5.0 étoiles sur 5 hyper prenant excellent !!!!
Publié il y a 9 mois par Cécile Faye

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur
Après avoir lu ses deux premiers romans j'ai acheté celui-ci sans hésiter mais force est de constater qu'il est loin d'être au niveau des deux premiers.
Pour tout dire, j'ai même vraiment eu du mal à le terminer, ce qui m'arrive rarement.
Publié il y a 5 mois par Gouraud

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 hyper prenant excellent !!!!, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
Je ne connaissais pas cette auteur mais on n'arrête pas de me parler d'elle comme la nouvelle reine du polar français, et franchement je n'ai pas lâché son livre, il parait que c'est le moins violent de ses trois polars donc on m'a conseillé de commencer par celui-là (j'avoue je ne suis pas fan d'hémoglobine et de violence.. je préfère le côté psy dans les intrigues), les personnages sont bien campés on s'attache énormément au flic principal, en revanche je souhaitais tout le mal possible à sa collègue, très irritante.. J'ai passé un moment de lecture super, le livre est très accessible, parfois certains polars compliquent trop pour pas grand chose, et de plus il est pas trop cher pour une fois pour une nouveauté.

2.0 étoiles sur 5 Pas le meilleur, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
Je n'ai pas retrouvé grand chose de ce qui pouvait tenir le lecteur en haleine dans les précédents.
Cela ne remet nullement en cause le talent de Claire Favran, en espérant juste que son prochain soit à la hauteur de mes espérances.

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 3 avril 2014
dédé 09 "André" (Ventenac, Ariège France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
J'ai découvert Claire Favan avec "Le tueur intime "sans être devin je savais que nous tenions une perle , la suite avec "Le tueur de l'ombre " n'a fait que renforcer mon opinion."Apnée noire " est de la même veine , Claire , a le don de rapprocher des personnages qui n'ont apparemment rien en commun ,.........quoique !!!!!!
Je ne manquerais sûrement pas la sortie de son prochain livre .

5.0 étoiles sur 5 En apnée du début à la fin..., 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
Après le terrifiant "tueur intime" j'attendais et appréhendais à la fois ce nouvel opus de Claire Favan.
Je ne suis franchement pas déçu. Pas facile de refaire un énième thriller sur un tueur en série en faisant du neuf pour surprendre ses lecteurs, et bien Claire à très bien su le faire. L'histoire de ce tueur executé par la justice américaine qui refait surface en tuant de nouveau et avec les mêmes méthodes quelques temps après laisse perplexe. On découvre deux personnages très attachants, le flic Sandino complètement défoncé à l'alcool suite à l'assassinat de sa femme et sa fille et cette superbe agent du Megan Halliwell très froide et très sur d'elle suite à l'arrestation de Vernon Chester. Ce duo improbable va nous reserver bien des surprises et nous offrirent quelques bons rebondissement tout au long de ce thriller. Ce nouveau roman est beaucoup moins violent et sanglant que les 2 précedents mais l'histoire n'en reste pas moins captivante car Claire sait très bien nous amener là ou elle veux et nous faire complètement nous planter sur le dénoument final. Très peux de temps mort, une enquète menée à 200 kms/h comme je les aimes,pour moi une belle réussite dans un créneau littéraire ou il y a matière.

4.0 étoiles sur 5 Très chouette !, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Format Kindle)
Parfois un peu dans le stéréotype, ça n'enlève rien à l'intrigue prenante. On se laisse totalement mener par les deux personnages principaux, leurs vices, leurs failles... j'ai franchement passé un très bon moment avec ce polar !

5.0 étoiles sur 5 Chapeau bas, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
Ce roman est excellent peut-être encore meilleur que les précédents. Le rebondissement de la fin m'a bluffé.
Bien construit précis on est captivé. Naissance d'une grande auteure de thriller.
A lire

3.0 étoiles sur 5 Ouais!!!!, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
J'ai déjà acheté les 2 premiers et j'avais été très "emballé" . Celui ci n'a pas le même niveau . Même si c'est dans le genre thriller saignant , l'histoire n'a pas le souffle et le suspense des 2 précédents . Pour amateurs de Claire Favan .

4.0 étoiles sur 5 deux être dans un seul!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Format Kindle)
Histoire agréable à lire, dommage que le fin soit si prévisible.
La longue décadence du protagoniste un vrai calvaire pour le lecteur.

2.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
Les 2 premiers étaient géniaux par contre celui-ci très décevant je trouve. Il y a des meurtres mais le policier ne tient pas la route car mis à part se prendre des coups et se plaindre il ne sait pas trop quoi faire d' autres et quand à l' agent du FBI personne dominante qui sait tout avant d' arriver à comprendre le pourquoi du comment. Alors s' il y en a un autre j' espère que je ne serais pas déçue bien je ne sois pas certaine de l' acheter

5.0 étoiles sur 5 Apnée noire, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apnée noire (Broché)
très bon thriller comme je les aimes hâtes que l auteur en écrivent d autre une histoire captivante du début a la fin beaucoup de suspense ,

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Apnée noire
Apnée noire de Claire Favan
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat