le 15 février 2014
Ce 3ème et dernier livre de la série des mots magiques de Midaho est un très bon complément aux 2 autres. Mais on peut très bien commencer par celui-ci, qui est très efficace et donne de bons résultats (à 1ère vue, il faut, je pense quelques semaines, voire quelques mois de recul pour en avoir une idée plus précise).

Dans ce livre, on a tous les procédés nécessaires pour "dégager" tous les problèmes de magie négative, maléfices, malédictions, et autres entités par une enfilade de mots et phrases (dont on n'est même pas obligés de connaître la signification qui est donnée quelques chapitres plus loin pour ne pas tout mélanger et pouvoir aller droit au but dès le début), puis on met des protections et enfin on utilise des mots/phrases qui attirent des énergies bénéfiques. Tout ça sans avoir à chercher s'il faut ou pas les utiliser. Si le bras tourne (un peu comme un pendule) au moment où on prononce un mot/phrase, c'est que c'est nécessaire, c'est aussi simple que cela.
On peut procéder ainsi pour soi-même (pas pour quelqu'un d'autre sauf ses enfants ou petits-enfants mineurs), pour sa famille (dans le sens groupe familial, mais sans la fratrie et les ascendants), pour son couple, pour ses animaux, pour son habitat et ses objets. Un chapitre particulier est consacré à la santé, dans le cas où on soupçonnerait que ses problèmes de santé sont éventuellement provoqués par quelque chose d'occulte.
Les mots donnés sont à utiliser comme des mantras. Pour avoir une idée, on peut aller sur le site de Midaho, où on peut télécharger quelques pages du début de ce livre et d'autres pages dans la section "Enseignements".

Si on a pris ce livre en 1er, on peut avoir envie par la suite de prendre les 2 1ers, car le 1er (24 mots et phrases magiques) donne bien en détails la façon dont Midaho a reçu les 1ers mots, et le 2ème (Chiffres et formules magiques) permet de déterminer bien en détail ce qu'on a sur soi. Cela peut intéresser certains, quand ça peut paraître bien ardu à d'autres...

Un seul regret : on ne peut nulle part échanger ses expériences et impressions sur ce sujet, vraiment dommage.
le 28 juillet 2014
je ne pensais pas trouver ceci en l'achetant, ce fut plus qu'un livre avec "encore des paroles magiques"- je l'ai testé aussitôt. SImple, à la portée de tous, pratique car va droit au but,, j'ai été surprise de tout ce qui venait à la conscience, soit de situations qui émergeaient, en flash,soit de personnes, tous concernés par le thème traité . C'est un CADEAU de l'univers que j'ai entre les mains, je peux arreter ainsi un problème qui a perturbé des générations, pour moi et la descendance tout en traitant les ancêtres. Merci de m'avoir donné cette opportunité. Je le recommande vivement à toute personne ouverte à l'énergie et ses impacts de tous ordres..
le 8 juillet 2014
Ce livre ressemble au premier livre de Midaho '24 mots et phrases magiques'. Quand je dis ressemble, ne vous affolez pas, je parles juste de la pratique, très simple et rapide! Le titre est un bon résumé, on n'est pas déçu!
Le contenu est différent du premier ouvrage bien entendu bien que le but, celui de se dégager, est le même!
Après une déception générale de son deuxième ouvrage 'Chiffres et Formules magiques', Midaho s'est bien rattrapé et à simplifié la mise en pratique! Si vous aimez Midaho et ses conseils, achetez sans hésiter!
Novice ou pas, peu importe, le livre peut être lu et pratiqué sans souci!
le 13 décembre 2013
j. 'ai choisi ce livre car le premier "24 mots et phrases magiques" m 'a beaucoup plu et que les résultats étaient au dessus de ce que j espéré.ce dernier et troisième volet est surprenant et intéressant dommage que ce soit la fin comme le précise Midaho .Je recommanderais ce livre aux personnes qui croient aux pouvoirs de la lumière. Merci à l 'auteur.
le 27 avril 2015
Étonnant, j'avais déjà lu le premier, celui-ci semble plus profond encore.
Je recommande vivement cet outil ainsi que le premier à tous ceux qui ont une ouverture d'esprit à ce genre de choses, les résultats sont étonnants, et le bien-être garanti
le 28 décembre 2013
Que dire après les deux premiers livres celui ci ajoutes quelques autres mots qui sont utiles à toutes et tous !
le 30 novembre 2014
Un peu tôt pour mesurer les effets et pourtant... quelque chose à déjà changer radicalement de l'ordre de la sérénité intérieure et de la confiance en soi, j'en parle donc tout autour de moi car ces 3 tomes sont devenus mon INDISPENSABLE, alors MERCI Midaho et j'ai hâte de découvrir tout vos livres
le 16 décembre 2015
Je recommanderais ce livre à toute personne qui est toujours fatiguée sans raison, qui a des problèmes de toute sorte , qui éprouve des maux qui circulent de la tête aux pieds sans raison apparente , de petite maladie en quelque sorte et qui se dit j'ai toujours quelque chose qui ne va pas - Vous pouvez aller voir votre médecin bien sur mais il ne trouvera rien et vous bourrera de médicaments - Alors il faut utiliser la médecine holistique, se faire dégager de toute énergie négative qui colle à la peau - pratiquer la pensée positive à outrance - voir un thérapeute digne de ce nom et surtout croire que les esprits puissent vous déranger sur tous les plans, c'est pas facile d'y croire - Comment un esprit pourrait-il nous faire du mal -
Je conseillerais de lire les 3 livres de la série de MIDAHO -
le 8 octobre 2014
J'ai trouvé ce livre bien conçu et facile à mettre en oeuvre. A titre personnel j'en ai retiré plus de bien être.
le 22 décembre 2014
Quand j'ai lu les premières pages imprégnées de combat du mal face à la Lumière, puis toutes sortes des phrases à prononcer pour toutes sortes d'entités négatives, voir maléfiques.
Je n'ai même pas voulu tester les paroles à prononcer, ce livre me faisait vraiment peur , en fait on ne sait pas vraiment ce qu'on fait en prononçant ces incantations, et avoir un tel livre chez soi....je me demande si ce n'est pas trop risqué.

Au bout d'une semaine, comme en plus il m'arrivait que des pépins depuis, simple coïncidence ??, en tout cas je l'ai mis dans la poubelle communale de tri papier.