5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Publié il y a 20 jours par Naï

3.0 étoiles sur 5 Attention aux tailles
Très bel article avec une livraison dans les temps. Attention il taille petit. J'ai du retourner 2 fois. La prise en charge retour et le remboursement au top.
Très bon rapport prix/qualité.
Publié il y a 14 mois par marsu7

3.0 étoiles sur 5 Attention aux tailles, 21 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Caban-Classique en laine a Double Boutonnage-Hommes (Vêtements)
Très bon rapport prix/qualité.

2.0 étoiles sur 5 Caban Tom's ware, 14 décembre 2014
Produit sympa sur la photo, mais pas du tout cintré. On est plus sur une coupe presque droite, ce qui ne correspond pas à ce que je cherchais.

3.0 étoiles sur 5 veste légère, 15 octobre 2014
dede29 - Voir tous mes commentaires
En me confortant sur les différents commentaires, j'ai pris une taille S (1.7m/55 kg) pour mon fils et quelle fût ma surprise, elle était pas très ajustée. Donc je pense quelle ne taille pas si petit!
La finition est bonne, la veste n'est pas très épaisse.

3.0 étoiles sur 5 caban, 17 septembre 2014
attention le produit taille petit,a la réception lui manqué un bouton; froissé dans l emballage ,très déçue, autrment jolie produit en lui méme.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 1 avril 2015
Rien à dire, le rapport qualité/prix y est ! Je me suis rabattu sur ce modèle car il n'était plus disponible en noir au moment de ma commande. Très content de la couleur, il y a juste les boutons qu'il faut penser à recoudre à réception du colis, car la couture d'origine n'est pas très solide (j'ai manqué de perdre un bouton dans les 48h après premier essayage).

En conclusion je recommande ce produit, vous trouverez difficilement mieux en terme de rapport design/qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 Très convenable pour le prix., 26 décembre 2014
Caban d'épaisseur assez fine sans faire "cheap" pour autant, agréable au toucher.
L'objet est joli et de facture correcte : je n'ai vu aucune imperfection et l'ensemble présente assez bien.
La coupe n'est effectivement pas la plus cintrée qui soit ; c'est plutôt hybride entre coupe droite et cintrée.

Pour moi, la taille est correcte et conforme à ce qui est indiqué, contrairement à ce qui est mentionné dans les commentaires,

3.0 étoiles sur 5 Très bon article, 8 janvier 2015
J'ai pris cet article en beige, je m'attendais à une couleur semblable à celle montré dans l'aperçu.
Mais il est un peu plus foncer, c'est dommage.

Mais ça n'en reste pas moins un très beau manteau très bien tailler, que je recommande fortement à ceux qui aime être élégant pour pas très chère !

3.0 étoiles sur 5 Manches un peu longues à mon goût, mais ça se rattrape. Sinon, assez bonne qualité dans l'ensemble, 28 février 2015
Service consommateur un peu long à la détente pour éclaircir la correspondance de tailles US-FRANCE. X-L couvre trois tailles france et ne facilite pas le choix précis de la taille, donc vigilance dans la choix de la taille! Bien prendre son temps avant de commander!

3.0 étoiles sur 5 Produit pas trop mails, 19 janvier 2015
Le produit à était reçu dans les temps juste avant noël.
La taille est ok , cependant nous avons du recoudre quelques boutons qui montraient un faiblesse et se sont même détachés

3.0 étoiles sur 5 Correct, 9 avril 2015
Qualité du produit correct pour le prix, par contre, au niveau des boutons, en 1 semaine, 3 qui se décousent, alors que le manteau est bien à ma taille, c'est plutôt ennuyeux.