undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Bests Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 juin 2014
Je suis amateur de Civilization depuis le 2.

Je viens de recevoir mon CD, j'essaye d'installer le jeu et OH surprise c'est un cd qui m'installe Steam.
Je voudrais bien savoir pourquoi c'est pas mentionné que je n'ai pas je support physique du jeu, mais juste un accés sur cette plateforme de jeu ???

Je suis franchement trés deçu.
Là ou on installait un jeu en 5 minutes, il me faut plus de 5 heures pour le télécharger.

Je suis franchement pas content, et je regrette mon achat.

(La note que je mets ne concerne pas le jeu, mais son mode de distribution.)
11 commentaire39 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 mai 2014
Les nouvelles possibilités des add-on transforme le jeu en lui apportant une nouvelle dimension stratégique plus en phase avec la réalité.
Pour tout fan de Civilization c'est un must pour un résultat quasi parfait (il manque une gestion auto plus évoluée des ouvriers et je ne comprend pas pourquoi limiter les routes commerciales sur cette base, aussi au niveau religieux une multitude de possibilités d'actions aurait pu être ajoutées comme des fanatiques, renversement de gouvernement...mais sur ce point ça reste très limité).
Moi en tout cas, plus question de jouer à la version de base sans les add-on !
Ah oui aussi quelques erreurs surprenantes sur le civiclopedia concernant l'historique des religions... Je pense que ce point du jeu a été baclé. Par exemple pour raconter l'histoire de moise et des tables de la loi il est écrit "que c'est une légende" je trouve ça très déplacé et inapproprié.
Sinon tip top!
le 12 juillet 2014
Graphiquement le jeu est sympa, l'arbre des technologies est bon, l'idée des doctrines intéressantes, et l'ajout (ou come back) de certaines civilisations m'ont beaucoup plu. Par contre d'un point de vue militaire ça se corse, pas moyen d’empiler les unités, les généraux sont "accessoires", on perd en fun notamment dans l’extension permettant de revivre la guerre de sécession, le terrain étant minuscule ! La diplomatie reste sommaire, quasi impossible à faire évolué les rapports qui tournent très vite en vinaigre.
Bref, j'espérai bien mieux de ce 5 épisode.
le 10 juin 2014
Version totalement achevée, refonte des phases de combats plutôt bien pensés ainsi que le jeu dans son ensemble.

Point + : des unités qui avez disparues dans l’ancienne version ainsi que de nouvelles, les combats, les modes de diplomatie, le graphisme, le nouveau mode de cité-état et grâce à la version complète on retrouve les religions, l’espionnage, des nouvelles civilisations et bien plus.

Point - : la IA laisse encore à désirer mais ne vient pas compromettre l'intégrité du jeu
le 11 novembre 2014
Bonjour,
ce jeu est très bien, un peu monumental vue la quantité de bâtiments, d'unités, de terrains, de civilisation. Mais la complexité d'utilisation de tout cela fini par nous égarer dans la lecture permanente de ce qu'ils appelle " Civilopédia ", de quoi lire pendant au moins 3 mois. On est assisté dans le jeu par 4conseillers ( économique, militaire, scientifique, et diplomatique ), c'est encore de la lecture en perspective avec renvois à " Civilopédia" qui contient l'ensemble des bâtiments, unités, monuments spécifiques à chaque civilisation, il est nécessaire pour arriver à jouer vraiment convenablement de beaucoup de lecture. BON JEU
le 24 janvier 2016
Ce jeu est parfait, tellement parfait que mon compagnon en a oublié la notion du temps !
Il est ravi est épanoui comme un petit enfant !
Et je me retrouve délaissée, triste, désespérée, de devoir m'occuper de l'entretien de la maison, du repas, des chats...
Alors je me couche seule, encore, comme une pauvre âme en peine...
Un jour je détruirai ce jeu !
Mais sinon il fonctionne très très bien !
le 27 juin 2014
Excellent jeu de stratégie au tour par tour, c'est vous qui décidez quand le tour est fini .. !!
Au aspects militaires (comme tout bon jeu de stratégie !) viennent se greffer les problèmes économique, les probleme sociaux, puis avec la diplomatie c'est tout un versant géo-politique qui s'invite a la fête . de quoi passer de bonnes heures collé a son PC
le 23 mars 2014
on retrouve bien ici la version complète de Civilization V, bien qu'elle n'arrive pas à la hauteur de Civilization IV complete, elle vous garantira de bonnes heures de jeu (au moins une centaine si vous aimez les versions précédentes de Civilization). Un point positif grâce à steam il est facile de télécharger des mods complémentaires et de jouer en réseau via internet.
le 19 décembre 2014
- Des cartes repensées avec une grille hexagonale.
- Nouvelles règles d'empilement des unités pour des guerres plus stratégiques.
- Des conditions de victoires revues pour plus de difficultés.
- Nombreuses cartes et civilisations disponibles d'origine.
- Un mode scénario amélioré.
le 14 juillet 2014
C'est un bon jeu avec de beaux graphismes, un bon gameplay, à recommander pour tous les joueurs (joueuses) aimant les jeux de gestion.
La partie stratégique est également bien.
Le gros défaut est qu'on peut vite se lasser
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.