undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 mai 2014
La coque est de mauvaise qualité ainsi que de mauvaises finitions sont a soulignées. Nous avons du mal à accéder aux boutons.
le 5 mars 2014
Cette coque n'est pas comme je le souhaitais par rapport à l'image lors de la commande.
Trop brillante à mon goût.
Pas contre très bon suivi de la commande et de la livraison
le 28 mars 2014
Offerte à mon amie qui adore le bling bling et les paillettes! Elle a été servie et super contente car elle ne prend jamais le temps de commander ou d'acheter ce genre d'accessoires. Alors j'y pense pour elle...
le 8 janvier 2015
Jolie coque pailletée offrant un joli design au téléphone, laissant accès aux différentes fonctions du téléphone. En revanche assez fragile. Coque usée rapidement. Déçue par se produit.
le 17 juillet 2015
Tres satisfaite de mon achat
super pour les soirées,un téléphone qui se fond dans la masse
Bien adapté au téléphone et ne perd pas ses paillettes