5.0 étoiles sur 5 incroyable!!!
Publié il y a 5 mois par Amazon Customer

1.0 étoiles sur 5 le gratuit c'est payant
Les contenus de base sont peu nombreux, les autres sont à acheter un par un. Pour une appli gratuite, elle coûte bien trop cher !
Publié il y a 2 mois par Fanny Marchand

1.0 étoiles sur 5 le gratuit c'est payant, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon encyclopédie interactive Dokéo (App)

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux, 1 mars 2014
J'ai acheté hier cette application pour ma fille - et je suis une personne de plus qui s'est fait avoir! L'APPLICATION NE FONCTIONNE PAS! dès qu'on commence à jouer on est invité à acheter les contenus additionnels, et je viens de payer presque 8 euros pour une version soit disant intégrale... Et il n'est pas facile de trouver sur la page d'amazon comment se faire rembourser...

1.0 étoiles sur 5 Version complète payée...mais pas possible d'installer !!!, 6 février 2014
Version d'essai installée sans souci sur funpad de videojet, achat complet par App Store, et là ... plus possible d'installer le programme !!!
Que faire ???!!!!

5.0 étoiles sur 5 incroyable!!!, 22 février 2014
trop beau pour être vrai...super appli que je viens d'acheter et d'installer...ok...je m'y suis prise par 3 fois afin que le téléchargement se fasse mais ça vaut le coût...c'est juste époustouflant...ma fille de 6 ans se ballade dessus et j'ai juste envie de lui piquer la tablette pour entrer dans le monde de découverte qu'offre cette application!

Mon encyclopédie interactive Dokéo
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat