5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu!
C'est la première fois que j'achète un jeu Lego et je suis bluffée par la qualité des images, de l'histoire, de la progression du jeu ainsi que des personnages. Mes enfants de 5 et 7 ans (garçon et fille) sont ravis de pouvoir jouer tous les deux en même temps. Ce jeu était une très belle surprise pour toute la famille!
Publié il y a 5 mois par Lectrice

2.0 étoiles sur 5 Du Lego de commande...
On prend la même recette, on l'applique à une licence. Ici nouveauté c'est de l'inédit et du créer de toute pièce.

Malheureusement contrairement au Lego City de la Wii U qui était un très bon cru d'originalité, ici on tombe dans le n'importe quoi.

Certes le jeu est convivial et on retrouve vite...
Publié il y a 6 mois par Spectre

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu!, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 Mon petit fils en est content, 19 juin 2014
jeu un peu difficile pour un enfant de moins de 8 ans. Il avait vu le film cela l'a aidé à jouer

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 juin 2014
Entièrement Français.
"LEGO - La Grande Aventure" est à ne pas rater pour tous les fans des jeux vidéos LEGO de Tt Games.

4.0 étoiles sur 5 Jeu Lego "Movie", 27 juin 2014
Les personnages sont très bien faits. Par contre la jouabilité est un peu difficile. On est proche du film. La musique est entêtante. "Everything is Awesome"...

4.0 étoiles sur 5 Super, 29 mai 2014
Mon fils adore il est à fond et j'en suis contente le graphisme est très bien jeu pas mal pour un prix resonnable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, rien à redire, 14 mars 2014
Comme tous les jeux Légo, amusant, pas prise de tête et trés adapté aux enfants. Mon fils de 8 ans a adoré.

2.0 étoiles sur 5 Du Lego de commande..., 22 février 2014

Certes le jeu est convivial et on retrouve vite ses marques. Les cinématiques sont souvent drôles épaulées d'un doublage de qualité.

Mais voilà, les univers sont trop incohérents . On se laisse séduire par un début tout mignon et après ça commence à partir en sucette (Far West, pays des nuage et je ne parle même pas de situations totalement abracadabrantesques qui en découlent !).

Alors on se rabat sur le gameplay qui lui aussi se révèle trop peu varié pour un épisode Lego... J'aurais du mal à le conseiller même aux fans de la série (qui se rabattront sur l'épisode du Hobbit à venir)...

4.0 étoiles sur 5 Les enfants adorent, 3 août 2014
Jeu bien adapté pour les enfants (6 et 10 ans) avec la possibilité de jouer en coopération + de petits passages vidéos du film que les enfants prennent plaisir à revoir!

Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video
Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video de Warner Bros (Xbox 360)