4.0 étoiles sur 5 Bon produit
J'utilise cette carte mémoire avec ma Gopro Hero 3+ c'est un très bon produit niveau rapidité que qualité rien à redire et le prix incomparable.
Publié il y a 13 mois par Brice Gautier

3.0 étoiles sur 5 Décevant...
J'ai cru au début que c'était une contrefaçon, mauvaise sérigraphie, vitesse moindre que celle annoncée.
Après vérification auprès de Lexar, il semble que ce soit une carte authentique.
Publié il y a 4 mois par Marc

3.0 étoiles sur 5 Décevant..., 20 février 2015
La vitesse annoncée est de 45MB/s en réalité c'est 20 Mb/s, ce n'est pas mal, mais assez différent de ce qui est annoncé.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar 32 Go Carte mémoire MicroSDHC Classe 10 UHS-I avec Adaptateur SD LSDMI32GBBEU300A (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION : EN PANNE APRES LA TROISIEME UTILISATION, 27 février 2015
Bonjour .
Comment expliquer qu'une carte de chez Lexar ( bonne marque à priori et avec une garantie à vie ) puisse tomber en panne ( plus reconnue par mon appareil photographique compact après 6 mois d'utilisation ) et environ 400 photos perdues . Snif !
Pas de moyen de contacter Amazon pour un échange éventuel .
Je reste dans l'attente d'un contact de leur part pour trouver une solution viable .

5.0 étoiles sur 5 super qualité, 22 mai 2014
ce produit est de très bonne qualité
le taux de transfert est bon, amis en haute résolution (class 10)

j'en suis très satisfait

1.0 étoiles sur 5 un mois seulement de fonctionnement..., 13 août 2014
La Carte Mémoire Lexar 300x Micro SDXC Classe 10 64 Go a fonctionné un mois sans problème dans mon Galaxy Note10.1 ed 2014. Puis j'ai eu un message signifiant qu'elle n'était plus reconnue. Ceci a été solutionné par un retrait/reinsertion de la carte.
J'ai eu 3-4 fois ce mème problème. Puis plus rien... Carte plus du tout reconnue.
J'ai perdu toutes mes photos/films de vacances que j'avais mis dessus.
Je ne recommande pas ce produit

5.0 étoiles sur 5 Impec sur mon Z3 Compact, 15 novembre 2014
Simple et rapide, je l'ai à peine dans mon Z3C et directement opérationnelle, que demander de plus ;-)
Je la conseille pour ceux ayant fait l'acquisition d'un smartphone

5.0 étoiles sur 5 Super efficace !!!, 4 avril 2014
Ayant profité d'une vente flash Amazon, j'ai pu m'offrir cette magnifique MicroSD Lexar 64 Go à un prix très attractif.

Mon but était d'augmenter la quantité de stockage de mon smartphone android ... Pour le coup, 64 Go c'est vraiment énorme.

Elle n'a pas été reconnue tout de suite dans le téléphone et il m'a d'abord fallu la formater sur mon PC avec le logiciel GUI-fat32 FORMAT (car pour les 64 Go Windows ne vous propose pas l'option FAT32).

Les vitesses d'écriture et de lecture de cette carte vont bien au delà de la norme classe10 ... en écriture j'attends des pointes à 16 Mo/s (la norme classe 10 garantit une vitesse de 10 Mo/s).

Je ne vois pas le bout de l'espace de stockage de mon smartphone qui est pourtant blindé de mp3, de vidéos, photos .... un vrai régal ...

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 19 mai 2014
Reçu rapidement.
Carte reconnue dès installation dans le périphérique. écriture et lecture suffisante notamment lors de prises de vue vidéo un peu lourdes.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 décembre 2014
En utilisation constante dans un Xperia z2 depuis 5 mois et très satisfait. Vitesse d'écriture réelle autour des 30mb/s ce que je trouve très satisfaisant et aucune erreur d'écriture ou lecture à déplorer. Pour exemple de comparaison, les 3 SanDisk que j'ai eu pour appareil photo Sony et Xperia z1 et z2 n'ont cessé de générer des erreurs de lecture et du coup se déconnectées... Ce produit est donc nettement meilleur (ou du moins compatible Sony...)

4.0 étoiles sur 5 Bonne carte SDXC, 28 avril 2014
Grosse capacité et bonne vitesse. Attention à la compatibilité avec son équipement car le carte 64Go ne passe pas sur toute les appareils.