4.0 étoiles sur 5 Efficace
Un ebook par jour ... pas sûr mais une méthode simple et efficace selon mon expérience.
La forme de ce petit ebook est correcte.
Publié il y a 1 mois par Le fond et la forme

3.0 étoiles sur 5 C'est pas mal
vous trouverez de quoi faire un plan standard qui vous permettra de traiter le sujet de votre e-book après écrire un e-book en trois heures je suis pas convaincu que ce soit possible.
Publié il y a 4 mois par hardouin ludovic

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 juillet 2014
Le fond et la forme "Sab" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un ebook par jour: le système pour écrire un livre en 3 heures et le vendre sur le web (Expert en 30 minutes) (Format Kindle)
La forme de ce petit ebook est correcte.
Je partage les points de vues exposés au début sur les tartes à la crème vendues par des webmasters qui se disent auteurs et qui ne cherchent qu'à se créer du trafic ...
Ensuite, la méthode est solide même si comme toujours dans ce genre de publication on passe sous silence ses sources ce qui est dommage.

Pour ma part, je note cette méthode pour le type d'ouvrages visé: des mini-guides précis et pas chers.

4.0 étoiles sur 5 Bon mini-guide aux principes bien fondés, 10 juillet 2014
Ce guide s'adresse plutôt aux créateurs avertis, s'ils ont tendance à perdre le sens des priorités et de l'essentiel.

Comme "La semaine de 4 heures" de Tim Ferris, le titre n'est pas à prendre au pied de la lettre.
C'est l'idée générale qui compte : tendre vers l'application de règles immuables qui évitent la dispersion et permettent de produire plus et mieux.

Cet ouvrage est court, ce qui permet de le relire souvent... il est là pour ça. En ce sens, il remplit bien son objet.

5.0 étoiles sur 5 WOW!!, 6 mars 2014
Génial dans sa simplicité et son efficacité! :-)

Je cherchais depuis longtemps un guide pour écrire un ebook facilement dans mon domaine d'expertise. J'avais déjà trouvé des choses hyper-détaillées en 418 pages... c'était intéressant, c'est sûr, mais vraiment long et laborieux et finalement on ne s'y met jamais.

Ce guide se lit en même pas une heure et nous donne une recette magique qu'on n'a qu'à suivre pour y arriver. Il est très clair, bien écrit, précis, concret, et en le suivant, on va assurer que notre ebook sera lu en entier et qu'il va vraiment intéresser nos lecteurs.

Si j'ai donné cinq étoiles à cet ebook c'est pour ces cinq raisons essentiellement:
1. rapide à lire
2. très facile à intégrer
3. directement applicable
4. complet
5. redoutable par son efficacité

Bravo Monsieur Kaheri!! Vous avez compris une chose essentielle à mes yeux: dans ce monde où on est envahi par les informations de tout genre, il est effectivement tout-à-fait possible d'apporter un savoir-faire vital et complet pour le lecteur en moins d'une heure de lecture.

Merci d'avoir mis noir sur blanc ce savoir-faire précieux et incontournable pour celui qui est expert dans son domaine et qui veut trouver des nouveaux clients via internet! :-)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 14 juillet 2014
très utile , vraiment ; je vais le mettre en pratique dès aujourd'hui . Le guide parfait pour se lancer

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 30 mai 2014
Comme beaucoup j'ai une montagne de choses à dire, à partager mais je cela n'est que fouilli dans ma tête.
En quelques pages, Vincent Kaheri, fait une synthèse de l'organisation à avoir pour,enfin, agir ! Discours simple, clair, qui m'a convaincu d'agir : écrire.
Auparavant, je vais lire un ou deux autres guides qu'il a écrit.

3.0 étoiles sur 5 C'est pas mal, 24 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Extra comme toujours..., 21 avril 2014
Comme tout ce qu'écrit cet auteur que j'adore et que j'achète inconditionnellement, voici une excellente méthode d'écriture dont je me sert souvent pour rédiger mes articles ou mes cours (je suis formateur). De plus, l'idée d'affaire qui se profile derrière les conseils markéting de Vincent Kahéri sont véritablement astucieux et à la portée de toute personne compétante dans un domaine et qui voudrait transmettre ses connaissances pour se faire un peu d'argent. Bravo et merci pour ce travail de synthèse qui fait gagner beaucoup de temps et d'énergie. En achetant cet ebook, vous ne lirez un simple livre électronique ; vous lirez du "Vincent Kahéri" et c'est tout à fait autre chose... Cet auteur a de l'avenir dans ce domaine, c'est pour moi une évidence :-)

2.0 étoiles sur 5 pas nouveau, 15 mars 2014
La méthode proposée par ce livre n'est pas nouvelle ! On la trouve largement dans d'autres ouvrages ! Je suis un peu déçu de ne rien trouver d'intéressant sur le traitement "du fond";

1.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien, 9 mars 2014
Le livre n'apporte pas une vraie plus value. Une simple petite recherche sur internet vous apportera des ressources à ce sujet bien plus interessantes et gratuites.