le 9 janvier 2014
Encore un Celte qui décoiffe,cette série est vraiment géniale,je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour S.A.S. en lisant les missions suicides du Celte,Loïc Le Goënec est vraiment le digne successeur de Malko Linge,Alerte rouge sur L'Elysée est à dévorer d'une traite,action,suspense et érotisme sont au rendez vous comme toujours,bravo!!!!
le 20 juin 2014
livre à lire, sans prise de tête. intrigue correcte. se lit facilement. en plus gratuitement grâce à premium. que demander plus.
le 2 octobre 2015
Le produit correspond parfaitement à mon attente et la livraison c'est effectuée dans un très bon délai je le recommande
le 18 mai 2014
Nerveux, rapide et efficace, ce roman est a lire rapidement. Excellent polar pour la plage ou le bord de la piscine!
le 6 octobre 2014
Il est énervant d'avoir un nombre minimal de mots à fournir ! Il serait bel et bon d'ôter cette obligation !!!
le 27 février 2014
Offert par Amazon à l'inscription à l'offre éclair Kindle. Je n'aime pas ce genre de romans type SAS qui alternent quelques rares passages de sexe et d'action cimentés par une intrigue sans intérêt. Dans le genre roman de gare, je conseille la série des romans Largo Winch du même auteur que la bande dessinée. C'est mieux écrit et moins ennuyeux et surtout le scénario n'est pas juste un prétexte.
le 14 janvier 2014
Encore un Celte plein de surprises. Décidemment, l'Elysée nous cache des choses !!
A lire dés maintenant, vous allez vous régaler.
le 10 mars 2014
Offert par Amazon avec l'inscription à la newletter de l'offre éclair... c'est assez nul. Du temps perdu à lire ça, il manque même un ciment "littéraire" pour que les différentes scènes ressemblent à un roman et une action dans laquelle on s'intègre.

Voir aussi le commentaire de " Greggie " qui est très juste... j'y ajouterai que même les courts passages de sexe (du porno?) du livre ne sont pas bons.

Un livre comme ça n'encourage pas à acheter les promotions livre électronique "petits prix" d'Amazon !...
le 19 février 2014
J'ai choisi ce livre après avoir lu de bonnes critiques, mais je suis plutot déçue...
Une histoire tirée par les cheveux, ca s’enchaîne trop vite, du grand bof en fait !
le 13 mars 2014
Il est agréable de lire des romans policiers. Celui là n'est pas des plus subtils. Tout le monde meurt à la fin. Cela ne laisse pas un souvenir impérissable.