5.0 étoiles sur 5 so girly les paillettes
Offerte à mon amie qui adore le bling bling et les paillettes! Elle a été servie et super contente car elle ne prend jamais le temps de commander ou d'acheter ce genre d'accessoires. Alors j'y pense pour elle...
Publié il y a 11 mois par Tess

2.0 étoiles sur 5 Coque plus sympatique en photo qu'en vrai
La coque est de mauvaise qualité ainsi que de mauvaises finitions sont a soulignées. Nous avons du mal à accéder aux boutons.
Publié il y a 9 mois par Stephane

2.0 étoiles sur 5 Coque plus sympatique en photo qu'en vrai, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coque samsung galaxy s4 MINI Strass Paillette brillante Housse Rigide Couleur BLANC BLANCHE (Appareils électroniques)

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 5 mars 2014
Cette coque n'est pas comme je le souhaitais par rapport à l'image lors de la commande.
Trop brillante à mon goût.
Pas contre très bon suivi de la commande et de la livraison

5.0 étoiles sur 5 so girly les paillettes, 28 mars 2014

3.0 étoiles sur 5 JOLIE, 8 janvier 2015
Jolie coque pailletée offrant un joli design au téléphone, laissant accès aux différentes fonctions du téléphone. En revanche assez fragile. Coque usée rapidement. Déçue par se produit.