4.0 étoiles sur 5 cubot p9
Publié il y a 3 mois par severine fuhrer

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ...
Publié il y a 1 mois par Lucie Petersheim

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cubot P9 Grand écran Smartphone 3G 5.0 pouces écran QHD Android 4.2 MTK6572W Dual Core, Dual SIM, Dual Caméra 8.0M & 2.0M support GPS WiFi Blanc (Appareils électroniques)
Pour résumer, on peut faire confiance à cette marque de smartphone chinois bien que le prix étant le prix d'un téléphone très très bas de gamme, les capacités de ce téléphone équivalent celles d'un moyen gamme. Malheureusement depuis que je l'ai je n'ai vu aucune mise à jour logiciel ce qui est fort dommage. Niveau jeux ce n'est pas le top mais parfait pour jouer aux petits jeux ne lui demandez pas par exemple de jouer à Dead Trigger sans bugguer ^^'. Niveau photos je ne suis pas déçu et je n'ai rien à redire. Niveau audio, le haut parleur est assez correct pour le prix du portable mais en revanche seuls les écouteurs fournis avec fonctionnent à merveille, pour les autres c'est vraiment là galère mais j'y arrive :) il faudra par contre mettre tout à fond dans l'égalisateur pour obtenir un son puissant et pour ne pas saturer ne mettez pas le booster de basses (bass fx).
Le double sim ne me sert pas mais peut-être d'une bonne utilisation pour les professionnels. J'aime et je recommande ce téléphone. N'hésitez plus ^^'. Si vous avez des questions ou des doutes contactez moi par mail : ktmfantasy@gmail.com

4.0 étoiles sur 5 cubot p9, 24 mai 2014
Je suis satisfaite de cette achat, mais j avoue avoir eut peur du faite que ce soit une marque inconnue. Et une appréhension qu'il ne fonctionne pas (lol). Mais tout va bien j ai eut juste un soucis de le mettre en français mais avec un peux de persévérance j'ai trouver, il faut juste ne pas avoir peur de tout regarder et découvrir le téléphone... Pour sont prix il est nickel enfin sa c'est mon avis a moi... Je suis contente parce que j’étais a la recherche d un grand téléphone et j avoue que le Samsung S4 me plaisais beaucoup mais trop chère donc c'est avec plaisir que je le recommande le CUBOT P6 OU P9. Et juste un point il y a la coque Fli PU avec alors que pour le Samsung non et elle est hors de prix... Voila je vous remercie de m'avoir lut... Bonne journée a tous !!! Sév.

5.0 étoiles sur 5 super, 15 mai 2014
je les offert a ma mere qui en est ravie et ne jure que par lui ce cubot apres avoir pris en main les intructions pour voir et regarder et envoyer les photos et messages en plus cest livre avec 2 batteries
emballer bien super bien marche de suite pas besoin de se prendre la tete si on si connait en telephone mobile

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 28 juin 2014
smartphone fonctionnant trés bien , trés bien protégé pour la livraison , beaucoup d'accessoires (pochette de protection , une batterie en plus , ...etc. il n'est certe sùrement pas aussi perfomant qu'un iphone ou autre samsung dernier cri , au niveau de certains accessoires comme l'appareil photo par ex. mais c'est vraiment un trés bon rapport qualité prix .

2.0 étoiles sur 5 Décevant..., 9 août 2014
Le look du téléphone est sympa, il ressemble beaucoup au Samsung mais il ne faut pas s'attendre à une qualité similaire.
Les fonctionnalités sont simple lorsque l'on est habitué aux smartphones mais...
L'appareil photo est une catastrophe!
Pour ceux comme moi qui bossent beaucoup avec leur téléphone, il ne faut pas choisir celui ci!
Niveau photos, c'est flou en permanence et la résolution est déplorable, il ne faut pas s'attendre à développer de beaux clichés de vacances non plus!!!!!
Bref, ideal pour un portable petit prix en dépannage mais pas plus.

5.0 étoiles sur 5 super téléphone, 29 avril 2014
Je l"ai choisi pour la grandeur de l'écran étant donné que j'ai plus de 60 ans.
Il est facile à manipuler, bref il me plaît.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 14 juillet 2014
Super , assez bonne qualitée , bien pratique pour les 2 sim c'est assez simple d'utilisation. Le tout sous android je recommande !

5.0 étoiles sur 5 cubot p9, 14 juillet 2014
ravie de cette achat facile d utilisation et tres belle finition, dans la boite il y a un etuit flip pour le proteger et il a deja un film protecteur sur l ecran cela n ais pas mentionner dans la description du produit, de plus son ecran est d une bonne qualitée ,les photos ,je le recommande pour ma pard il a rien a envier au galaxy

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité-prix au rdv, 20 août 2014
Portable reçu le lendemain de ma commande avec :
- 2 batteries
- 1 Coque de protection ( comme le Samsung)
- 1 paire d'écouteurs
- 1 coque arrière (a échanger avec celle qui se rabat)
- 1 chargeur type secteur-usb
Téléphone très réactif à l'état usine mais un peu moins après l'avoir blindé d'applications (j'ai abusé, je l'avoue). Écran spacieux, jolies couleurs, tactile un peu capricieux par moments mais largement supportable (il faut juste pas être pressé). Il a été livré en français et s'est connecté automatiquement au réseau français. Toutes les fonctions (SMS, mms et appels) ont été disponibles immediatement.
Les ➕ :
-grand écran
-Wifi et bluetooth performants
-Possibilité d'installer de nombreuses applications
-Carte micro sd jusqu'à 32 go supportée
-2 fentes sim (usage pro et perso par ex)
Les ➖ (et là ça fâche un peu)
-autonomie de batterie digne de l'iPhone (a recharger tous les soirs pour un usage intensif)
-temps de charge assez long
-appareils photo basse qualité (mais potables en lumière naturelle)
-Son stéréo inexistant avec les écouteurs (même des très bons, on assiste à un gloubiboulga de sons étranges)
-petits beugs d'Android (mais sûrement dus au gavage d'application, j'attends ma nouvelle carte sd) de type téléphone qui mouline
Malgré cela je recommande quand même le téléphone (prix largement accessible et justifié) mais pour une utilisation modérée, photos restreintes et lecteur de musique aux oubliettes.

5.0 étoiles sur 5 Smartphone super, 23 février 2014
Ressemble au samsung galaxy 4 avec un écran plus grand . Sinon rien a redire franchement pour 100 euros au lieu de 600 pour un samsung galaxy 4.