5.0 étoiles sur 5 A acheter
Les deux jeux sont sublimés dans cette édition hd, un must have pour tout fan de final fantasy et bien sur de rpg sur vita ou bien ps3. Attention FFX-2 est lui par contre a télécharger sur le psn et est au alentour de 3 a 4 giga .
Publié il y a 8 mois par clouds

1.0 étoiles sur 5 JE N'AI PAS ACCROCHE
Déçue de ce jeu.
Lorsque l'on perd il faut refaire le niveau.
Ce jeu n'est pas en français, alors, si vous n'êtes pas bilingue, vous n'accrochez pas forcément
Publié il y a 1 mois par LAETITIA

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 A acheter, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy X/X-2 Remaster (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!!, 22 mai 2014
Un des meilleurs jeux !
Livraison avec le jeu et X-2 en téléchargement donc si ils vous manquent de l'espace sur votre carte, il en faudra une autre :)
Très belle remasterisation !!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juin 2014
Jeu parfait, vraiment pratique de l'avoir sur une console portable,
Juste a bien penser d'avoir assez de place sur sa carte mémoire pour le X-2 car à télécharger sur le store.

5.0 étoiles sur 5 Extraordinaire!, 13 mai 2014
Le jeux a été entièrement remanié, le résultat est magnifique. Un jeux culte et extrêmement jouissif de l'avoir en nomade.

5.0 étoiles sur 5 THE J-RPG, 14 juillet 2014
C'est LE J-RPG à avoir sur PSVITA.

On ne le présente plus, remake HD de Final fantasy X sorti sur PS2 il y a une dizaine d'année, disponible en français, en version "boite" !

Le gameplay c'est du tour par tour, simple, classique, néanmoins très efficace.
J'ai été surpris des graphismes qui sont magnifiques.

Le Scénario est SUPERBE, bien ficelé, des rebondissements, les personnages ont une histoire très détaillé ce qui est plaisant.
La durée de vie de cet unique jeu avoisine les 100h. Entre le scénario, les chimères, les mini-jeu ect. on à vraiment de quoi faire.

La boite contient aussi un code pour télécharger (malheureusement pas en cartouche, prévoir 4GO sur sa carte SD) Final fantasy X-2 qui est la suite directe de ce premier volet, qui lui aussi est un très bon jeu avec un scénario un petit peu en dessous du premier, mais cependant un gameplay novateur qui pourra, certes, diviser les fans.

Pour ce prix, deux jeux avec une énorme durée de vie, un scénario touchant et prenant à la fois, on ne peut QUE SAUTER dessus.

Je le recommande à tous et à toutes, vous n'allez pas être déçu.

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 juillet 2014
Je n'avais jamais joué auparavant à un seul jeu Final Fantasy du coup je me suis dit pourquoi pas essayer sur ma Vita... et ben j'en suis super contente !! Les graphismes sont magnifique, l'histoire est belle !!! Ce jeu vaut vraiment le coup surtout que pour ce prix on en a 2. Je le recommande fortement !!

5.0 étoiles sur 5 Anthologie!, 3 juillet 2014
Que de souvenirs cette édition avec X-2 inclut est vraiment top un des meilleurs épisodes de la série le 7 étant pour moi le favori après chacun ses goûts ;). Si vous êtes fan foncez vous ne le regretterez pas (clin d’œil aux chimères magnifique) en plus avec X-2 c'est que du bon!!

5.0 étoiles sur 5 Jeu culte, un des tous meilleurs Final Fantasy !, 30 juin 2014
Je n'avais jamais à cet épisode, et malgré les années, quelle claque !
Ce jeu est magnifique à tout point de vue.
Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité du scénario, la profondeur des personnages,
l'ambiance musicale, vraiment plus j'y pense et plus je me dis que c'est un de mes jeux vidéos préférés.
A acheter les yeux fermés !

5.0 étoiles sur 5 Final Fantasy X/X-2 Remaster (Psvita), 22 mai 2014
Super jeu pour la Psvita, Graphismes excellent, l'histoire ne change pas et est toujours aussi bien, les musiques sont superbes.
Un jeu à avoir pour sa Vita.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 mai 2014
Vraiment un jeu super à faire (ou refaire pour les anciens comme moi). Il n'a pas vraiment pris une ride. Pour ceux qui aiment les J-RPG.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Final Fantasy X/X-2 Remaster
Final Fantasy X/X-2 Remaster de Sqaure Enix (PlayStation Vita)