5.0 étoiles sur 5 Super produit ! Very good item !
Publié il y a 11 mois par Laurent Merle

3.0 étoiles sur 5 pb de batterie
les 2 batteries qui sont fournis avec le grip ne se chargent pas et le chargeur clignote en jaune !!!
Publié il y a 8 mois par boya

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Super produit ! Very good item !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUMOX 2x LP-E6 Batterie + Poignées d'alimentation Grip BG-E14 Multi chargeur pour Canon EOS 70D DSLR (Appareils électroniques)
Mes 1ères impressions, après quelques manipulations chez moi et une journée de prises de vue assez intensive sur le terrain, sont très positives. Produit de très bonne qualité. S'adapte parfaitement à mon EOS 70D tout neuf. La prise en main est véritablement améliorée et l'autonomie augmentée grâce aux 2 batteries fournies dans le kit et à l'accessoire (fourni) pour 6 piles AA. Les matériaux sont de bonne qualité, l'adhérence du grip est très satisfaisante (identique à la poignée du 70D) et l'assemblage est nickel.
La petite télécommande infrarouge fournie est un petit "plus" très sympa. Elle fonctionne en la pointant vers le récepteur IR à l'avant du grip.
Il reste à voir comment le produit évolue dans le temps. Mais pour un prix 3 fois inférieur au produit de la marque Canon, le bilan est pour l'instant très positif.

5.0 étoiles sur 5 Peu de différence avec la grande marque, 18 juillet 2014
Livraison rapide, comme d'habitude...

Un peu sceptique lors de la commande vu la différence de prix (surtout avec les 2 batteries fournies), je m'attendais à un bout de plastoc que j'utiliserais uniquement en voyage pour une autonomie accrue. A la réception, j'ai été agréablement surpris et le grip va rester à demeure sur l'appareil en fin de compte.
Le grip s'installe facilement, matériau semblant être de bonne qualité et revêtement caoutchouc identique à l'APN. Les 2 batteries sont reconnues par le chargeur d'origine et l'APN. Elles chargent correctement sans chauffer. Le rack supplémentaire pour les piles est fourni mais pas encore testé. La télécommande offerte est bien sympathique, basique, sobre et fonctionnelle.
Après quelques essais, la poignée est bien ferme et le tout est solidement tenu en main. Les commandes du grip répondent aussi bien que ceux de l'APN, même si on peut constater une légère qualité inférieure au niveau des boutons et molettes.
Il n'y a plus qu'à l'utiliser et voir la tenue des batteries, mais même sans ça, je recommande cet article.
Edit: après un mois d'utilisation, je confirme la qualité de l'objet et sa robustesse. Cependant, sans surprise, les batteries ne sont pas terribles. Elles tiennent la charge, sont fiables, mais bien moins performantes que l'accu d'origine.

3.0 étoiles sur 5 pb de batterie, 9 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Le prix m'a fait hésiter, mais..., 10 février 2014
Ce grip semble d'excellente qualité, pas de problème non plus au niveau des batteries ni de la télécommande, tout fonctionne correctement Matériel de qualité pour un investissement minimum. Reçu en plus avec une semaine d'avance!

5.0 étoiles sur 5 Finition irréprochable, 23 juin 2014
Je ne connais pas le produit original canon, mais pour le pris d'une batterie "Canon" j'ai put avoir le kit complet.
- les batteries sont parfaitement reconnu par l'appareil (attention il faut toute fois un chargeur a part celui Canon ne les charge pas)
- le grip est de bonne facture, il parait solide et d'une belle finition, le déport des fonctions fonctionne parfaitement.
- la télécommande permet le déclenchement a distance même sans le grip

je recommande ++ ce produit est vraiment bien pour le prix d'une batterie d'origine.

4.0 étoiles sur 5 Finition propre agréablement surpris pour le prix, 1 décembre 2014
Commandé le 30 Novembre 2014 reçu le 1 Décembre 2014 avant 8h.. Livraison en 1 jour super top.
Concernant le produit:
Au déballage je suis surpris par la qualité de finition des produits (2x batteries, 1x grip, 2 x cassettes grip, 1 télécommande IR), le plastique est de bonne qualité, le grip caoutchouc est bien collé (pas de trace de colle autour), s'adapte parfaitement sur un 70D, serrage OK.
Mise en place de la batterie d'origine aucun pb, démarrage du grip aussi, utilisation des boutons de fonctions OK. Reste la molette de réglage (a côté du déclancheur) très dure et pas agréable au touché.
La télécommande IR déclenche parfaitement l'APN même à bonne distance, elle est de bonne qualité aussi.
Les 2 batteries générique ont l'air de bonne qualité (Extérieur) reste à voir sur le temps. Pour le moment elle est en charge avec le chargeur Canon d'origine ça a l'air de fonctionner. j'éditerai mon post quand j'aurai testé dans le temps les 2 batteries générique.

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 septembre 2014
Colis reçu en 48 heures dans un emballage très bien. Le grip semble robuste, il se fixe parfaitement sur le boitier, la texture des plastiques et caoutchoucs est très proche de celle du reflex. Les boutons sembles solides. Les batteries fournies se chargent sur le chargeur Canon sans problèmes pour l'instant - je ne sais pas encore si l'autonomie est bonne, je n'ai pas encore pu utiliser le grip à fonds (ce qui sera fait fin octobre pendant une randonnée de plusieurs jours et j'éditerai mon message). La télécommande semble être un gadget, j'ai du mal à lui faire prendre des photos, même en étant à quelques centimètres face au capteur - rater la photo qui ne se reproduira plus avant le prochain millénaire sera un jeu d'enfant qui semble augurer de grands moments d'énervements ! ;) (mais peut-être ai-je une télécommande défectueuse, qui sait ? à suivre...).
Dans tous les cas, pour l'instant, je conseille cet achat de très bonne qualité à un prix imbattable !

4.0 étoiles sur 5 Grip pour EOS 70D, Bémol sur les Batteries en Vidéo ~~~!, 25 septembre 2014
Article de bonne facture, rend le même service que l'original, pour mon utilisation, une utilisation ponctuelle pour des reportage longs, c'est parfait, n'oublions pas que le 70D n'a pas de carte mémoire additionnelle!
La télécommande de type IR, a ces limites en extérieur , si grand soleil, problème, si intérieur pas de problème.
Pour les batteries, c'est bien, voir à l'usage pour la durée de vie et la tenue de charge, cela ne vaut pas celle de la marque.
Un peut de jeux dans la molette de fixation sans incidence sur le fonctionnement.
Le Grip, d'origine ou non, alourdi l'ensemble du boitier, pour les rendos.
Pour mon cas, rapport qualité prix et occurrence d'utilisation, très bien! pour passer à 5 étoiles voir de changer de type de batteries, en mode vidéo en fin de décharge, les batteries ce couchent, dans tous les cas, pour le prix c'est un bonne affaire.

4.0 étoiles sur 5 très bon produit malgré un prix étonnamment bas, 6 juin 2014
Article livré rapidement et bien emballé. Fonctionne parfaitement. Le prix est très attractif, pourtant le grip n'est pas décevant. Attention tout de même aux molettes d'ouvertures qui peuvent être fragiles si on est trop brusques. Si non, j'en suis très content.

4.0 étoiles sur 5 indispensable, 17 mai 2014
tout marche bien attention pour charger les batterie il faut un chargeurs générique finition digne du matérielle canon quelle que doute sur la porter de la télécommande mais bon ses un petit plus

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›