5.0 étoiles sur 5 Incroyable
Pour 3,99€ j'ai été étonné par la qualité de cette coque, elle est tout simplement magnifique et convient parfaitement à l'iphone 5 et 5S, j'en ai prix deux à ce prix là.
Publié il y a 8 mois par Jonatan Arnoux

3.0 étoiles sur 5 Bien mais
Elle est bien, fine, légère, protège bien le note 3! Mais la découpe de l'appareil photo n'est pas du tous bien ajusté! Vraiment dommage sinon nickel!
Publié il y a 5 mois par Alex

5.0 étoiles sur 5 Incroyable, 25 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 21 juillet 2014
C'est la meilleure coque que j'ai pu tester, elle est de très bonne qualité, avec une protection totale du téléphone (coins très bien protégés contrairement à d'autres coques), la matière est agréable et légère.
Le rapport qualité prix est plus que satisfaisant, je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Niquel !, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque SLIM transparente en gel souple pour iPhone 5/5S ultra slim invisible (Transprente) (Appareils électroniques)
Super en terme de qualité/prix ! Épouse parfaitement les formes de l'iphone 5S, la qualité est bonne, la coque bien transparente et le prix plus que honnête. Merci

5.0 étoiles sur 5 Coque transparente en gel souple pour iPhone 5/5S, 24 mars 2014
coque fantastique... elle s'adapte tres bien sur mon iphone 5s..

le materieux sont correct comme dans la description..

a recommande... merci amazon

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 juin 2014
Super coque que je recommande pour protéger votre iphone tout en gardant son magnifique design ! Une petite chose à signaler c'est que contrairement à la photo la coque ne remonte pas énormément au dessus de l'écran (pour que si il tombe à plat l'écran ne touche pas) donc je sais pas si en cas de chute à plat l'écran va toucher même si la plupart du temps c'est les tranche qui touche le sol.

Je recommande vivement surtout pour le prix !

3.0 étoiles sur 5 Bien mais, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque ultra slim (0.3mm) transparente en gel souple pour Samsung Galaxy Note 3

5.0 étoiles sur 5 belle coque transparente, 18 juin 2014
pour sont prix je pense qu il ny a pas mieux
elle s adapte parfaitement a l iphone 5s
je pense que c est un bon produit pour proteger des petits aleas....
mais en cas de chute jpense pas que cela protege ( je n ai pas essayé ;)

5.0 étoiles sur 5 coque iphone pas mal, 17 juin 2014
cette coque et très bien sa permet de garder la beauté du téléphone se pendant faite attention parce que cela protége pas beaucoup.

4.0 étoiles sur 5 tres satisfaite et du produit et du vendeur, 12 novembre 2014
Tres satisfaite du produit épouse parfaitement la forme de mon iphone 5s, sans denaturer la beauté du telephone, les bouchons anti poussiere sont tres bien et en ce qui concerne le vendeur Novago est très sérieux et très rapide car en fait la 1ere coque que j'ai recu avait un petit défaut, en effet le bouchon anti poussiere de la prise jack ne restai pas dedans j'ai contacté novago qui m'a immeditement renvoyé un autre produit identique mais cette fois parfait
je recommande cette coque souple et transparante et aussi novago

4.0 étoiles sur 5 PLEINEMENT SATISFAITE, 18 juillet 2014
Pas de 5eme etoile car je viens de la recevoir donc pas encore testée en cas de chute!! Mais en tout cas complètement satisfaite du design :-) parfait pour proteger tout en conservant le design du tel! Beaucoup de comm me faisait hesiter mais je ne comprends pas certaines remarques qui ont ete faites. Pour moi ça correspond parfaitement à mes attentes : fin, transparent, gel, legère, effet 2eme peau du tel! Bien-sûr ça ne protège pas intégralement le tel mais après faut savoir ce qu'on recherche! Et pour le prix valide!