Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,45 €

le 25 décembre 2013
Que dire , juste un régal de poursuivre les aventures de Matthew et Eve, tout est réuni, amour , suspense, surprise , plein de rebondissements qui nous font adorer cette histoire d'un bout à l'autre . Merci JM Péry pour ce bon moment
le 24 janvier 2014
Nous retrouvons Eve et Mathew marié dans le tome 2, et ne suis pas déçu. Ils vont devoir surmonter des épreuves difficiles. Il y à des bons moment et des mauvais On découvre les sentiments des deux personnages, leur émotion, leurs tristesse et leur joie. Vraiment un très bon livre a découvrir.
le 11 janvier 2014
Une suite attendue et dans la même veine que le premier tome.

Nous retrouvons Eve et Matthew, mari et femme, amoureux et qui vont devoir subir les épreuves de la vie (une vie pas si difficile que ça pour eux tout de même, car financièrement, ils n'ont pas de soucis, seul le plan familial est ébranlé).

C'est intense et cela fait vibrer la corde sensible pour toutes les femmes qui ont vécu une situation identique: la même souffrance, le même sentiment d'injustice, de bonheur volé, d'incompréhension...

C'est une belle suite émouvante et romantique.
le 4 janvier 2014
Et oui la suite de "Mon Addiction" !!!
On veut tellement connaître la suite que c'est douloureux !
Notre auteur français en fait baver à nos deux héros pas de pitié !!!
En même temps c'est vrai que la vie est parfois comme ça ... sans pitié ... c'est pas toujours rose non plus !
En tout cas l'histoire est bien écrit ... et les scènes sont belles surtout quand ils jouent à cache cache ! En revanche elles sont aussi dur parfois ... mais bon c'est tellement vrai !!!
Je le conseille ... aller vite le lire !!!
le 31 décembre 2013
J'ai trouvé que c'est une tres belle suite! L'ecriture a changé, l'auteure a su continuer son histoire et ne pas s'eloigner de ses personnages . Elle les a fait grandir. Il y a plus d'assurance dans ce livre. J'aimerais beaucoup suivre l'histoire de morgane et jason... elle sera interressante, je pense, si l'auteure arrive a nous les attacher comme dans ce roman.
Un bon moment !
le 28 janvier 2014
Un conte de fée dégoulinant d'amour. Tout est parfait dans ce livre, leur amour, le sexe, leur vie et leur bonheur. J.aime bien qu'un livre se termine bien mais quand même, un peu de suspense ne fait pas de mal! De la pure guimauve. Je me suis carrément ennuyée.
le 29 décembre 2013
J ai passé un bon moment de lecture. Amour rebondissement passion ... beaucoup de sentiments différents éprouvés. J espère une suite : leur addiction ? Peut-être? L histoire de Morgan et Jason !! J aimerais bien ;-)
le 19 janvier 2014
mal écrit, insipide, personnage féminin odieux à force d'être insupportable. je regrette vraiment cet achat, je me suis forcée à aller jusqu'au bout mais quel ennui.Notre Addiction
le 7 janvier 2014
aussi bien que le premier personnages toujours tres attachants je pense que le prochain livre se fera sur le frere de matthew et morgane la copine d'eve impatiente
le 19 mars 2014
un grand merci pour ce livre, j'ai adorée le premier livre et c'est une suite parfaite qui nous tiens en haleine...Amour sex rire pleure...