undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 août 2013
Le livre est bien illustré et très complet.
Je m'attendais à trouver une section du genre "dépannage rapide" qui permettrait de diagnostiquer rapidement un problème que l'on peut rencontrer sur une installation existante et la réparer si possible, malheureusement il n'y en a pas, c'est le seul point négatif que je lui trouve.

Satisfait de mon achat.
le 3 mars 2016
Euh, ce ebook, principalement constitué d'image, n'est pas visible sur ma Kindle... Je l'ai donc consulté depuis l'ordinateur mais (même avec 8 gigas de ram) les images sont trop lourdes pour s'afficher :(
Bref, c'est pas cher et le sommaire a l'air alléchant, mais on ne peut pas le lire :(
Si l'auteur modifie le livre je changerai ma note
le 23 avril 2012
Enfin un livre VRAIMENT COMPLET sur le bricolage ! Électricité, revêtements, plomberie, isolation, chauffage, cloisons, maçonnerie, toiture, aménagements extérieurs... Tous les sujets sont abordés avec clarté. Tous les gestes sont expliqués en pas à pas, et le chapitre sur l'électricité aborde les nouvelles normes en la matière, ce qui est un réel plus. Les schémas sont particulièrement bien faits. Enfin, la caution du magazine de référence (Système D) est un "plus" indéniable. Le meilleur bouquin sur le sujet, et de loin !!!
le 10 janvier 2014
Très, trop basique, on n'apprend rien et de plus il est dépassé!

Les LED ont beaucoup progressé ces dernières années et ce livre ne tient pas compte de ce qui se fait maintenant, il a été écrit il y a plusieurs années et pas remis à jour!
le 15 janvier 2014
Je suis bricoleur amateur. Cet ouvrage est bien illustré et le savoir faire est bien retranscrit.
Je le conseille pour des jeunes bricoleur !!!
Très bon site pour le suivi de commande.
le 30 mars 2016
C'est un bouquin que je veux avec les méthodes et des conseils sur une installation complète.
La proposition KINDLE propose juste qq pages , même pas le minimum syndical...
ARNAQUE
le 17 avril 2015
La version ebook Kindle de ce livre est vraiment décevante car elle ne comprend qu'une trentaine de pages et pas les "plus de 500 pages" annoncées ! Je suis vraiment déçu !
le 25 juillet 2015
Cette note reflète bien ma satisfaction.
Livre efficace, fonctionnel, contenant de la variété autant que de détails.
Je le recommanderais a des amis bricoleurs .
le 12 janvier 2014
Pour câbler des prises réseaux il ne faut pas laisser autant les fils a nu sans la gaine. Sur la page d'achat il est écrit 514 pages hors après achat uniquement 265pages.
le 10 décembre 2013
Livre très complet, manque un peu de détail pour certaines rubriques, qui ne sont pas assez appronfondi à mon goût.

On va dire que l'essntiel est là.