Un ebook par jour ... pas sûr mais une méthode simple et efficace selon mon expérience.
La forme de ce petit ebook est correcte.
Je partage les points de vues exposés au début sur les tartes à la crème vendues par des webmasters qui se disent auteurs et qui ne cherchent qu'à se créer du trafic ...
Ensuite, la méthode est solide même si comme toujours dans ce genre de publication on passe sous silence ses sources ce qui est dommage.

Pour ma part, je note cette méthode pour le type d'ouvrages visé: des mini-guides précis et pas chers.
le 10 juillet 2014
Ce guide s'adresse plutôt aux créateurs avertis, s'ils ont tendance à perdre le sens des priorités et de l'essentiel.

Comme "La semaine de 4 heures" de Tim Ferris, le titre n'est pas à prendre au pied de la lettre.
C'est l'idée générale qui compte : tendre vers l'application de règles immuables qui évitent la dispersion et permettent de produire plus et mieux.

Cet ouvrage est court, ce qui permet de le relire souvent... il est là pour ça. En ce sens, il remplit bien son objet.
le 9 février 2015
Rien de bien intéressant dans cet ebook, mais beaucoup de répétitions.
Aucun intérêt, l'auteur croit connaitre beaucoup de choses, mais en faites ne sait pas grand choses.
le 9 octobre 2015
Guide utile, sans chichis et bien conçu. Un bon rappel des fondamentaux dans un langage clair, accessible, allant à l'essentiel (comme dans tous les autres livres de cet auteur). Une réserve toutefois sur la promesse d'un e-book par jour (du moins au début), il faut tout de même aller chercher des sources fiables et de qualité pour ne pas non plus écrire n'importe quoi !
Mais guide très utile. Je recommande.
le 9 mars 2014
Le livre n'apporte pas une vraie plus value. Une simple petite recherche sur internet vous apportera des ressources à ce sujet bien plus interessantes et gratuites.
le 24 janvier 2015
Très bon guide super sympa, à mettre en pratique rapidement. Très bon auteur, je le conseille vraiment à tous. Merci
le 6 mars 2014
Génial dans sa simplicité et son efficacité! :-)

Je cherchais depuis longtemps un guide pour écrire un ebook facilement dans mon domaine d'expertise. J'avais déjà trouvé des choses hyper-détaillées en 418 pages... c'était intéressant, c'est sûr, mais vraiment long et laborieux et finalement on ne s'y met jamais.

Ce guide se lit en même pas une heure et nous donne une recette magique qu'on n'a qu'à suivre pour y arriver. Il est très clair, bien écrit, précis, concret, et en le suivant, on va assurer que notre ebook sera lu en entier et qu'il va vraiment intéresser nos lecteurs.

Si j'ai donné cinq étoiles à cet ebook c'est pour ces cinq raisons essentiellement:
1. rapide à lire
2. très facile à intégrer
3. directement applicable
4. complet
5. redoutable par son efficacité

Bravo Monsieur Kaheri!! Vous avez compris une chose essentielle à mes yeux: dans ce monde où on est envahi par les informations de tout genre, il est effectivement tout-à-fait possible d'apporter un savoir-faire vital et complet pour le lecteur en moins d'une heure de lecture.

Merci d'avoir mis noir sur blanc ce savoir-faire précieux et incontournable pour celui qui est expert dans son domaine et qui veut trouver des nouveaux clients via internet! :-)
le 15 juillet 2015
Un plan super pratique pour écrire de façon structuré son ebook

L'avantage de ce guide c'est qu'il va droit au but.

Bref, clair et efficace.
le 8 février 2015
des idées en voeux tu en voila, mais un livre creux sur fond d'humour. qui aide bien ce moment pour vendre ce genre de livre.
le 26 octobre 2015
1. Le contenu ne correspond pas au titre. 2. De plus, ce contenu est nul. Je me suis laissé prendre idiotement, ne faites pas comme moi.