5.0 étoiles sur 5 la république en danger !
Pas moins que ça pour débuter l'année !
Un celte comme on les aime... Plein de coups tordus !
Publié il y a 11 mois par Martine84

3.0 étoiles sur 5 pas mal
Je trouve le policier trop basic, grand beau, seduisant, quand a l' histoire, elle manque de suspens, c'est trop rapide
Publié il y a 9 mois par Marc'hic

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 la république en danger !, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alerte rouge sur l'Élysée (Le Celte t. 25) (Format Kindle)
Pas moins que ça pour débuter l'année !
Un celte comme on les aime... Plein de coups tordus !
de rebondissements, de sinistres personnages, de ravissantes intrigantes... Enfin me voilà rassuré, Mister Robert Morcet malgré le pessimisme ambiant et une censure omniprésente dans notre société, ne mâche pas ses mots pour nous envoyer au visage une vérité qui dérange sur les coulisses des sommets de l'état.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 10 mars 2014

2.0 étoiles sur 5 Vus mais manquent de réalisme.intrigue bien menée cependant., 3 mars 2014
Ensemble un peu superficiel,pas assez approfondi.Les détails descriptifs sont bien vus mais manquent de réalisme. L'intrigue est cependant bien menée.

5.0 étoiles sur 5 Le Celte, 1 mars 2014
Ce polar est excellent, les avantures du Celte son palpitantes et on reste accroché du début à la fin du livre, ce qui n'est pas toujours le cas dans la lecture de certains romans.
Je suis fan de ce policier hors norme...

3.0 étoiles sur 5 Une lecture agréable, 27 février 2014
Un bon moment passé en compagnie du Celte
Une lecture détente qui tiendra gentiment en haleine le lecteur d aujourd'hui

3.0 étoiles sur 5 bon polar, 9 février 2014
Polar "de gare" se lit facilement. Intrigue bien ficelée mais sans grande originalité. Équipe d'enquêteurs dans la plus pure tradition.

3.0 étoiles sur 5 Un peu "téléphoné" !, 4 février 2014
L’intrigue est bien montée et le style de l’écriture est très agréable. C’est un livre à lire d’une traite et qui fait passer un bon moment.

Je ferai deux petites critiques:

Tout d’abord le scénario « coule » trop bien. Tout s’enchaîne sans réelle énigme et sans véritable suspense.

D’autre part, le chapitre XVII, est consacré à un voyage du Celte et de son adjoint au Pakistan pour interroger un suspect en relation avec leur enquête. Or non seulement il y a erreur sur la personne mais les deux flics se font kidnapper par un commando islamiste. Le lecteur est alors entraîner dans un épisode très « Rambo » totalement inutile et trop « Stallonien » !

Au total, sous ces deux réserves, ce livre reste un bon polar divertissant.

5.0 étoiles sur 5 Le Celte toujours au top, 10 janvier 2014
Et un bon Celte pour bien commencer l'année.
Attentat au coeur de la Capitale et cette fois nous remontons jusqu'au sommet de l'Etat qui est à son tour menacé.
Fausses pistes et vraies menaces contre l'autorité.
Tous les ingrédients d'un très bon polar !!!

5.0 étoiles sur 5 du bon polar, 9 janvier 2014
Cette fois Le Celte intervient dans une affaire dont le centre n'est rien moins que le Président de la République. Le complot mêle des personnages d'horizons politiques divers et qui pourtant s'allient... Intrigue bien ficelée, actions, rebondissements. Dans ce Celte, il y a tous les ingrédients d'un bon polar qui tient en haleine jusqu'à son épilogue. Avec ses enquêtes de l'As de l'Antigang, Morcet sait nous surprendre. Un rare plaisir.

5.0 étoiles sur 5 C'est obligatoire..., 9 janvier 2014
... de lire ce Celte ! Je ne dirais pas que c'est d'actualité, d'ailleurs je ne l'espère pas, mais notre époque est parfois tellement folle... Trêve de pessimisme, pour en revenir au bouquin, celui-là est encore plus fort que les autres, en tout cas c'est mon avis. Et tous les ingrédients du polar sont là. Un régal !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›