5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!
J'achète rarement des chaussures par Internet et donc c'est génial que cela corresponde parfaitement à ce que je voulais ( Confort , Taille , etc).
Publié il y a 11 mois par Jean Luc BOESPFLUG

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable
Après exactement une semaine d'utilisation (et mise en embauchoirs systématique), cuir plus plissée que sur des chaussures équivalentes portées depuis un an.
Retournées à Amazon pour remboursement.
Publié il y a 9 mois par Felix Jourdan

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Journey G, Chaussures de ville homme (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 confortables, mais cuir un peu souple plisse immédiatement (et moi je n'aime pas ça), 2 août 2014
Ces Geox sont confortables, pour porter au bureau avec un look habillé, au quotidien, c'est bien. Comme toutes les Geox, elles chaussent plutôt larges, parfait pour les pieds forts. La semelle est assez souple tout en étant épaisse.

Je retire une étoile, parce que je doute de la longévité de ces chaussures, mais c'est un défaut classique chez Geox. Ces chaussures sont souples, ce qui apporte du confort mais le cuir marque immédiatement et je n'aime pas cela, car les chaussures perdent immédiatement leur aspect neuf. Par ailleurs, la semelle est en gomme tendre, on verra sa résistance à l'usage.

1.0 étoiles sur 5 Qualité déplorable, 10 juillet 2014
Retournées à Amazon pour remboursement.

5.0 étoiles sur 5 Chaussures de ville, classiques et de qualité, 7 juillet 2014
Chaussures qui taillent bien. Le cuir est souple, ce qui les rend confortables. Mon mari est ravi de cette acquisition.

2.0 étoiles sur 5 Ne vaut pas son prix, 13 décembre 2014
A 100 euros, j'esperais bien mieux pour des geox.
Les lacets trop long qui ne tienne pas les noeuds (a moins de faire un double noeud) pas tres esthétique.
La qualité est vraiment médiocre dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Lili, 30 juillet 2014
J'ai déjà acheté geox et je suis toujours très contente de la pointure ainsi que la souplesse du cuire et elle sont très très confortable je recommande a tous les pieds sensible