4.0 étoiles sur 5 Très utile pour publier votre livre, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Self-Publishing on CreateSpace: Convert & publish your Kindle books on Createspace (English Edition) (Format Kindle)
Mon anglais est correct, sans plus. Mais grâce aux explications de M. Andy Williams, je peux enfin savoir comment rédiger un texte sous Word pour le publier en format papier sur Createspace. Les explications écrites sont déjà très détaillées, mais elles sont complétées par des vidéos où il explique de nouveau le contenu de chaque chapitre en ajoutant des conseils. Evidemment, au début, il faut s'habituer car il parle un peu vite, mais à force d'appuyer sur la touche "pause", je suis arrivée à TOUT comprendre à chaque fois : comment numéroter les pages, changer les styles, vérifier les titres, etc. Bon ça n'est pas pour ça que je ne ferai pas de fautes dans le formatage, mais vraiment avec ce guide j'avance lentement mais sûrement. Je vais y arriver ! Merci M. Williams.

4.0 étoiles sur 5 Très bien expliqué dans un anglais vraiment accessible !, 15 février 2014
J'avais hésité à acheter, car mon anglais est un peu loin, mais j'ai été heureusement surprise : c'est très facile à comprendre pour un francophone, et très bien expliqué pas à pas avec les écrans tels qu'ils apparaissent sur Createspace.
(Du reste, l'auteur a aussi des liens qui renvoient à ses vidéos sur chaque chapitre, et où l'ont voit ce qu'il faut faire. Très pédagogique et simple, ce Dr Andy Williams a en plus une voix agréable, un ton naturel, et surtout, pour nous francophones, un accent facile à comprendre.)
Si vous avez même un minimum de connaissances en anglais, vous vous en tirerez parfaitement, et ce livre vous aidera vraiment et vous apprendra bp de choses, pour publier sur Createspace, pour faire une couverture, pour préparer votre fichier Word.
C'est vraiment limpide : la preuve, mes fichiers étaient tout de suite bons et approuvés par la plate-forme, vu que j'avais suivi les explications de Williams...