5.0 étoiles sur 5 Intelligent et efficace
Je m'attendais à moins apprécier ce deuxième volume, tellement le premier m'avait emportée. Que nenni : c'est bien écrit, c'est drôle, touchant. Et différent. Cette histoire ne ressemble pas aux autres et ça fait du bien.
J'espère juste une chose : que cette série ne se décline pas en une infinité...
Publié il y a 13 mois par June O.

1.0 étoiles sur 5 Nul
Livre sans intérêt,tres nul je vous le dit, il est nul .
Sans intérêt pour sa longeur,serie bonne normalement pff
Publié il y a 12 mois par XxxSilvyoshxxX

5.0 étoiles sur 5 Intelligent et efficace, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 2 (Format Kindle)
J'espère juste une chose : que cette série ne se décline pas en une infinité de volumes, ce qui en gâcherait l'intensité, la fraîcheur.

5.0 étoiles sur 5 bonne série, 18 avril 2014
Très bonne série, très très addict!! Toujours la passion entre vadim et Alma qui nous donne envie d lire la suite.

5.0 étoiles sur 5 encore mieux, 19 février 2014
on avance dans l'histoire, c'est génial. Le problème c'est que c'est très addcitif, et que ça me rend folle d'attendre entre 2 histoires (alors je me console avec la série L'un contre l'autre) !! C'est super que ça se passe dans l'univers du cinéma car on connait tous les films dont ils parlent. Toujours aussi passionant... mais combien de tomes pour cette série ??

5.0 étoiles sur 5 On en redemande !, 6 février 2014
J’ai lu cette série après Toi + Moi, l’un contre l’autre et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Mince, Vadim et Alma, c’est vraiment du tonnerre cette histoire et je brulais d’envie de les retrouver… Et de savoir comment ils se sont rencontrés !

5.0 étoiles sur 5 Envoûtant !, 26 décembre 2013
Une romance adolescente pas cucu, qui l'eut cru ? Des personnages subtils et réalistes, des dialogues pleins d'humour, des liens familiaux et amicaux pleins de piquant, un premier amour qui emporte tout : cette saga est envoûtante !

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 9 septembre 2014
très bon livre avec du suspens pour ceux qui aiment les histoires à l'eau de rose mais dommage qu'il faille acheter chaque tome

1.0 étoiles sur 5 Nul, 25 janvier 2014
Livre sans intérêt,tres nul je vous le dit, il est nul .
Sans intérêt pour sa longeur,serie bonne normalement pff

Toi + Moi : seuls contre tous, vol. 2
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat