5.0 étoiles sur 5 Parfait
La housse tablette + clavier navitech pour l'asus transformer t100 offre une excellente protection. Tout est bien pensé pour que l'étui soit pratique. Les prises sont directement accessibles, et deux boutons servent à relier la partie tablette à la partie clavier, rendant aisé la transition avec et sans clavier.
L'étui de...
Publié il y a 7 mois par Theunknown

3.0 étoiles sur 5 Bien mais....
Cette housse protège bien l'Asus T100, elle est assez épaisse, ne cache aucun des ports, se pose facilement. Le fait de pouvoir facilement décrocher le côté qui protège l'écran de celui qui protège le clavier est indéniablement un gros plus !
Son seul défaut est que les protections à gauche et...
Publié il y a 5 mois par So

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Navitech housse étui en simili cuir conçu pour Asus Transformer Book T100 T100TAM et T100TAF (Appareils électroniques)
Son seul défaut est que les protections à gauche et à droite en bas de l'écran s'usent extrêmement rapidement, en effet lorsque l'Asus est en mode ordinateur ses protections frottent contre le clavier et s'usent petit à petit. Après près d'un mois d'utilisation, le côté gauche est arraché sur près d'un cm...C'est vraiment dommage car sinon je trouve cette housse parfaite.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 septembre 2014
L'étui de l'écran est également très bien pensé, avec 4 espaces sur les bords de la tablette pour permettre d'accéder au menu ou valser entre vos applications (en glissant sur l'écran depuis les rebords de votre tablette), et ce, que vous la teniez horizontalement ou verticalement.
Sur le côté droit de la tablette, lorsque vous la tenez horizontalement, il y également un emplacement pour placer un stylet.
Enfin, lorsque l'étui est fermé, la fermeture aimantée permet de s'assurer qu'il le restera.

Cet étui est donc parfait, bien pensé dans son côté pratique puisqu'il ne gêne aucune fonction de la tablette, joli (c'est du noir quoi), et protège bien la tablette. C'est particulièrement agréable quand on voit à quel point la tablette t100 marque à la moindre trace de doigt. J'ai pour ma part également opté pour un stylet afin de compléter ma panoplie, et comme ça, 0 trace, que ce soit sur l'écran ou sur la coque.

Bref je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Housse Asus T100 Transformer PC+clavier, 23 février 2014
Une housse à la texture cuir agréable et qui protège bien l'appareil : PC + clavier.
Installation pas évidente à la réception et j'ai même cru que le produit ne correspondait pas à la tablette PC...pas de notice de mise en place et il aura fallu passer par la photo du site Amazon pour comprendre comme positionner l'ensemble. Une fois fait, c'est impeccable, tout est bien protégé en laissant l'écran entièrement visible, le clavier, les ports et les boutons accessibles.
Le moins : la tablette PC prend du coup du volume. Le plus : même avec la housse, l'écran peut être détaché et utiliser indépendamment en restant protégé. Le support de stylet sur le côté droit de la housse de l'écran est pratique pour placer le fameux stylet (3-4€ les 4 sur Amazon).
Au final, satisfait !

4.0 étoiles sur 5 Navitech, 1 décembre 2014
La housse correspond bien à mes attentes elle est pratique et protège correctement mon transformer.
il n'en va pas de même pour le site Na,vitech.
à la commande j'ai été informé d'un délai de livraison de 15 jours, avec impossibilité de suivi de commande .
la livraison effective est arrivée plus de trois semaines après la commande .
j'ai fait valoir mon exaspération auprès de Navitec qui m'a proposé le remboursement des frais de livraison, hors à ce jour Navitech n'a pas tenu sa parole .
je crois qu'il existe un autre modèle, en cuir celui là sur Amazon , alors n'hésitez plus . vous n'en serez que mieux servi .
pour ma part Navitech est passé dans ma liste noire

5.0 étoiles sur 5 Pochette pratique, solide, adaptée, 21 juillet 2014
Housse en simili-cuir d'un très bon aspect, la qualité a l'air bien au rendez-vous,qui convient parfaitement à mon Asus Transformer Book T100TA-DK005H (modèle plus épais avec clavier de 500Go).
Pas de photo ou notice de montage fourni, j'ai du venir consulter les photos sur le site Amazon pour mettre la partie tablette et la partie clavier dans la bonne pochette et dans le bon sens.
Une fois le tout mis en place, tous les boutons, prises, caméra sont accessibles et il n'y a aucun jeu, tablette comme clavier ne bougent pas et sont très bien maintenus.
La pochette coté Tablette peut se détacher juste en enlevant les 2 pressions qui l'attachent à la partie clavier (donc pas besoin de la sortir de la pochette ce qui est un vrai plus), la tablette restant ainsi protégée avec en plus un rabat qui peux contenir une carte de crédit (ou carte de visite ) ainsi qu'un emplacement pour y mettre quelques feuilles format A5 (feuille A4 pliée en 2).
Vous trouverez également un porte stylet bien pratique sur le coté de la pochette tablette.
Très bon rapport qualité prix, les dimensions correspondent bien pour les ASUS T100TA, à acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 puce ou anti vole dans la housse, 3 février 2014
Super housse pour le transformer Book T100 sauf hormis, une genre de puce ou un anti vole enfermer dans la housse donc on ne peut pas l' enlever malheureusement vraiment bizarre... Sinon belle finition et jolie concept pour la protection du PC:) n' hésiter pas!

2.0 étoiles sur 5 Très négatif..., 19 août 2014
Acheté il y a plusieurs mois, je l'ai trouvé un peu limite à l'achat, fermeture un peu difficile, insertion dans le port USB via la clavier compliquée et frottement autour des fiches entre le clavier et l'écran.
Résultat après plusieurs mois d'utilisation, mon écran s'est fêlé lors d'une fermeture....

Dommage car le concept était pas mal et le design également.

4.0 étoiles sur 5 Très classe !, 23 novembre 2014
La housse fabriquée par Navitech est spécifiquement prévue pour le ASUS T-200TA. Pas de souci donc à avoir pour la compatibilité. Toutes les découpes sont prévues: 2ème caméra, accès aux différents boutons et prises. Le système d'accrochage-décrochage de l’écran et du clavier reste tout à fait possible. Vous vous séparez du clavier ? La housse protège par son rabat l'écran-tablette.
Bien qu'en simili-cuir, c'est un beau matériau, solide et même "classieux".
Pourtant, un tout petit bémol personnel: le portable dans sa protection est désormais un peu épais et, pour moi, perd un peu de son côté ...portable justement ! Le rembourrage est un tantinet trop volumineux à mon goût. Mais comment concilier protection et légèreté ou encombrement: je n'ai pas encore vu la solution !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 31 mars 2014
parfait, facile à monter, il suffit de détacher le clavier et la tablette avant le montage et l'assemblage est très facile.L'ensemble fini est très joli et agréable. Je recommande ++

3.0 étoiles sur 5 Bien finie mais, 30 mars 2014
L'odeur de plastique qui s'en degage depuis des jours est vraiment repoussante, j'espere que cela va partir avec le temps parce que l'odeur est forte ...
sinon tres bien ajustée aucun probleme pour le montage , tres bonne finition , a ce prix je doute qu'il y ai mieux .