le 21 février 2014
Très bel article avec une livraison dans les temps. Attention il taille petit. J'ai du retourner 2 fois. La prise en charge retour et le remboursement au top.
Très bon rapport prix/qualité.
le 14 décembre 2014
Produit sympa sur la photo, mais pas du tout cintré. On est plus sur une coupe presque droite, ce qui ne correspond pas à ce que je cherchais.
le 1 avril 2015
Rien à dire, le rapport qualité/prix y est ! Je me suis rabattu sur ce modèle car il n'était plus disponible en noir au moment de ma commande. Très content de la couleur, il y a juste les boutons qu'il faut penser à recoudre à réception du colis, car la couture d'origine n'est pas très solide (j'ai manqué de perdre un bouton dans les 48h après premier essayage).

En conclusion je recommande ce produit, vous trouverez difficilement mieux en terme de rapport design/qualité/prix.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 15 octobre 2014
En me confortant sur les différents commentaires, j'ai pris une taille S (1.7m/55 kg) pour mon fils et quelle fût ma surprise, elle était pas très ajustée. Donc je pense quelle ne taille pas si petit!
La finition est bonne, la veste n'est pas très épaisse.
le 29 juillet 2015
Le visuel de la photo est un peu trompeur je trouve. Pas cintré et pas nécessairement bien couper, plusieurs boutons ont sauté notamment 1 dès la première utilisation... Il est chaud, c'est bien là le seul point positif que j'y trouve.
le 9 avril 2015
Qualité du produit correct pour le prix, par contre, au niveau des boutons, en 1 semaine, 3 qui se décousent, alors que le manteau est bien à ma taille, c'est plutôt ennuyeux.
le 16 février 2015
Manches trop petites - boutonnières non finies - boutons mal cousus
dommage bel aspect dans l'ensemble - de plus l'emballage cadeau demandé a été oublié !
le 17 septembre 2014
attention le produit taille petit,a la réception lui manqué un bouton; froissé dans l emballage ,très déçue, autrment jolie produit en lui méme.
le 11 avril 2015
Mal coupé, mal ajusté, trop léger pour un caban. C'est un article de demi-saison, dont le petit prix est plus que justifié.
le 27 mai 2015
Nettement moins cintré que sur l'image!
La coupe est bizarre et le tissus ne me paraît pas de grande qualité...