5.0 étoiles sur 5 SUPER
Princesse Sofia est aussi un très bon dessin animé. mes petits enfants sont ravis et je suis satisfaite de mon achat
Publié il y a 14 mois par Annie MARTIN

3.0 étoiles sur 5 une belle aventure comme toujours
Par contre ma fille me dit qu'a chaque fois qu'on achète un dvd sofia les précédent épisodes passe avant
il repasse du déja vue avant de de visionner celui qu'on veux réellement voir... un peu chiant !
Publié il y a 10 mois par arno

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princesse Sofia - 3 - Au royaume des sirènes (DVD)

5.0 étoiles sur 5 sophia, 25 avril 2014
juste adorable.les bonnes manières et le civisme sont au rendez-vous. très plaisant. cela plait aux plus jeunes et aux grands !

5.0 étoiles sur 5 Super pour les amatrices de Sofia, 25 février 2015
J'ai acheté les 3 DVD Princesse Sofia pour ma fille de 3 ans et elle en est enchantée. L'apparition des princesses même courte est très appréciée. Bien évidemment, seul le premier épisode est "exclu", les autres sont des épisodes que l'on retrouve à la télé. Je le recommande pour les petites filles amatrices de princesse Sofia. Point positif l'épisode avec Ariel fait environ 40 minutes (bien qu'elle n'apparaisse que 5mn) donc l'histoire est plus complète que pour les autres épisodes.

4.0 étoiles sur 5 4 nouvelles aventures de la petite princesse Sophia, 27 juin 2014
Tout y est : dans l'aventure principale, le personnage attachant de la princesse Sophia,la rencontre du monde rêvé des princesses avec celui -non moins magique et merveilleux- des sirènes ; le méchant (le magicien Cédric) qui fait peur, mais pas trop ; les belles sirènes gracieuses dotées de pouvoirs magiques ; de l'humour ; des animaux bienveillants et complices des héroïnes...
4 épisodes dissociables qui peuvent se revoir de nombreuses fois sans lasser.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les enfants, 26 juin 2014
Très beau dessin animé , mes filles ont adorées voir leur nouvelle princesse préféré avec les sirènes . Vivement un nouveau dvd.

5.0 étoiles sur 5 sofia, 23 juin 2014
ma fille de 3 ans ne jure que par cette petite princesse de 6 ans,
dvd , deguisement........merci amazon!
les 3 dvd donc l'integral de ce qui passe trop tot le matin et la robe achete ici.

5.0 étoiles sur 5 Les enfants ne s'en lasse pas..., 22 juin 2014
Ma fille de 4 ans ne se lasse pas de regarder se DVD en boucle. Plusieurs épisodes. Dessin animé très frais pour les petites filles.

5.0 étoiles sur 5 Princesse Sofia, 22 juin 2014
Ma fille de 4ans est fan de princesse Sofia. La première histoire du DVD est très intéressante. Surtout pour les petites filles qui aiment les princesses et les sirènes.
Les autres histoires plus courtes sont des épisodes que l'on peut voir sur Disney Chanel.

5.0 étoiles sur 5 DVD genial, 20 mai 2014
Il est genial m'a fille le regarde tout les jour vivement le 4 eme car ses des super histoire pour enfant

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleur Princesse Sofia, 16 mai 2014
Enfants fans de la Princesse Sofia et de la Princesse Arielle, c'est pour vous ! Adorable et amusant. Les enfants passent un bon moment.

Princesse Sofia - 3 - Au royaume des sirènes
Princesse Sofia - 3 - Au royaume des sirènes de Jamie Mitchell (DVD - 2014)