Couleur: iPhone 5 Transprent|Modifier
Prix:2,75 €+ 2,03 € expédition

le 29 septembre 2015
La taille et les finitions sont bien conçu, l'ouverture pour le Jack 3.5 est parfaite. Le seul prblème c'est que j'aurais aimé être au courrant que la coque n'est pas aussi transparente que sur la photo.
review image
0Commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 février 2015
vraiment parfait et pas cher. Le plus auquel je ne m'attendais pas c'est que la faible épaisseur de la coque réduit considérablement l'activation intempestive des bouton latéraux sans gêner l'activation volontaire =) C'est génial
le 25 mars 2014
Pour 3,99€ j'ai été étonné par la qualité de cette coque, elle est tout simplement magnifique et convient parfaitement à l'iphone 5 et 5S, j'en ai prix deux à ce prix là.
le 17 juin 2014
cette coque et très bien sa permet de garder la beauté du téléphone se pendant faite attention parce que cela protége pas beaucoup.
33 commentaires|10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2015
Tout est dit dans le titre du commentaire... cette coque ne protège rien, très fine, ne remonte sur l'écran pour lui éviter de rentrer en contact avec les surfaces...
Bref, si c'est juste pour votre conscience, ça va, mais si vous cherchez une vraie protection pour votre téléphone, évitez ce modèle
le 21 juillet 2014
C'est la meilleure coque que j'ai pu tester, elle est de très bonne qualité, avec une protection totale du téléphone (coins très bien protégés contrairement à d'autres coques), la matière est agréable et légère.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je recommande !
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2015
Trop fragile ... La coque à cassé lorsque je l ai mise en place sur mon iPhone ! Produit jetable ....
le 4 février 2015
Excellent produit que je recommande.
Une coque de très bonne qualité qui protège bien l'Ipod Touch 5.
Expédition très rapide et correspond en tout point à la photo.
Emballage soigné.
le 2 octobre 2015
Extrêmement déçu de ce produit. La coque est pliable en 5. De plus il y a pleins de petit points sur l'arrière de la coque. Elle ne protège en rien l'iPhone. Qui plus est, c'est moche de derrière. Il en demeure pas moins que pour le prix on ne peux pas s'attendre à des produits de haute qualités.
le 10 mai 2015
Ce produit aurait pu avoir 5 étoiles malheureusement celle que j'ai reçu ai trop grande et ne prends pas bien tout le contour de mon iPhone 5s, très déçu

Voir toutes les 16 questions avec réponses.