Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 4 janvier 2014
est-ce que j'ai mal vu ? suis-je la seule à avoir été très étonnée et TRES déçue de voir le mot "FIN" à la fin de l'épisode6... quand je vois les commentaires qui me précèdent, j'ai l'impression que tout le monde n'a pas eu le même texte !
alors c'est la fin...ou pas ?
en tout cas, si c'est comme ça que se termine cet e-book, je maintiens que je suis très déçue !! (j'assume cependant mes mes 4 étoiles qui vont à l'histoire)
depuis le début, je me suis accrochée à cette histoire que j'ai beaucoup aimée...et, après avoir été entrainée avec force détails et rebondissements dans l'aventure, cette fin trop rapide et vraiment bâclée tombe comme un cheveu sur la soupe... rien n'a l'air réglé, j'attendais la résolution de toutes les pistes qui ont été amorcées et non résolues : qu'en est-il de la passivité et du secret de Richard ? du sort et des menaces de Natalia ? de la suite de l'incursion de ce nouveau venu, Max ?... c'est bien énervant tout ça, une impression de non terminé, de brouillon qui laisse désespérément sur sa faim... l'auteur est-elle en manque d'inspiration ? c'est bien la première fois que je suis devant un tel manque de cohérence (et pourtant, je lis beaucoup d'e-books à suites et suis toujours patiente dans les attentes interminables entre chaque épisode...mais si c'est pour obtenir une telle déception au final, quel dommage !)
bref,dites-moi que je me suis trompée et qu'il y a une suite ????
le 11 mars 2014
L'histoire est pas mal quoi qu'à la fin, je la trouve un peu bâclée. En effet, on s'attend à autre chose que ce qui se passe vu ce que l'auteur écrit quelques chapitres en amont. Mais je redis que tous les volumes ensemble finissent par revenir très chers. En effet, 2.99 X 6 = 17.94€. Lire deviendrait-il un luxe inaccessible ,
le 3 avril 2014
J'ai adoré cette série, j'espère que l'auteur en écrira d'autre. C'est toujours triste de lire le mot "fin" sur une histoire qu'on a aimée !
le 6 février 2014
Sacha se rappelle, Liz est kidnappée…
Décidément l’auteur nous réserve beaucoup de surprises dans cet ultime épisode ! J'ai particulièrement aimé le moment quand nos deux héros sont de nouveaux ensembles.
Je suis un peu triste de voir finir cet saga mais j’attends avec impatience que l'auteure en écrive une nouvelle.
Je conseille à tous les amateurs de frisson et de passion.
le 31 décembre 2013
Jai beaucoup aimé cette série. On se plaint souvent que les séries s'étirent sur trop de volumes mais finalement je me rends compte que j'y prends comme et que je suis un peu triste quand elles se terminent au volume 6.
Vivement une nouvelle histoire par cet auteur .
le 30 décembre 2013
Je suis tombé par hard sur ce livre et ça veut le coup de le lire c'est un très bon livre