qui aiment faire du portrait en gros-plan.
Mais au bout de deux heures, message d'erreur, en éteignant/rallumant mon boitier, rien n'y fait. Je décide donc de virer ce grip, avec grand difficulté vu le serrage + transpiration. L'objet est brûlant, mais mon boitier remarche.
Aussitôt rentré, aussitôt remis dans la boite et demande de renvoi. Très mauvaise qualité, j'opterai pour du Vivitar, voire du Canon si je suis prêt à économiser.
le 6 juin 2014
Article livré rapidement et bien emballé. Fonctionne parfaitement. Le prix est très attractif, pourtant le grip n'est pas décevant. Attention tout de même aux molettes d'ouvertures qui peuvent être fragiles si on est trop brusques. Si non, j'en suis très content.
le 23 novembre 2014
Bon début prometteur puis... Tous m'a lâché, black-out en plein shooting, puis la mollette du tiroirs batteries me reste ds les doigts...
En plus plus de retour possible, je viens de comprendre que la garantie sur amazon c'est 1mois....
Dans le c...l
le 10 février 2014
rien à signaler, un bon produit fiable et qui s'adapte parfaitement au canon. il est une copie confirme de tous les autres grips (plus chers). comporte les reglages habituls, bref, un bon rapport qualité prix.
le 8 avril 2014
Vu le prix (par rapport à celle de Canon) c'est du nougat.
La poignée s'installe sans problème. Le compartiment pour 6 accus bâton est un plus qui peux être fort intéressant dans les cas désespérés.
La finition est très correct et ne fait pas quincaille. Nickel !
La télécommande infra-rouge fonctionne parfaitement.
Il y a bien deux accus de 1800 mA mais ATTENTION ! Le chargeur Canon ne veux pas les reconnaître (la vache ! c'est marqué dans la notice). Heureusement j'ai trouvé sur Cd... un chargeur qui fait très bien sont boulot pour moins de 15 € et port gratuit.
J'ai donc économisé (177 + 2x55 = 287€) - (59 + 14 = 73) = 214€ (de quoi me payer un bon restaurant ! :)

Voir toutes les 7 questions avec réponses.