4.0 étoiles sur 5 Délicieusement angoissant!
Pas le temps de s'installer, on entre direct dans l'horreur!
Dès que l'on pénètre dans ce vieil hôtel, réputé hanté, on devine qu'il ne nous laissera pas sortir... Je parle de cette vieille bâtisse comme d'une personne car on ressent une présence et on la devine malveillante et mortelle.
Les clients de cette...
Publié il y a 7 mois par POULE ROUSSE

2.0 étoiles sur 5 le surnaturel
je n'aime pas trop les livres avec du surnaturel, pourtant, je crois assez aux âmes errantes. je n'ai pas accroché, mais peut être est ce parce que je n'ai pas pu le lire très rapidement.... avec des arrêts un peu trop long, il est difficile de se remettre dans le livre..
Publié il y a 5 mois par mirabelles42

2.0 étoiles sur 5 le surnaturel, 5 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morts en entrevue: thriller surnaturel (Format Kindle)

1.0 étoiles sur 5 pas formidable, 12 juin 2014
Je m'attendais à mieux. Trop de descriptions. Difficile de suivre et de se prendre aux jeux des personnages. On se doute de la fin dans le milieu du récit. Rien de surprenant. Déçue.

1.0 étoiles sur 5 Trop confus, 29 mai 2014
Le synopsis était prometteur mais quelle déception à la lecture !
Je ne suis jamais rentré dans l'histoire et dès le début on baigne dans la confusion.
Il me semble que ce roman est mal structuré : une telle histoire nécessite qu'une atmosphère bien spéciale soit créée, on s'attend à se sentir oppressé et captivé par cette histoire d'hôtel hanté mais cette ambiance n'est jamais présente.
On navigue au fil des nombreux chapitres sans savoir où l'on va, l'intrigue n'est jamais posée.
Les personnages sont amenés de façon superficielle ou alambiquée et on n'arrive pas à les cerner.
L'écriture est confuse (peut-être un problème de traduction ?) et on passe trop de temps parfois à déchiffrer ce que l'auteur veut exprimer, ou encore à comprendre la géographie des lieux qui est mal plantée. On peut regretter les quelques lignes en italique relatives au sentiment des personnages car comme ceux-ci ne sont pas assez fouillés, cela amène encore plus de confusion.
Il me semble aussi avoir détecté ici ou là des erreurs d'attribution de dialogue.
Bref, un roman brouillon sur lequel on s'assouplit facilement car oui, ce n'est pas là qu'il faut espérer trouver des sensations fortes tant on s' y ennuie.
Il s'agit là du 3è roman que je lis de Scott Nicholson et ce sont toujours les mêmes impressions qui s'en dégagent. Cet auteur semble très prolifique au vu du nombre de livres publiés en très peu de temps mais c'est à se demander si ce n'est pas au prix d'un travail bâclé.
Je m'interroge à retenter la lecture d'un de ces derniers livres, "L'Epouvantail".

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu au début, 19 janvier 2014
Ce livre m'a un peu déçu car il traine en longueur, mais j'ai réussi à le lire jusqu'au bout.
A part ca s'est une bonne histoire.

4.0 étoiles sur 5 Délicieusement angoissant!, 2 février 2014
POULE ROUSSE "Cathy" (Ger-Lourdes) - Voir tous mes commentaires
Pas le temps de s'installer, on entre direct dans l'horreur!
Les clients de cette conférence sont venus chasser les fantômes... Ils trouveront le mal à l'état pur!
Ce mal insidieux, celui que nous ne voyons pas et qui nous terrorise, celui qui prend possession de l'âme et du corps, celui qui trouve sa force dans nos faiblesses...
C'est un livre qui vous tient en haleine du début à la fin et si vous aimez le fantastique et l'horreur je pense que vous ne serez pas déçus... Moi je l'ai adoré, euh, à condition de le lire le jour ou de ne pas être seule le soir!
Je ne trouve qu'un mot pour qualifier ce livre: FLIPPANT!!!

Morts en entrevue: thriller surnaturel
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat