5.0 étoiles sur 5 Être Efficace et Zen avec "GERER SON TEMPS"
Ce livre commence par cette citation de Charles Darwin " Celui qui ose gaspiller une heure de son temps n'a pas encore découvert la valeur de la vie"
Tout au long de ces 50pages, Dorian calmement patiemment avec clarté nous apprend à ne pas gaspiller notre temps, à connaitre nos cycles d'efficacité,
à être à...
Publié il y a 7 mois par kamila lorka

3.0 étoiles sur 5 Très utile en première approche
Publié il y a 2 mois par Armelle

5.0 étoiles sur 5 Être Efficace et Zen avec "GERER SON TEMPS", 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gérer son temps grâce à 3 méthodes, 7 techniques, 27 règles et une histoire frappante (Format Kindle)
à être à l'écoute de notre corps et de nos besoins, à privilégier nos valeurs. Toutes les méthodes présentées sont claires, évidentes. J'ai décidé de les
mettre en pratique tout de suite. C'est passionnant d'apprendre. Merci pour ce travail bien fait et cette synthèse des meilleures méthodes de gestion du temps existantes .
Je terminerai par cette autre citation
"Ce n'est pas de temps que l'on manque le plus, mais de bonnes habitudes " de François Gamonnet

Je recommande chaleureusement cet ouvrage.

Charlotte

5.0 étoiles sur 5 Sympas à lire et pourtant... EFFICACE !, 23 décembre 2013
Ce n’est pas la première fois que je lis ce qu’écrit Dorian Vallet.
Je vais parfois sur son site, c’est ce qui m’a donné envie de lire son livre.
Je le retrouve ici fidèle à lui-même : Pertinent et Facile à lire.
Pas évident de rendre agréable une lecture sur la gestion du temps !!
Et pourtant, c’est efficace.
Pour ma part, je suis à fond pour... Pareto !!
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Je recommande +++ !, 23 décembre 2013
Bonjour à vous,
Je recommande chaudement cet ebook !
Il est très intéressant et ne se contente pas de "survoler" les thèmes mais les détaille et permet ainsi d'appliquer ces techniques tout en étant agréablement écrit.
J'avais déjà été intéressée par des articles du blog "Plateforme Bien-Être", et je suis convaincue par "Gérer son temps grâce à 3 méthodes, 7 techniques, 27 règles et une histoire frappante"
Merci Dorian et à bientôt pour le prochain ouvrage!

5.0 étoiles sur 5 Tout est dit que nous savons déjà mais que nous n'osons agir!, 4 janvier 2014
MERCI Monsieur VALLET de cette synthèse de connaissances éparses qui a le grand mérite d'être simple, efficace et pertinente !
Vous insistez sur la nécessité de se mettre en action et c'est la principale difficulté effectivement.
Nous sommes prisonniers de nos habitudes que nous croyons immuables alors qu'il suffit de changer un peu, de tenir le changement au moins 3 semaines au quotidien pour commencer à intégrer de nouvelles habitudes.
Je l'ai lu d'un trait et l'histoire finale vient illustrer avec humour l'esprit de la démarche.
A ne manquer sous aucun prétexte !

5.0 étoiles sur 5 De précieux conseils à appliquer, 7 février 2014
Ce livre est un condensé de précieux conseils. J'en emploie déjà certains et les autres
je vais m'empresser de les tester car lorsqu'on travaille, que l'on a des passions et que
l'on doit s'occuper d'une famille, pas facile de tout concilier.

En tout cas merci Dorian

3.0 étoiles sur 5 Très utile en première approche, 20 mai 2014
J'ai trouvé ce livre très utile pour découvrir les méthodes. J'ai particulièrement aimé la méthode Pomodoro, que je trouve très simple à mettre en place tout de suite. J'ai du coup téléchargé le détail de la méthode sur internet, qui est en accès gratuit. Cela m'a donné aussi envie d'acheter "Getting Things Done", ce que j'ai fait.

4.0 étoiles sur 5 un peu rapide, 6 juin 2014
Je trouve le livre un peu court mais peut être que tout est dit aussi. Reste plus qu'a mettre en action

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 9 mai 2014
pas nul mais pas génial non plus. Du déjà lu à maintes reprises, rien de révolutionnaire. Peut être une porte d'entrée pour ceux qui débutent....