Format: Format KindleModifier
Prix:5,99 €

le 13 novembre 2013
Cette oeuvre a été classé 6ème au PRIX FONDCOMBE 2013
Une lecture passionnante du début à la fin
Toutes nos félicitations à l'auteur
à lire absolument !
0Commentaire14 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 avril 2013
Le début est un peu lent, mais une fois passé ce cap, l'histoire est passionnante. Un bon roman, généreux et plein d'imagination.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2014
Je ne critique pas le travail de l'auteur. J'aime en principe les mystères révélés par de-là le temps. Mais là, quelle idée, la Joconde sort de son tableau, tombe amoureuse d'une femme et déambule dans Paris !! NON !!! Cette lecture m'a donné envie de rire souvent tant la situation est ridicule. Je ne pense pas que l'auteur recherchait cet effet. Raté pour moi.
le 30 mai 2014
roman facile à lire mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable Trop a " l'eau de rose" pour mon goût malgré une histoire originale mais peu credible
le 14 juillet 2014
Encore un auteur que je viens de découvrir ! Il m'a fallu deux jours pour finir ce livre complètement invraisemblable et en même temps si prenant. Je recommande !
le 23 juin 2014
Pour qui aime la peinture,l'histoire et la Joconde ce livre au démarrage un peu difficile va vous captiver rapidement et vous ne le lâcherez plus
le 27 juillet 2014
Impossible de dire si j'ai aimé ou pas. D'où ma note. L'idée est plutot originale mais je suis restée sur ma faim. Dommage
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 juillet 2014
J'ai bien aimé la mise en scène, se lit facilement, j'ai moins apprécié le dénouement, bizarre, trop bizarre pour moi.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 septembre 2014
j'adorerais que ce soit possible, mais voilà un petit roman qui vous entraine dans une drôle d'histoire ! On adhére ou pas, mais les livres servent aussi à s'évader de notre réalité...Bonne lecture
le 16 juillet 2014
Cette histoire qui vous fait traverser les siècles et les époques vous prend et vous porte jusqu'à la dernière ligne.
Elle frappe même l'imaginaire des artistes amateurs en leur insufflant ce rêve fou... survivre à travers et au delà de son oeuvre.