5.0 étoiles sur 5 Super produit ! Very good item !
Publié il y a 18 mois par Laurent Merle

3.0 étoiles sur 5 pb de batterie
les 2 batteries qui sont fournis avec le grip ne se chargent pas et le chargeur clignote en jaune !!!
Publié il y a 15 mois par boya

5.0 étoiles sur 5 Super produit ! Very good item !, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUMOX 2x LP-E6 Batterie + Poignées d'alimentation Grip BG-E14 Multi chargeur pour Canon EOS 70D DSLR (Appareils électroniques)
Mes 1ères impressions, après quelques manipulations chez moi et une journée de prises de vue assez intensive sur le terrain, sont très positives. Produit de très bonne qualité. S'adapte parfaitement à mon EOS 70D tout neuf. La prise en main est véritablement améliorée et l'autonomie augmentée grâce aux 2 batteries fournies dans le kit et à l'accessoire (fourni) pour 6 piles AA. Les matériaux sont de bonne qualité, l'adhérence du grip est très satisfaisante (identique à la poignée du 70D) et l'assemblage est nickel.
La petite télécommande infrarouge fournie est un petit "plus" très sympa. Elle fonctionne en la pointant vers le récepteur IR à l'avant du grip.
Il reste à voir comment le produit évolue dans le temps. Mais pour un prix 3 fois inférieur au produit de la marque Canon, le bilan est pour l'instant très positif.

5.0 étoiles sur 5 Peu de différence avec la grande marque, 18 juillet 2014
Livraison rapide, comme d'habitude...

Un peu sceptique lors de la commande vu la différence de prix (surtout avec les 2 batteries fournies), je m'attendais à un bout de plastoc que j'utiliserais uniquement en voyage pour une autonomie accrue. A la réception, j'ai été agréablement surpris et le grip va rester à demeure sur l'appareil en fin de compte.
Le grip s'installe facilement, matériau semblant être de bonne qualité et revêtement caoutchouc identique à l'APN. Les 2 batteries sont reconnues par le chargeur d'origine et l'APN. Elles chargent correctement sans chauffer. Le rack supplémentaire pour les piles est fourni mais pas encore testé. La télécommande offerte est bien sympathique, basique, sobre et fonctionnelle.
Après quelques essais, la poignée est bien ferme et le tout est solidement tenu en main. Les commandes du grip répondent aussi bien que ceux de l'APN, même si on peut constater une légère qualité inférieure au niveau des boutons et molettes.
Il n'y a plus qu'à l'utiliser et voir la tenue des batteries, mais même sans ça, je recommande cet article.
Edit: après un mois d'utilisation, je confirme la qualité de l'objet et sa robustesse. Cependant, sans surprise, les batteries ne sont pas terribles. Elles tiennent la charge, sont fiables, mais bien moins performantes que l'accu d'origine.

3.0 étoiles sur 5 pb de batterie, 9 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Le prix m'a fait hésiter, mais..., 10 février 2014
Ce grip semble d'excellente qualité, pas de problème non plus au niveau des batteries ni de la télécommande, tout fonctionne correctement Matériel de qualité pour un investissement minimum. Reçu en plus avec une semaine d'avance!

5.0 étoiles sur 5 Finition irréprochable, 23 juin 2014
Je ne connais pas le produit original canon, mais pour le pris d'une batterie "Canon" j'ai put avoir le kit complet.
- les batteries sont parfaitement reconnu par l'appareil (attention il faut toute fois un chargeur a part celui Canon ne les charge pas)
- le grip est de bonne facture, il parait solide et d'une belle finition, le déport des fonctions fonctionne parfaitement.
- la télécommande permet le déclenchement a distance même sans le grip

je recommande ++ ce produit est vraiment bien pour le prix d'une batterie d'origine.

4.0 étoiles sur 5 Oubliez l'officiel, celui-ci fera l'affaire !, 24 mars 2015
Bon, commençons par le commencement, vous êtes comme moi en quête d'un Grip pour votre magnifique Canon 70D. Parce que déjà de 1 tu peux mettre une batterie de plus dedans ( soyons réaliste la batterie tu peux la mettre dans ta poche et la changer quand elle est vide ! ). De 2, parce que c'est beaucoup plus confortable pour les portraits ! Mais la vraie raison entre nous c'est que tu paraitras beaucoup plus pro. Et ça, c'est vrai, car ce grip n'a rien à envier à l'original et surtout pas son prix ! La possibilité de mettre des piles, la possibilité d'utiliser la télécommande infrarouge ainsi que d'avoir les touches de déclenchement directement sur le doigt quand tu prends ta photo.

Parlons maintenant de choses qui fa(u)chent ! Les batteries, oui ces deux petits trucs qui sont fournis avec qui tiennent moyennement bien, on est très très très, mais alors très très très loin d'une batterie officielle Canon. Mais bon ça fait toujours plaisir vu qu'a la base tu étais parti pour achetez une Grip !

Donc faisons le calcul ensemble deux batteries + le grip + la télécommande : 70,99 euros. Le Grip Canon ?

4.0 étoiles sur 5 Finition propre agréablement surpris pour le prix, 1 décembre 2014
Commandé le 30 Novembre 2014 reçu le 1 Décembre 2014 avant 8h.. Livraison en 1 jour super top.
Concernant le produit:
Au déballage je suis surpris par la qualité de finition des produits (2x batteries, 1x grip, 2 x cassettes grip, 1 télécommande IR), le plastique est de bonne qualité, le grip caoutchouc est bien collé (pas de trace de colle autour), s'adapte parfaitement sur un 70D, serrage OK.
Mise en place de la batterie d'origine aucun pb, démarrage du grip aussi, utilisation des boutons de fonctions OK. Reste la molette de réglage (a côté du déclancheur) très dure et pas agréable au touché.
La télécommande IR déclenche parfaitement l'APN même à bonne distance, elle est de bonne qualité aussi.
Les 2 batteries générique ont l'air de bonne qualité (Extérieur) reste à voir sur le temps. Pour le moment elle est en charge avec le chargeur Canon d'origine ça a l'air de fonctionner. j'éditerai mon post quand j'aurai testé dans le temps les 2 batteries générique.

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement au canon 70D, 30 décembre 2014
Livraison très rapide et colis reçu bien emballé !

Pour ce qui est du grip, la finition est identique au boîtier Canon. Le plastique est solide et agréable au toucher. Le grip grossit pas mal l'ensemble mais est très pratique pour les prise de vue en mode portrait grâce au bouton de déclenchement qui se trouve au bon endroit. Il est parfait.

Concernant les deux batteries, elles ne sont pas chargées totalement lors du déballage. Il faut donc veiller à les charger totalement pour pouvoir en juger. J'ai l'occasion de les tester dans le grip. J'ai pu filmer 5x 29 min. 49sec. (limite d'enregistrement du boitier) avant qu'elles ne lâchent. Je ne m'attendais pas du tout à cela ! Elles fonctionnent parfaitement avec le chargeur canon.

En conclusion, ce grip est d'un rapport qualité/prix imbattable. Je le recommande à tous ceux qui n'ont pas le budget pour prendre celui de la marque Canon (170€ tout de même). J'en suis entièrement satisfait !

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 septembre 2014
Colis reçu en 48 heures dans un emballage très bien. Le grip semble robuste, il se fixe parfaitement sur le boitier, la texture des plastiques et caoutchoucs est très proche de celle du reflex. Les boutons sembles solides. Les batteries fournies se chargent sur le chargeur Canon sans problèmes pour l'instant - je ne sais pas encore si l'autonomie est bonne, je n'ai pas encore pu utiliser le grip à fonds (ce qui sera fait fin octobre pendant une randonnée de plusieurs jours et j'éditerai mon message). La télécommande semble être un gadget, j'ai du mal à lui faire prendre des photos, même en étant à quelques centimètres face au capteur - rater la photo qui ne se reproduira plus avant le prochain millénaire sera un jeu d'enfant qui semble augurer de grands moments d'énervements ! ;) (mais peut-être ai-je une télécommande défectueuse, qui sait ? à suivre...).
Dans tous les cas, pour l'instant, je conseille cet achat de très bonne qualité à un prix imbattable !

3.0 étoiles sur 5 grip ramozz pour eos 70D, 2 avril 2014
le grip donne une impression de très haute qualité et s'adapte parfaitement au boitier, par contre les batteries ne se rechargent pas sur le chargeur d'origine canon (après 7 heures de charge le témoin orange clignote toujours) j'ai donc commandé un chargeur générique : ex pro chargeur double............à suivre