Vinci, Leonardo - Alto Arias
Format: CDModifier
Prix:15,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Aprés le feu d'artifice musical de l'Altaserse, ce recital entierement consacré à Leonardo Vinci, est une occasion d'en decouvrir un peu plus sur ce compositeur baroque de la premiere moitié du 18eme.
L'entreprise est à saluer, mais à mon avis, filippo Mineccia ne leur rend pas vraiment justice, le timbre est parfois dur, les forte agressifs, peut etre ce projet ambitieux arrive t'il un peu tot dans la carriere de ce jeune contre tenor?
le 14 avril 2014
Ottima compilation questa di Mineccia...Una voce timbratissima e uno stile assolutamente pertinente...le arie di Vinci sono delle bellissime scoperte...un mondo della scuola napoletana che si apre dinanzi a chi ascolta questo bellissimo cd che consiglio a tutti gli amanti del barocco e della vocalità.